Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Maitland

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Jeu 19 Mar - 19:01

Fiche de présentation

Identité

Nom : Maitland
Prénom : Abby
Surnom : Le glaçon
Date de naissance : 15 août 1994
Lieu de naissance : Paris
Poste/ Classe: second en passe d'aller en 1 ère S
Nom de la personne sur l'avatar : Hannah Spearritt

Physique et Personnalité

Ai-je besoin de chirurgie ?

Physique général (5 lignes) : Alors, voilà qu'il faut ce décrire physiquement maintenant, eh ben putain c'est vraiment un site de rencontre ma parole... Bref alors je suis de petite taille, méfiez-vous des petits, je suis toute fine et blonde avec des yeux bleus très claire. Je croie que c'est la seul chose dont je suis fière mes yeux *_*, je suis toujours habillé rock ou gothique pour la plus par du temps...
Signe particulier (1 lignes) : Je suis une gothique...

C'est mon caractère et alors FUCK !!

Caractère (5 ligne): Yo les gens je suis Abby j’ai 20 ans, j’habite à Paris… eh sérieux j’ai limite l’impression d’être sur Badoo pas vous ? Je vais juste dire que je suis de nature très froide et extrêmement susceptible. Je suis chiante et aime pas du tout avoir tort. Je suis de nature émotive enfin pour certain pour d’autre je suis le caillou ou la folle sans sentiment, l’humanoïde, le robot et j’en passe. Enfin Vous l’aurez bien compris je me fou de comment on me voie, le principal pour moi c’est de comment je me voie moi, enfin mise à part que je suis une demis droguer et oui je me bats contre cette dépendance. je suis arrogante, mal polie et très dissipée et à son propre franc parlée, d’ailleurs en parlant de ça, je suis vierge, oh mon dieu j’ai dit le mots de trop -_- en gros c’est pour illustrer ce que je dis, je m’en fou…   je reste tout de même une fille qui c’est bien ce démerder dans le point de vu de l’intellectuel ? Je ne suis pas si nul après tous ? Bref ce n’est pas trop le moment, je suis modeste ça par contre c’est un bon point. Je suis sarcastique, à oui le sarcasme qu’est-ce que j’aime… Je suis gentille enfin c’est comme tout ça dépend des gens. J’aime qu’une chose mon skate, mon mp3 et ma tranquillitée… Si vous voulez venir me voir soit, mais n’attendait pas de moi que sois ce que vous voulez que je sois vous serez bien dessus  Wink

Ses goûts (5 lignes)  : J’aime la musique style métal, hard rock et compagnie. J’aime rester seul dans un coin pommé sans personne autours pour me faire chier. J’aime aussi le chocolat, les bonbons, les pâtisseries et les sciences à oui c'est ma matière préféré d'entre toute avec la physique.

ma vie, tu parle d'une vie !!!

Histoire générale en 10 lignesCoucou tout le monde, alors vous voulez connaitre ma tragique histoire, bon OK, je dramatise un peu. Je suis juste une fille comme les autres nous allons dire… Une blonde parmi tant d’autre, mais qui reste une personne extrêmement intelligente dans mon genre. Un rebut de la société comme pas mal de monde me qualifié, pourquoi ? Ah ben vous allez le savoir en me laissant expliquer ma petite histoire vous verrez, vous aller rire ou bien pleurer enfin de toute manière je m’en car complètement. Je suis une fille qui ce fou de tous que ce soit des autres ou de moi-même. Ai-je était traumatisée ? La réponse et non, nous allons plutôt dire meurtrie par la vie.

Enfin je vais revenir des années en arrière, alors que j’étais une petite fille tout ce qui a de plus normal. Une blonde aux yeux bleus toute mignonne la fierté de son père. Il m’aimait tellement qu’il en délaissé ma chère mère qui a fini par me haïr, moi ? J’ai rien demandé… C’est toujours les enfants qui trinquent avec la connerie des adultes, ce n’est pas juste… Tous les jours j’allais à l’école et ramener de bonne note. J’étais un peu décalé des autres et donc légèrement rejeté, mes idées, mes envies ma vision enfantine était pas du tout la même que les autres… J’en parlée très souvent à mon père qui m’a fait aller voir une psy pour enfant. J’y suis allé de l’âge de 5 ans à 10 ans, donc en gros 5 ans, pour juste me dire que je suis  « un peu avancé » comparé aux autres. Merci, je suis loin d’être conne pour m’en rendre compte, le truc c’est savoir comment changer cela ? Et la bien sur elle m’a dit c’est génétique, je ne suis pas une surdouée, je suis juste un peu plus douée que la moyenne, mais pas autant que les surdouées eux-mêmes. Je suis dans une classe à part, ça me change rien, ça a toujours était ça et c’est aussi pour ça que ma mère me détesté doublement, car mon père était lui aussi un surdoué tendit qu’elle était une personne dans la moyenne (sans critiquer). Je le répète je n’y suis pour rien merde, alors pourquoi tout ça …

Ma mère était un vrai cas, droguer et m’aimer pas du tout, me détester même… On avait à peine d’argent pour manger, car tous les sous que mon père ramener servis à manger et à l’autre droguer… Je la haie dotant plus de ce qu’elle fait vivre à mon père, elle l’insulte assez pour qu’il refuse de rentrer à la maison et passait sa vie au travail… Et oui il refusait de m’abandonner, mais n’a pas la force de la voir ce détruire, hors ce qu’il ne voie pas c’est qu’il ce détruit lui-même… Je le voie bien, il rentrait tard, il était blanc comme un linge et maigrie a vu d’œil, fume comme un pompier, il ne faut pas être devint pour voir que mon père et mourant. Je ne veux pas le voir ainsi et pourtant cela durait des années entières.

