Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joe"Spike"Knonx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe "Spike" Knonx

MessageSujet: Joe"Spike"Knonx   Mar 6 Déc - 22:14

Fiche de présentation

Identité

Nom : Knonx
Prénom : Joe
Surnom : Spike
Date de naissance : 04/18/1993
Lieu de naissance : Paris dans le 18eme
Classe : Terminal ES

Physique et Personnalité

Physique général : Joe mesure dans les 1m78, il a les cheveux d'origine brun, mais il préfère les coloré ou plutôt les décoloré en blond presque platine . Il est assez muscler ce qui fait craquer beaucoup de filles , il s'habille généralement toujours bien et à la mode.

Signe particulier : Il à un tatouage sur l'avant bras droit qui est le nom de sa bande : The rockets

Caractère : Joe est d'une nature brute, vraiment méchante, il aime faire du mal au autre et aime vraiment que se soit le chaos autour de lui, c'est pourquoi il devint vite le bras droit de Drake. Il déteste tout ce qui n'est pas « normal » et ne rentre pas dans le stéréotype de l'homme dans toute sa splendeur. Il est très macho.

Ses goûts : il aime manger des kebab et boire de la monster énergie à longueur de journée bien sur son passe temps favori reste : faire mal aux autres particulièrement Florent Mothe pour satisfaire son chef Drake. Il déteste les poltrons qui rapport tout aux prof ou autre . Il adore sortir en boite avec sa bande The rockets et faire chier les flics

Son Histoire

Histoire générale : Spike est né à Paris avec un peu d'avance, sa mère étant battu par son conjoint a faillit faire une fauche couche. Il a grandit dans la violence d'un père maltraitant ses compagne, plus grand Spike, avant d'arriver à Mozart School, à fait trois lycée different pour cause de violence et insulte envers les profs et les élèves. Il n'oubliera jamais sa rencontre avec Drake qui est pour lui son frère de cœur: C'était un jour pas comme les autres, il etait parti en courant de chez lui, après que les flics débarque pour emmener son paternel. En courant dans les rue de paris il tomba sur Drake mais littéralement et depuis ce jour là, Spike et Drake sont inséparable et leur lien c'est renforcer encore plus quand Drake fit connaître sa victime préféré à Spike : Florent Mothe, il adore le frapper jusqu'au sang pour assouvrir sa soif de violence, finissant toujours par un : « T'inquiète Mothe, je reviendrai demain pour te faire encore plus mal et un jour tu pourra plus bouger et enfin mon objectif sera atteint » .

Famille : il est fils unique, c'est son père qui lui a donner le goût de la violence alors qu'il n'avais que 7 an, effectivement son père s'amusait à battre ses compagne qui défilaient les une après les autres. Sa mère l'ayant abandonner à la naissance

Connaissances et proches : Spike à son meilleur ami dans la classe qui n'est autre que Drake, Merwan étant dans une autre terminal mais faisant parti également de ses amis. Dans la bande se trouve egalement Mélissa le bouche trou de Drake, Claire la petite rebelle qui voie comme une petite sœur et Valentin.

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un vieux collier de Drake pour scellé leur amitié qui porte tout le temps sur lui

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Je m'appelle Randy j'ai 16 ans
Où avez-vous découvert le forum ? : Grace a la créa de Florent
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : J'adore !

Dernière édition par Joe "Spike" Knonx le Jeu 9 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Joe"Spike"Knonx   Mar 6 Déc - 22:24

Franchement j'ai rien à redire. Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Invité