Partagez | 
 

 Chloé Duval - Retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 977
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Chloé Duval - Retour en ville    Dim 21 Juin - 21:33

Fiche de présentation



Identité

Nom : Duval
Prénom : Chloé
Surnom : Cloclo pour les intimes
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu)  19 ans
Date de naissance : 03 Août 1992
Lieu de naissance : Paris, France
Poste/ Classe: Stagiaire en infirmerie scolaire
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Alyssa Campanella

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Au contraire de sa mère, la couleur de cheveux de Chloé est entièrement naturelle. Elle a une silhouette élancée qui lui a bien servi pendant ses années de mannequinat. Elle a des yeux bleus comme l'océan et qu'elle tient de sa mère -seule héritage d'elle qu'elle aime à vrai dire - et un joli petit nez en trompette. Elle a quelques tâches de naissances sur tout le corps, dont une dans une forme ressemblant à un coeur juste au-dessus de la hanche. Elle aime se maquiller et être coquette. Elle prend soin d'elle et de son style vestimentaire, car ça lui permet de se sentir confiante et bien dans sa peau.

Signe particulier (1 lignes) : Cette fameuse tâche de naissance plutôt petite au-dessus de sa hanche.

Caractère (5 ligne):  Chloé est du genre taquine. Elle aime jouer avec ceux qu'elle apprécie et à tendance à bien aimer tout le monde. C'est le genre de femme avec le coeur sur le main et qui est toujours prête à aider les autres. Généreuse, gentille et serviable, c'est le genre de femme qu'on veut avoir à ses côtés, surtout dans une école comme la Mozart-School où un peu de douceur est toujours la bienvenue. Malgré cette gentillesse, elle peut parfois démontrer une certaine force de caractère, car elle est déterminée et persévérante dans ce qu'elle entreprend. En amitié, elle est du genre à offrir des petits cadeaux, juste comme ça pour faire plaisir. Elle aime voir le sourire des autres, ça fait son propre bonheur. En amour, elle est plutôt jalouse et un brin possessif. Elle aime avoir une certaine exclusivité, bien que si un homme entre dans sa vie, elle ne sera pas du genre à l'étouffer. Tendre, câline, aimante, de bonne écoute ... Elle rêve un jour de trouver le grand amour et de s'entourer de bons amis, car sans eux, nous ne sommes rien.

Ses goûts (5 lignes)  : Un point en commun avec sa mère : Elle est végétarienne. Elle dit aimer trop les animaux pour accepter de les avoir dans son assiette. D'ailleurs, elle aime énormément cuisiner. Sinon, elle aime la mode, comme tout bon mannequin qui se respecte. Elle aime avoir une certaine indépendance et pourtant, elle aime avoir quelqu'un qui s'occupe d'elle. Elle n'aime pas les gens trop égoïstes ou qui ont tendance à crier pour un rien. Elle adore les enfants et rêve d'en avoir. Aussi, elle n'a aucune peur du sang et aime même plutôt les films d'horreur ainsi que l'adrénaline. Elle pratique également la danse depuis son enfance et compte bien s'inscrire à de nouveau cours pour son retour en France.  


Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes : Née lors d'une soirée chaude d'Août, Chloé est le fruit de l'union d'un couple à l'amour passionnel. Dès son plus jeune âge, elle demandait encore et encore comme conte pour s'endormir, l'histoire de la rencontre de ses parents. Un jour, se promettait-elle, elle rencontrerait quelqu'un qui l'aimerait autant que son père aimait sa mère. Chloé était la fillette chérie de la famille Duval. Enfant attendue et dont la venue avait été soigneusement préparée, elle naît au sein d'une famille aimante. Elle est proche de ses parents et n'a pas besoin de partager l'attention de ceux-ci avec un soeur ou un frère, ou même plusieurs. Être unique, ça lui plaît bien, même si sa mère semble parfois démontrer l'envie de voir son ventre s'arrondir une nouvelle fois.

Malheureusement, rien ne pointa le bout du nez dans ce petit ventre malgré les années qui passaient. Malgré ce petit malheur, sa mère et son père ne cessait de couvrir Chloé d'affection. Même si elle était extrêmement proche de sa mère, elle était tout de même plus considérée comme une «fille à papa». Première à clamer que son père était le plus fort et un héros sans cape, elle se faisait un devoir de suivre les traces de son héros du quotidien. Elle aiderait les autres avec leurs malheurs avant les siens. Et malgré tout, elle se sentait bien dans cette position d'altruisme total. Son père la suivait dans chacun de ses bonheurs. Il assistait à chacun de ses spectacles de danse et l'invitait au restaurant en tête à tête d'amoureux, comme il aimait les appeler. La vie était belle, la vie était calme. Mais un malheur n'est jamais très loin.

