Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agathe Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Duval

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 14:35

Fiche de présentation

Identité

Nom : Duval
Prénom : Agathe
Surnom : Pas de surnom
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 40 ans
Date de naissance : 13/06/1972
Lieu de naissance : Paris
Poste/ Classe: CPE des terminales
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Kate Walsh

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) :

Même si beaucoup le pense, Agathe n'est pas rousse a l'origine, c'est une teinte qu'elle a faite aprés le décés de son mari. Comme un besoin d'apporter un changement sur elle, en plus du changement dans sa vie. Elle prend trés soin de ses cheveux et les garde toujours détaché et ne pense même pas a les coupés. C'est une femme mince, elle pratique beaucoup de sport plus par passion que par obligation. Elle a plusieurs façon de s'habillé. Trés décontracté, jogging et t shirt pour rester a la maison. Class pour son travail, tailleur pantalon ou jupe et décontracté pour la rue, un jean, un haut...quelques choses de trés simple.
Signe particulier (1 lignes) : Une tâche de naissance dans le bas du dos.

Caractère (5 ligne):

C'est une femme passionné. Elle est souriante bien qu'a l'interieur ce soit une femme brisé et ampli de tristesse. Elle veut se montrer plus forte qu'elle ne l'est reellement et éviter que les gens ne lui fasse part de leur pitier ou de paroles trop banal et qui ne l'aideront pour rien au monde..Elle s'interresse quand même a ses collègues et ne restent pas dans son coin, appréciant pouvoir leur apporté son aide. Si elle n'aime pas être aidé, elle aime pouvoir le faire avec les autres.C'est une femme qui sait être extremement dure quand il le faut et elle n'hésite pas a remettre les élèves a leur place si elle juge que c'est a faire.
Ses goûts (5 lignes)  :

Elle n'aime pas voir les élèves venir pleurniché dans son bureau pour des raisons aussi banal qu'on peu trouver dans une cours d'école primaire.Elle aime particulierement son métier.Elle ne supporte pas qu'on l'empêche de parler et de clamer haut et fort ce qu'elle penses. Elle n'aime pas la viande, c'est une végétarienne depuis ses 13 ans.Elle n'est jamais vraiment d'accord avec les agissements du directeur adjoint et elle n'hésite pas a le faire savoir.  Elle n'aime pas qu'on massacre la langue française en retournant les mots, en rajoutant des mots anglais dans des phrases françaises. Elle n'aime tout simplement pas le parler des adolescents et s'entretien souvent avec les profs de français du lycée pour obliger les élèves a ne plus utiliser ce genre de language.

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :

La plupart des petites filles ont grandit en entendant les comptes avec les princesses et leur prince charmant. J'ai fait parti d'une génération de petite fille qui y croyaient reellement. J'ai eu le plus belle exemple qui puisse existé. Mes parents toujours fidéle l'un a l'autre et complice malgrés les disputes. Ils étaient de ces couples qui chercher les solutions pour régler les problemes et pas ceux qui parler de ce séparé a la moindre. Ma famille a compté trés peu de divorce..J'ai grandit avec l'idée que l'amour est magique et que ce sentiment et bien plus beau que n'importe quel autre.

J'ai grandit entouré d'une merveilleuse famille et quelques longues années plus tard, j'ai fini par confirmer ce que je pensais depuis ma plus tendre enfance. Le prince charmant existe.
J'ai fait sa connaissance alors que nous vivions dans le même quartier. Nous ne nous étions jamais adressé la parole, jamais adressé un regard jusqu'à ce que je tombe de mon velo alors qu'il a traversé devant moi sans regarder. Un seul regard, un tout petit regard et tout à changé. Des frissons, des papillons dans tout le corp. Le temp ralenti...tout ça..toute ces petites choses qu'on m'avait expliqué.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que nous unissions nos vies l'un a l'autre. Le plus beau et le plus merveilleux jours de toute ma vie. Reunis avec nos familles et une journée ensoleillé. Un vrai compte de fait. Comme tout conte le mien a continué avec ma grossesse.

