Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Florent Mothe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 20:55

Fiche de présentation

Identité

Nom : Mothe
Prénom : Florent
Surnom : Flow
Date de naissance : 13/05/1994
Lieu de naissance : Argenteuil dans le Val-d'Oise
Classe : Première Littéraire

Physique et Personnalité

Physique général : Florent a une assez bonne taille pour son age, il mesure 1 m 77, il a les cheveux brun qui peuvent virer au châtain au soleil, ses yeux son noisette, il se laisse poussé pousser la barbe pour plus tard. Il n'a pas le physique de la grosse brute, mais pas non plus celui du squelette, un physique banale et un peu passe partout.

Signe particulier : Une petite cicatrice sur la joue droite, causé par Drake au jardin d'enfant

Caractère : Florent est d'un caractère vraiment timide, il se fait le plus discret possible et rase toujours les murs quand il croise les terminal, son pire cauchemar, il reste tout de même très fort mentalement. D'une nature calme, il essaye de relativisé toujours les choses et de voir le bon côté même si sa vie reste un pur enfer...

Ses goûts : Il adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de l'art, la musique reste sa véritable passion et il peut au moins le temps d'une chanson oublier sa vie actuel. Son univers est très diversifié

Son Histoire

Histoire générale : Florent est né d'un accident, sa mère était très jeune quand elle l'a eut avec son mari, ils n'avaient que 16 ans, c'est pourquoi son père s'amuse à gâcher la vie de Florent depuis son enfance et même maintenant qu'il est adolescent. Sa mère ne supportant plus de le voir ce faire frapper par ce bourreau et de voir son fils mourir à petit feu, décida de l'envoyer à la Mozart-Shchool en interna, car cette école avait une très bonne réputation, afin qu'il puisse voir le moins possible son paternel comme Florent l'appelait, cependant ce qu'elle ne savait pas c'est que Florent continuait à ce faire frapper, par une bande en particulier, qui aimaient le torturer plus que de raison, d'ailleurs le chef de la bande « Drake » le connaissait depuis leur plus tendre enfance et à cette époque déjà il aimait le torturé, Florent en garda une petite cicatrice sur la joue. Heureusement il avait quelque amis à présent sur qui compter, bien qu'il se renfermait de plus en plus dans son monde.

Famille : Florent est fils unique, son père ne souhaitant pas avoir un « fardeau », comme il l'appelait, de plus à nourrir, loger ou habiller. Il n'est vraiment pas en bon terme avec son père vu que ce dernier le frappe pour calmer ses pulsions, à l'inverse il reste très proche de sa mère, pour qui il ferait tout.

Connaissances et proches : Dans la Mozart-school, Florent connait beaucoup de monde, mais peu son qualifier de proche, il connais bien évidement la bande de brute de terminal qui adore le martyrisé, mais il a tout de même des amis, qui sont dans sa classe : Maéva, Diane, Florian et Mikele.

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : J'ai 18 ans bientôt 19 ^^ Oui je suis vieille - -', j'adore écrire, chanter... Je m'appelle Cynthia

Où avez-vous découvert le forum ? : J'ai aider à le mettre en place =D (Avec Elodie qui es venu me chercher au debut ^^)

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Bah si j'ai un conseil je le ferais direct toute seule x)

Dernière édition par Florent Mothe le Lun 27 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 20:58

Ma tête de turc Twisted Evil Tu vas en baver comme jamais!
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 20:59

ah Flow!!Tu es là on va pouvoir commencer à s'amuser!! Twisted Evil
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 21:08

é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 21:10

eh oui c'est la vie!!! Twisted Evil
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Mar 6 Déc - 21:13

T'as pas avoir peur Raiponce on va juste te pourrir la vie encore plus que d'habitude! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Ven 27 Avr - 18:56

la musique *-* sa me permet d'oublier à moi aussi Very Happy heureuse de te connaître florent Smile
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Florent Mothe   Ven 27 Avr - 18:57

Euh O_O ... De meme ^^"

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florent Mothe   

Florent Mothe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1