Moi Abby  15 ans je pers mon père d’un cancer généralisé… Voilà pourquoi je suis devenue froide comme la glace. Je restais des mois entier à lire avant que ma mère à son tour décédait d’une overdose que je ne pus pas voir, je n’étais pas là le jour où c’est arrivé. Elle a pris un gramme de trop comme on dit, je me suis jurée de ne pas toucher à cette merde hors le passé te rattrape très vite… J’allais sur mes 16 ans et je suis orpheline et envoyée en foyer pour enfant en attendant d’être envoyé en famille d’accueil. Alalala les belles paroles des adultes c’est tous ce qu’elles sont des belles paroles… personne n’est jamais venu pour moi assez pour que je continue de sombrer avec des fréquentations des plus problématique, car vous l’avez bien deviné ce sont des droguer doublé d’alcoolique… Des années passaient et je traînais tous le temps avec eux tout en n’ayant plus gout à rien. Je voulais rien faire de ma vie, j’étais une sous merde et je me haïe au plus et au point… Je suis un déchet de la société et doublé d’une droguer et d’une alcolo, le clicher type du sdf, hors je ne le suis pas, je suis juste en foyer jusqu’à mes 18 ans.

Je suis resté dehors pas mal de temps puis une chance c’est offerte à moi…

Je mendier comme d’habitude et je vis une femme ressemblant beaucoup à mon père me regarder et me passer la main sur la joue… Je me reculais et la fixait, mais c’est quoi cette connerie ? Je sus plus tard, qu’elle venait tous les jours et qui se trouvait que c’était ma tante et qu’elle me cherchait depuis toutes ses années pour me sauver de l’orphelinat, Hein ???, qu’est-ce qu’elle me recompte celle-là ? Et qu’à cause de ma mère elle a était obligé de rester loin de son frère et de le voir ce détruire, limite je la haïe encore plus ma génitrice… Je la détestais en plus d’avoir bousillé ma vie. Elle a fait souffrir toute la famille. Putain de droguer, je ris, car je suis devenu comme elle, si je le pouvais, je me tuerais sur le champ, hors je ne suis pas seul j’ai mes compagnons de galère et ma Tante. Une femme adorable et douce qui était bien décidé à m’aider et m’emmène dans un hôpital psychiatrique enfin pour m’enlever ma dépendance à la drogue, je suis sensée avoir un cerveau plus grand que la moyen hors avec la drogue tout est partie, qu’elle merde ? Je ne connais pas du tout cet endroit mais je lui fais confiance, enfin comment dire, je n’aurais pas dû…

Les jours passés et j’étais traité comme un animal de labo, en perfusion, chouter 24/24, des cachets matin, midi et soir. Je ne sais pas du tout combien de temps je suis restée loin de toute civilisation et je lui en voulais, mais je lui dis merci à la fois, ma dépendance commencée à ce calmer et mon envie d’alcool devenue moins grosse. A 17  ans je quitte l’hôpital, Ma tante me proposait de reprendre mes études ? Je ne sais pas trop, mais elle me proposait d’aller dans une école où je ne serais pas jugé, car il y a que ça des cas difficile et avec une vie de merde. Elle m’inscrit en second, au début j’ai beaucoup de mal à m’adapter puis comment dire, elle me réconfortait et me donnait la force d’avancer… Je m’y donnais à fond enfin un peu et je sens que mes capacités revenaient et estomaqué, tous mes profs ne pensant pas que j’étais une fille un peu plus douée que la moyenne et oui ça vous embouche un coin en plus d’être une délinquante doublé de droguer, je suis plus douée que la moyenne, et oui fuck les codes… Je rentre donc l’année prochaine en 1 ère S, car je voulais tous connaitre de mon propre corps et je voulais aussi me sauver tous en aidant les autres….

Famille (3 lignes) : Aucune

Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir.

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Mon mp3 et mon skate

Je suis son pantin...

Un petit mot sur vous ? : je suis une vrai chieuse Wink
Où avez-vous découvert le forum ? : j'y était déjà
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : parfait

Pour le bottin :

Hannah Spearritt / Abby maitland

Dernière édition par Abby Maitland le Dim 29 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Maitland

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Ven 20 Mar - 14:08

fini^^

Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Ven 20 Mar - 22:02

Bonsoir et bienvenue !

Ton age ne correspond pas à ta date de naissance. On est en juin 2012 sur le forum ce qui veut dire que tu vas prendre 18 ans (et que tu as techniquement 17 ans pour le moment) Du coup je vais attendre que tu corriges ça pour que ça colle également avec ton histoire.

En parlant de ton histoire, si tu pouvais la raccourcir un peu s'il te plait parce qu'elle est là pour nous aider à connaitre ton personnage, une sorte de petit résumé, que les autres membres pourront lire. Sauf que là ... J'ai moi même passé un tas de lignes. Surtout qu'en plus tu mélanges passé et présent. Essais de corriger un peu tout ça et préviens moi lorsque c'est fait !

N'hésite pas si tu as des questions à poser, si tu ne comprends pas quelque chose ...

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Ven 20 Mar - 22:49

Re-bienvenue parmi nous ! Smile

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anaïs Delva

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Ven 20 Mar - 23:14

Bienvenue Smile

Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Sam 21 Mar - 0:39

Re bienvenue ! (encore XD)

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abby Maitland

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Dim 29 Mar - 14:59

fini ( encore xD)

Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   Dim 29 Mar - 22:39

On va dire que c'est bon même si ta présentation reste très fouillis ! Je te dis donc à très vite pour ton test RPG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....   

Abby Maitland - Une droguée ou un génie à vous de voir ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1