Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Nom au choix - Gale Harold - Professeur de philosophie des terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Nom au choix - Gale Harold - Professeur de philosophie des terminal   Sam 16 Aoû - 1:24

PRENOM  Ϟ Au choix
NOM  Ϟ Au choix
NATIONALITE  Ϟ Au choix
AGE  Ϟ 37 ans (né le 10 juillet 1974)
MÉTIER  Ϟ Professeur de philosophie
COPYRIGHTS  Ϟ écrire ici

FEAT  Ϟ Gale Harold
.............................................

Caractère :

Like a Star @ heaven Il est de nature curieux, aventureux. Il tient toujours à être le meilleurs et n'hésite pas à s'investir à fond dans ce qu'il fait pour y parvenir.

Like a Star @ heaven Il est quelqu'un de très sur de lui avec un fort caractère. Ça l'aide énormément pour son travail dans un lycée avec des élèves si têtus ou violents.

Like a Star @ heaven Libre de rajouter d'autres traies de caractère!

Histoire :

Like a Star @ heaven Pourquoi choisir un lycée comme Mozart-school au lieu d'un lycée plus tranquille ? Parce qu'il adore relever les défis et les fameux élèves soient disants impossible à vivre de la MS ne lui font pas le moins du monde peur.

Like a Star @ heaven Sa mère avant lui était déjà professeur de philosophie, c'est elle qui lui en a transmis l'amour. Ainsi que le goût d'apprendre, de découvrir, d'enseigner.

Like a Star @ heaven Son père quant à lui, le mettait sans cesse aux défis. Il tenait à ce qu'ont son fils soit le meilleur dans tous les domaines. Il ne voulait pas descendre dans l'estime de son père et faisait donc tout pour y parvenir. Ce sont donc ses deux parents qui lui ont transmis les bases de son caractère.

Like a Star @ heaven L'enfance et l'adolescence sont libres !

Like a Star @ heaven Vie personnelle, amoureuse etc, libre !

Elle/Il et ses liens.

Zira Affel - Mettez ces deux là dans la même salle et vous verrez un combat acharner, non pas de boxe, mais plutôt un combat intellectuel ! Zira est une surdouée, mais elle n'aime pas le montrer.  Hors face à ce prof de Philo au grand aire de "Monsieur je veux être le meilleur et je suis sur de moi !" ... En gros il tape sérieusement sur le système nerveux de la petite Zira et c'est d'ailleurs pareil de son coté à lui, Zira lui tape sur les nerfs avec son petit côté "je suis surdoué donc..." ! Du coup elle n'hésite pas à lui directe ce qu'elle pense (et toujours inversement) et ne se fait pas prier pour lui montrer qu'elle aussi sait des choses !

Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nom au choix - Gale Harold - Professeur de philosophie des terminal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1