Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint   Sam 16 Aoû - 1:03

PRENOM  Ϟ Au choix
NOM  Ϟ Au choix
NATIONALITE  Ϟ Au choix
AGE  Ϟ 46 ans  (née le 14 avril 1966)
MÉTIER  Ϟ Directeur Adjoint
COPYRIGHTS  Ϟ écrire ici

FEAT  Ϟ Robert Carlile
.............................................

Caractère :

Like a Star @ heaven C'est quelqu'un de fourbe et très intelligent... Il sait quoi faire pour aller là où il le désirs vraiment. C'est ce qui lui a permis au cours des années de passé d'un simple professeur à directeur adjoint !

Like a Star @ heaven Il est très strict, très autoritaire et il impose le respect rien que de par sa présence et son regard narquois qu'il pose sur vous.

Like a Star @ heaven À l'inverse total du directeur de la Mozart-School, il ne considère pas du tout les élèves comme ses enfants, mais comme de mauvais soldat qu'il faut remettre sur le droit chemin

Like a Star @ heaven Possibilité de rajouter quelques traies de caractères.

Histoire :

Like a Star @ heaven Enfance malheureusement. Fils de militaire, son père était impitoyable et strict avec lui. Une mère absente... Qu'il n'a jamais connu.

Like a Star @ heaven Niveau scolaire, il était le souffre-douleur de ses camarades et il se devait d'utiliser toutes les cartes en sa possession pour s'en sortir... Ce qui développa son côté fourbe et impitoyable aussi.

Like a Star @ heaven Il était professeur d'histoire avant de devenir directeur et n'était pas très aimé de ses élèves.

Like a Star @ heaven Reste de l'histoire, vie personnelle, amoureuse etc, libre !

Elle/Il et ses liens.

Nom Prénom - Kellan Lutz - Il ne l'apprecie tout simplement pas. Il ne supporte pas qu'il lui tienne tête et n'hesite pas a elever la voix face à lui. Leur disputes anime la vie scolaire et tape un peu sur les nerfs de leur collègue.

Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint   Mar 16 Aoû - 20:25

Réservé !

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Personnel de la MS

Feuille de personnage
Statut et orientation:
information et relation:
MessageSujet: Re: Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint   Mar 1 Nov - 19:25

Hey ! Merci de m'avoir reservé cet avatar, ça fait un bon moment qu'il m'interessait Smile Je pense vraiment bien m'amuser avec lui , j'espère que vôtre nouveau directeur adjoint vous plaira et que vous eprouverez autant de plaisir que moi à vous écrire Smile  Je commence à me coller cette nuit à la présentation Wink

Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint   

Nom au choix - Robert Carlile - Directeur Adjoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1