8 mois aprés l'annonce, j'ai donné naissance a une merveilleuse et magnifique petite fille. Ma petite chérie. Nourrit de tout l'amour que nous puissions donner, nous essayons tant bien que mal de lui offrir tout ce qu'elle mérite. Nos relations sont merveilleuse et je suis heureuse et épanoui. Ils s'entendent si bien, il est tellement incroyable avec elle. L'envie d'agrandir la famille nous viens mais malheureusement nous n'arriveront pas a lui donner un petit frère ou une petite soeur...

Le conte de princesse bascule...de la plus noir des façons , de la plus terrible et de la plus douloureuse des façons. Mon amour , mon prince charmant nous quitte..L'épreuve la plus difficile a vivre pour une épouse, l'épreuve la plus difficile pour une mére qui doit annoncé ce malheur a sa petite fille de 12 ans...Trouver les bonnes paroles, trouver les bon termes..et voir le monde s'écroulé..plus rien n'est pareil aprés celà...Ma petite princesse, ma petite Chloé ne veut plus m'approché, ne me parle plus...je la perd...et plus rien n'est merveilleux...ce conte de fée n'existe plus...

Chloé a 16 ans...et je la perd vraiment. Elle décide de partir pour l'angleterre. Je sais que ça ne peux que faire du bien mais d'une belle et heureuse famille, je me retrouve seule et affreusement malheureuse...j'ai tout perdu...et j'ai tant de souffrance.  Mais je ne veux pas le montrer alors devant les autres, je souris.

5 ans maintenant qu'elle occupe le poste de CPE au lycée mozart School. Elle essaye tant bien que mal d'avancer bien qu'elle ne cesse de penser a son mari et a sa petite fille chérie partie loin. Elle rêve seulement de la retrouvée...
Famille (3 lignes) :

Elle a été marier pendant de longues années. Ce fut le coup de foudre et il ne s'imaginait pas faire sa vie avec quelqu'un d'autres. Ils ont eu une petite fille avec qui elle a eu une relation trés fraternel jusqu'au décés prématuré de l'homme de leur vie. A son grand damne elle n'a jamais pû avoir d'autres enfants. Laissant donc malheureusement sa fille, enfant unique. Ses parents sont encore bien vivant et elle s'entend trés bien avec eux, elle a gardé un lien avec les parents de son mari.
Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir.

Elle a une fille de 19 ans nommé Chloé qu'elle aime par dessus tout malgrés ce qu'ils s'est passé. Elle n'oublie pas et n'oubliera jamais son mari. Ses parents sont toujours trés proche d'elle. A Mozart School, elle n'a pas vraiment de vrai relation amical, elle s'interresse a ses collegues sans forcement vouloir fonder des amitiés. Elle a deux amis d'enfance avec lesquelle elle s'entend trés bien.  
Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Son alliance qu'elle garde a son doigt.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? :
Où avez-vous découvert le forum ? :
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :

Pour le bottin :

Kate Walsh- Agathe Duval

Dernière édition par Agathe Duval le Lun 22 Juin - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 14:44

Bienvenue!
Selena Gomez

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 14:51

Bienvenue !! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 14:54

bienvenue Smile
Lucie Leroy
Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 16:51

Bienvenue Madame Duval Smile

«Ne mets jamais la clé de ton bonheur dans les poches d’une autre personne»

Charlie Donovan

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 20:07

Bienvenue! Very Happy

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anaïs Delva

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Dim 21 Juin - 21:29

Bienvenue Smile

Chloé Duval
Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Lun 22 Juin - 15:12

Bienvenue maman ...

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Mikele Loconte
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Lun 22 Juin - 15:26

Bienvenue Agathe ! Very Happy

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Lun 22 Juin - 18:48

Merci Smile

J'ai terminé !

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Lun 22 Juin - 18:56

Bienvenue collègue ! Very Happy

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau

Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Agathe Duval   Lun 22 Juin - 19:57

Tout est parfait Agathe ! Je te valide, tu peux dès à présent faire tes fiches, généré ta fiche perso et demande !

Bon jeu Razz !

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe Duval   

Agathe Duval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1