Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de présentation: Maéva Méline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Méline

avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age :: 17
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Fiche de présentation: Maéva Méline   Mar 6 Déc - 19:33

Fiche de présentation



Identité



Nom : Méline
Prénom : Maéva
Surnom : Maé
Age : 17 ans
Date de naissance : 20 Janvier 1995
Lieu de naissance : Paris
Classe : Première L



Physique et Personnalité



Physique général :C'est une jolie fille. Elle a un visage fin et un teint pâle. Elle a de jolie yeux marron. Ses cheveux sont châtain clair. Elle est très féminine et rien qu'en la regardant on voit qu'elle est douce et gentille. Elle a un style vestimentaire féminin, mais elle ne montre quasi rien de son corps.

Signe particulier : Elle porte des cicatrices sur ses avant bras qu'elle cache par des manches longues et certaines en dessous de sa poitrine

Caractère : Maéva est une fille timide et douce. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Elle a donc peu d'amis, mais elle est très fidèle et protectrice envers eux. Elle a tendance à se mettre volontairement à part. Elle a en quelque sorte peur des garçons et se laisse difficilement touché par ceux-ci. Maéva est du genre à pleurer tard le soir, mais à sourire à ses amis comme si de rien n'était le lendemain, elle préfère faire croire aux autres qu'elle va bien pour les aider eux sans que jamais on ne l'aide elle.

Ses goûts : Maéva est attirée par toute forme d'art : la musique, la peinture, littérature, le dessin, la poésie. Elle joue parfaitement de la guitare et du piano et a une voix d'or, mais également adore écrire et dessiner. Malheureusement elle ne montre jamais aucun de ses talents par timidité.


Son Histoire


Histoire générale : Maéva nait fille unique, son père est alcoolique et la bat régulièrement. A l'âge de 6 ans, Elle voit sa mère se faire battre à mort par son père puis vivra seul avec son père non jugé pendant encore 6 ans. Deux ans après la mort de sa mère, Maéva fait une tentative de suicide en se taillant les veines, d'où les cicatrices sur ses avant bras, mais cette tentative loupa. Puis son père mourut mystérieusement noyer, la police conclura à un accident car celui-ci était ivre au moment des faits. On place donc Maéva en famille d'accueil. Arrivé au collège, elle devient la tête de turc de toute sa classe. Elle se fait régulièrement frapper par le garçon le plus populaire de son école. Elle encaissa les coups toujours sans jamais rien dire. Puis un 18 mai alors qu'elle est en classe de 5 ème le garçon le plus populaire de l'école qui aimait la martyrisé, la coince dans une ruelle et la viole sauvagement. Elle tombe inconsciente et il la laisse pour morte. Ce garçon étant le fils du commissaire de police de sa commune, l'affaire ne sera jamais jugée, faute de preuve, malgré les coups de couteau trouver sous sa poitrine et les empreintes du garçon trouvé sur le couteau. Elle arriva dans un nouveau lycée en classe de première en espérant prendre un nouveau départ.

Famille : Sa mère meurt sous ses yeux lorsqu'elle a 6ans son père lui est alcoolique et la bat régulièrement jusqu'à sa mort mystérieuse par noyade qui a en fait été provoqué par Maéva, quand elle vit son père tombé à l'eau elle le poussa vers le fond avec une rame de barque qu'elle trouva sur les lieux. Après la mort de son père elle part vivre chez les Johnson sa famille d'accueil.

Connaissances et proches : Elle à un meilleur ami, Florent qu'elle connait depuis le jardin d'enfant. Leur malheur les ayant rapprochés ils ont toujours été proche et c'est une joie pour elle de le retrouver au lycée dans sa classe. Elle est secrètement amoureuse de lui depuis leur rencontre mais ne lui a jamais avouer. Tous les soirs elle écrit des lettres d'amour à Florent dans un carnet qu'elle ne montre jamais à personne et encore moins à l'intéressé.


Renseignements complémentaires



Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Sa guitare et un pendentif ayant appartenue à sa mère et une bague en argent gravée "M & F" offerte par Florent, qu'elle porte toujours sur elle et un journal intime en cuir rouge qui ne peut être ouvert qu'avec le pendentif de sa mère.


Le joueur



Un petit mot sur vous ? : Donc je m'appelle Carla, j'ai 16 ans et je suis administratrice des groupes de soutien de Mikelangelo Loconte, Florent Mothe et Claire Pérot sur facebook. Si vous êtes intéressés contacter moi Smile
Où avez-vous découvert le forum ? :Grâce à la créa de Florent Very Happy
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Moi je trouve le concept très bien Very Happy


Dernière édition par Maéva Méline le Jeu 29 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony "Drake" Perez
Admin
avatar

Messages : 5442
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Maéva Méline   Mar 6 Déc - 19:48

Fiche validé, je vais te remettre l'avatar à la bonne taille par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Maéva Méline

avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Age :: 17
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Maéva Méline   Mar 6 Déc - 19:50

D'accord Very Happy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Maéva Méline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation: Maéva Méline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation: Maéva Méline
» Fiche de présentation .
» Miss A
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: