Partagez | 

Isabella Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Isabella Meyer    Mar 6 Jan - 20:54

Fiche de présentation

Identité

Nom : Meyer
Prénom : Isabella
Surnom : Isa , Issy
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 36 ans
Date de naissance : 25 janvier 1976
Lieu de naissance : Pezenas
Poste/ Classe: Professeur d'histoire des terminals
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Jody Lyn O'keefe

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) :

Ses cheveux son chatain , elle l'est a toujours eu long et ne l'est attache jamais. Elle a déjà fait une coloration pour une couleur plus foncé mais a vite laissé sa couleur d'origine reprendre le dessus. Ses cheveux son souvent lisse bien que parfois elle n'hésite pas a leur donné un peu de volume. Elle a une silhouette parfaite pour sa taille, 1m78. Elle ne se trouve ni trop petite ni trop grande et fait trés attention a son poid ayant reussi tant bien que mal à perdre les kilos de sa grossesse. Elle porte des vêtements toujours trés féminin mais class. Elle n'aime pas avoir un vetement de travers. Les gens remarquent au premier abord son regard bleu, ce regard percutant , couleur qu'elle est fiere d'avoir donné a son fils.
Signe particulier (1 lignes) :

Le prénom de son fils tatoué sur le poignet

Caractère (5 ligne):

Depuis sa plus tendre enfance, Isabella est une personne forte, elle a toujours surmonté les épreuves de la vie avec le sourire et en ce battant , de son plus jeune âge elle a toujours su ce montré plus ou moin mature. Maturité qu'elle a vu s'aggrandir le jour ou elle a découvert sa grossesse. Aujourd'hui, à 36 ans, c'est toujours la même personne forte mais avec un peu plus d'experience dans la vie. Issy est une vrai battante, depuis sa grossesse mais surtout depuis la naissance de son fils, pour lequel elle s'est battu. Elle s'est battu pour le gardé auprés d'elle et pour prouvé que même adolescente elle pouvait être une très bonne mère. Elle s'est battu pour l'élevé et lui offrir tout ce qu'il avait besoin...Au delà de ça, c'est une femme têtue. Quand elle a une idée , on ne peux pas lui enlevé de la tête et reste persuadé de ce qu'elle avance. Ce qui parfois la conduit à des disputes avec son fils....
Ses goûts (5 lignes)  :

Elle aime particulierement les cuisines étrangère. Elle ne refuse jamais un diner dans un des nombreux restaurant que comporte la belle ville de Paris. Elle est particulierement attiré par la nourriture Asiatique et mexicaine. Elle n'aime pas vraiment l'alcool, elle ne refusera jamais un verre mais ne se saoulera jamais ou si elle le fait c'est en privé et aprés un êvênement qui l'aura poussé à le faire. Elle aime particulierement les bijoux et le maquillage, c'est une femme trés coquête. Comme beaucoup, elle a une reelle passion pour les chaussures mais se force à ne pas en acheté une père toute les semaines...en ayant déjà deux placart bien rempli. Elle ne supporte pas les gens intolérant , ce qui manque de respect aux autres et ce qui l'insulte sans aucune raison apparente. Elle aime beaucoup la musique mais ses goûts en la matière reste assé viellot..même international.

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :

Isabella Ludivine Anette Meyer. Né le 25 Janvier 1976 dans une ville du Sud de la France, Pezenas. Tout le monde doit ce demandé où ça ce trouve ? Je vous l'es dit dans le Sud..c'est une jolie petite ville, la ville du grand Moliére. Une ville avec ses musées, son vieu Pezenas et ses pavés, ses petites ruelle, ses berlingots...toute ces petite choses qui rendent la ville si jolie et agréable...ou presque. Je dis presque parce que je suis né dans une famille plutôt mitigé au niveau de l'éducation. Une mère qui essaye d'interdir, un père qui accepte presque tout..une enfance joyeuse entouré de deux soeurs plus agées. Rien de bien incroyable jusque là. Je vais a l'école comme tout le monde, ou presque. J'ai des bonne notes, des copines. Quand l'age arrive...je sors comme tout adolescents...et je rencontre ce garçon..on sort ensemble, c'est beau , c'est rose, c'est marshmallow et c'est beau... Les mois passent et je lui offre ce que j'ai de plus important...il le prend sans rechigné...quel moment....un moment aprés lequel il me laissera un cadeau surprise...quelque choses que j'aurais jamais imaginé...je me sens si bête...aucun ado ne croit que ça peu arrivé une première fois...et bien si, ça m'est arrivé. J'ai fait 8 test de grossesses pour être sûr et tous sont ressorti avec le même résultat...enceinte...oh non...j'ai 16 ans...comment est ce que je vais faire ?? J'en ai parlé au père de l'enfant...il est resté choquer et je lui ai clairement dit qu'il avait pas le droit de m'abandonné, que c'était lui qui avait planté sa graine et que tout bon jardinier n'abandonne pas sa plantation...croyez le ou non mais il a répondu...qu'il s'en fichait et qu'il abandonné sa plantation et son jardin...me voilà donc célibataire, enceinte de 1 mois...j'ai fini par l'annoncé a mes parents...je crois avoir déclenché la troisieme guerre mondial dans la ville de Pezenas...je suis presque sûr que tout le quartier a entendu juste par les hurlements qu'à poussé ma mère. Mon père a plutôt fixé le mur sans répondre quoi que ce soit. On aurait dit que je leur avais annoncé que j'avais vendu la maison ou que je partais faire la prostitué dans un bordel en espagne...Qu'es ce qu'il y avait de mal à ça ?? Je suis enceinte...un bébé, je sais que c'est pas un poupon et mes études..je m'en fiche bien...puisqu'ils m'ont rejeté, j'ai acheté un billet de train...j'ai prit mon sac et je suis parti...le plus loin possible d'eux et pour ça, j'ai choisit la ville de Paris. J'ai de la famille la bas, peut être qu'ils m'aideront. Une fois arrivé dans la grand ville, j'ai sonné a la porte. Oh oui on ma accepté..on ma offert un toit, de la nourriture et la suite de mes études...j'ai accouché et a partir de ce moment tout a encore changé, la famille qui ma accueillit ma abandonné, me laissant allé à l'hopital avec ce bébé que j'ai pas réalisé de suite...c'est une fois que je l'ai eu dans les bras, que j'ai touché sa petite main et que son regard est entré dans le mien...que j'ai réalisé...mon bébé, mon petit Chace...l'amour de ma vie....Ce bébé que les services sociaux voulaient me prendre jugeant que j'étais trop jeune et inapte a m'en occupé, comme j'étais arrivé a l'hopital seule et que j'ai dit ne pas avoir de famille..Je me suis battu comme jamais pour le gardé, j'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'ils acceptent et j'ai accepté tout ce qu'on ma proposé...j'ai pu continué mes études, tout en travaillant tout en gérant Chace...Une battante je suis! J'ai obtenu mon diplome et je suis devenu professeur d'histoire, j'ai tres vite trouvé un poste a Mozart School. Quoi de mieu pour une fille qu'à eu des problemes d'aidé des gamins à problemes a 26 ans, je fesais mes premiers pas dans les couloirs d'un lycée. A 36 ans, je continue de faire des pas dans ses mêmes couloirs et quel bonheur d'y voir en plus mon garçon...malgrés les tensions qui peuvent être entre nous...
Famille (3 lignes) :

Elle n'a pas reprit contact avec sa famille, elle n'a pas essayé de revenir. Elle s'en porte trés bien et elle a apprit à ce passé d'eux même si avant ils étaient tout. Aujourd'hui son fils, Chace c'est son unique famille et elle pourrait vous dire que quelque trés bon amis constituent une petite famille mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Le mot famille n'a plus rellement de signification maintenant pour elle même si elle aurait voulu qu'il sache ce que c'était..
Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir.

Etant professeur dans l'établissement depuis son ouverture, Isabella en a vu des élèves passaient et encore plus des professeurs et des surveillants...elle en a vu des gens passaient. Elle a beaucoup de connaissance au vu de son ancienneté. Elle sympathise assé rapidement avec les nouveau professeurs. Elle ne peux pas vraiment dire qu'elle a d'amie dans les locaux préférant laissé le professionel et le privé chacun de son côté.
Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Le bracelet de naissance de mon fils

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : //
Où avez-vous découvert le forum ? : //
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : //

Pour le bottin :

Jodi Lyn O'keefe - Isabella Meyer

Dernière édition par Isabella Meyer le Jeu 15 Jan - 21:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Mar 6 Jan - 21:29

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Mar 6 Jan - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!  Very Happy
Terminal L

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Mar 6 Jan - 22:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Mar 6 Jan - 23:28

Bienvenu Smile
Première S

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Mer 7 Jan - 18:53

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Jeu 8 Jan - 14:32

Bienvenue sur le forum Wink

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Dim 11 Jan - 13:54

Bienvenue !! Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Lun 12 Jan - 17:14

Bienvenu
Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Jeu 15 Jan - 21:11

Merci bien , voilà j'ai terminé !

Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Jeu 15 Jan - 22:14

Bienvenue parmis nous Isabella !! Je te valide ! Pas besoin de passé le test pour toi du coup Razz ! Je pense que tu as bien fait tes preuves avec moi Smile

N'oublie pas de faire tes fiches ! Et bon jeu Very Happy

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Jeu 15 Jan - 22:29

Merci beaucoup ! Je cours les faire maintenant Smile

Invité
MessageSujet: Re: Isabella Meyer    Ven 16 Jan - 5:45