Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Wiera Affel - Jeon Min Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zira Affel

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
information et relation:

MessageSujet: Wiera Affel - Jeon Min Ju   Ven 8 Aoû - 15:52

PRENOM  Ϟ Wiera
NOM  Ϟ Affel
NATIONALITE  Ϟ Française
AGE  Ϟ 18 ans
MÉTIER  Ϟ élève en seconde
COPYRIGHTS  Ϟ écrire ici

FEAT  Ϟ Jeon Min Ju
.............................................

=> L'histoire avant ses 11 ans est assez libres, sa sœur Zira la protégeant de leur père violant, Wiera peut très bien avoir bien vécu son enfance. 

=> À 11 ans leur mère quitte leurs pères, et tombe malade, sa sœur en sœur aînée s'occupe de tout le monde tout en continuant ces études. Ton ressentit et assez libre, je pense juste à un complexe d'infériorité dû à ta grande sœur surdouée. 

=> À 15 ans leur mère meurt, c'est le drame pour Wiera, on apprend que Zira à la même maladie et tu en veux à ta sœur d'être vivante. Zira a réussi à avoir ta garde ne voulant pas que tu finisses en foyer. Mais la relation entre les deux sœurs devienne très compliquer, le caractère fort de Wiera et sa haine envers sa sœur font qu'elle fuit régulièrement la maison, et de se fait elle fait des rencontres peut recommander et tombe dans la drogue. Zira continuant de t'aimer malgré tout, ne supporta pas de te voir te détruire et à l'âge de 16 ans elle t'envoya en centre de désintox. Wiera renia alors sa sœur, refusant de lui donner toute nouvelle, au centre elle reprit contact avec son père, ils sont tous les deux redevenu proche. 

=> De 16 ans à 18 ans, Wiera jongla donc entre centres desintoxet chez son père. ( Assez libre de se coter là)

=> Wiera a maintenant 18 ans, elle a décidé de vivre avec son père, n'étant pas tout à fait soigné et a cause de ses différents séjours en centre de désintoxication, son père décida de l'envoyer à la MS pour un cadre de vie plus strict et surveiller pour qu'elle ne replonge pas, elle est donc beaucoup plus vieille que la plus pars des secondes car cela va faire presque 3 ans qu'elle est déscolarisée, rentrant et sortant du centre régulièrement elle n'a pas pu suivre le moindre cours.

Elle/Il et ses liens.

Zira Affel -Nous sommes sœurs, je me suis occupé de toi à la mort de notre mère, tu étais alors âgé de 15 ans, malgré les efforts que j'ai faits pour toi, tu as mal tourné tu sortais beaucoup et tu as rencontré les mauvaises personnes comme on dit. Et comme tu m'en voulais d'être vivante et que notre mère soit morte, tu m'as tournée le dos. Tu es tombé dans la drogue, tu revenais souvent à la maison complètement sous emprise et je ne le supportais, j'ai donc pris la décision de t'envoyer en centre de désintox, chose que tu as très mal supporté et tu as donc décidé de me renier. Je n'ai jamais eu de nouvelle de toi, un jour j'ai appelé le centre on m'a dit que tu étais sortie et depuis plus rien je pouvais même t'imaginer morte … Ton arrivé à la MS va être une épreuve pour nous deux ! Moi voulant reprendre mon rôle de soeur et toi me détestant !

Florent Mothe - Zira le considère comme son petit frère de coeur, il est donc plutôt logique que vous ayez un lien négatif vu qu'on se déteste. Le lien serais du style je t'aurais remplacer par lui je pense.

Bastien Perez - Bastien est mon meilleur ami, il est donc fort peu probable que vous ayez un lien positif. Bastien est l'homme qui est a fait que Zira a accepté l'opération pour poursuivre sa vie, il connait beaucoup de chose de Zira donc te connais un peu, connait notre passé.

Chace Meyer - Chace est un bon ami a Zira, il l'aidera et l'hébergera après son opération, vous aurez donc un lien mais je vous laisse le déterminé ensemble.

Kim Roch - Kim est notre cousine qui a vécu en Corée nous ne la connaissons pas réellement, donc vous avez la possibilité d'avoir un lien libre.

Wiera Affel - Jeon Min Ju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1