Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On reprend a zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

24052015
MessageOn reprend a zero

On dit toujours que les nouvelles années sont la possibilité de redémarrer une histoire, tourner la page sur le passé. J'attend pas de passer en 2013 pour écrire une nouvelle vie, une nouvelle histoire. Juillet 2012 est mon moment pour le faire. Je deviens une nouvelle personne et je vais continué sur ce chemin. Pour mon fils, pour ma famille, pour ma copine...Oublier Drake...pour laisser place a celui que je suis vraiment. Je m'attarderais pas a faire comme tout le monde. J'ai pas besoin de me présenter...on me connait déjà...je pourrais simplement clarifié certains points au fil du blog..que les gens est des vérité a dire au lieu de lancer des rumeurs...fini les déprimes, bonjour le bonheur.

Mi nueva Vida
Mi nueva Historia

Si tu pouvais me pardonner...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org

Sujets similaires

-
» [Info] Le groupe allemand BBQ reprend "Durch den Monsun"
» [ALICIA KEYS] reprend "We're Almost There"
» JOHNNY HALLYDAY REPREND LA ROUTE
» Fred Blondin reprend "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"
» THE BEATLES REEDITES!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

On reprend a zero :: Commentaires

Re: On reprend a zero
Message le Dim 24 Mai - 14:58 par Lucie Leroy
Historia ♥
Message le Dim 24 Mai - 16:00 par Anthony "Drake" Perez
<3
Message le Lun 25 Mai - 0:34 par Tamara Fernando
Puis l'été c'est mieux pour redémarrer, il fait meilleur temps ça aide avec le moral ! Je ne savais pas que tu avais un fils, il a quel age si ce n'est pas trop indiscret ?
Message le Lun 25 Mai - 0:41 par Anthony "Drake" Perez
T'as raison ! Il a 5 ans ! Il s'appelle Valentino!
Message le Lun 25 Mai - 1:08 par Tamara Fernando
C'est très joli comme prénom et je trouve ça très courageux et mature de ta part d'assumer avoir un enfant ! peu de garçons de ton age l'auraient fait. Lucie est tombée amoureuse de quelqu'un de très bien je crois Smile
Message le Lun 25 Mai - 1:16 par Anthony "Drake" Perez
J'ai des origines mexicaine, Sa mere a voulu lui donné un prénom de cet origine. Et puis c'est moi qu'est dragué sa mere, c'est moi qui est mit la graine pour qu'il arrive. Alors c'est normal que je l'assume et puis au final, jsuis dingue de mon fils..c'est ma fierté, ma raison de vivre..Par contre pour le quelqu'un de trés bien...je suis pas convaincu.
Message le Lun 25 Mai - 1:58 par Tamara Fernando
Oh d'accord ! Je trouve ça très mignon Smile Oh ... C'est vrai que j'ai entendu certaines choses mais c'est les actions présentes qui définissent une personne, pas les mauvais choix et les bêtises du passé. Et de ce que me dit Lucie jusqu'à présent, tu es quelqu'un de très bien
Message  par Contenu sponsorisé

On reprend a zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1