Chloé n'a célébrer ses douze ans que depuis quelques semaines que sa mère lui demande de quitter son ami pour qu'elle puisse lui parler. La gamine, même si elle ne comprend pas tout, entend parfaitement le trémolo douloureux dans la gorge de sa mère. Elle renvoi son camarade chez lui en lui promettant de le retrouver le lendemain. Mais elle n'ira pas à l'école pour les trois jours suivants suite à ce que sa mère lui annonça cette nuit-là. Son père ne reviendrait plus. Il est parti pour un monde meilleur, un endroit où le soleil brille de milles feux le jour et les étoiles brillent sans fin pendant la nuit. Quelques minutes passent et Chloé posent quelques questions. Elle ne comprendra que quelques heures plus tard que son père l'a abandonné, du moins, c'est ce qu'elle considère.

Le sentiment d'être trahie déchire la rouquine de l'intérieur. D'abord son père, puis ensuite sa mère. Elle la considère comme un traître d'avoir laissé son père partir sans lui laisser le temps de lui dire au revoir. Elle ne se sentira plus jamais aussi proche d'elle. Elle n'ose plus lui confier quoi que ce soit, n'ose plus lui montrer même ses meilleurs résultats scolaires. Non ... Sa mère ... Ce n'était plus sa mère. Ils n'étaient plus une famille sans que son père ne soit là.

Pourtant, un mois, peut-être deux, environ après le décès prématuré de son père, Chloé fit la rencontre d'un garçon qui allait changer sa vie. Une joie de vivre contagieuse, une énergie fulgurante ... Impossible de ne pas sourire en compagnie de Chace. Avec lui, elle se sentait revivre. Elle chassait ses idées noires, ses problèmes. Elle ne pensait qu'aux multiples bêtises qu'ils faisaient. Comme la fois où ils avaient remplacés les fiches d'une remplaçante par des trucs complètements idiots. Bref, le genre de truc que les adolescents débiles et insouciants font quand ils se sentent en confiance et au-dessus de tous. De plus, elle prit bien vite la mère de Chace en modèle féminin. C'était comme une nouvelle mère et les deux s'aimaient énormément. Comme une mère et une fille aurait dû s'aimer.

À mesure que le temps passait, Chloé se sentait de plus en plus près de Chace, mais jamais suffisamment. Pas au point où elle en avait envie. Elle voulait qu'ils soient plus que des amis et du haut de ses quatorze ans presque et demi, elle prit les devants et lui offrit son premier baiser alors qu'ils regardaient le film préféré du beau châtain. Dès ce moment-là, ils devinrent encore plus inséparable. Ils traînaient tous ensemble eux et leurs copains. Chloé fit toutes ses premières fois avec lui ou presque : premier baiser, première connerie, première retenue, premier vol, première cigarette, première boisson alcolisée, première relation sexuelle ...  Ils s'aimaient et rien ne pouvaient les en empêcher. Ils voulaient s'aimer pour toute leur vie, malgré leurs caractères d'indépendantistes partagés, mais malheureusement, la vie les rattrapa.

En fouillant dans de vieilles boîtes de son père, Chloé y découvre une lettre provenant de son père qui lui est adressée. Il lui dit de vivre sa vie à fond et de réaliser tous les projets qu'elle souhaite, car la vie est trop courte pour se morfondre avec le passé. Son envie de changer de vie complètement la reprend. Elle a seize ans et pourtant ... Pourtant, elle parvient à s'inscrire dans un des seuls collèges franco-anglais d'Angleterre. Elle pourra y apprendre l'anglais et continuer à danser, ce que sa mère ne put lui refuser en sachant de plus que ça ne leurs feraient pas de tord de s'éloigner pour mieux se retrouver.

Mais la distance rend les choses compliquées entre Chace et Chloé. Ils manquent tous les deux de moyens financiers pour s'appeler tous les jours. Chloé ne reviendra pas en France avant ses dix-neuf ans. Toutes les raisons sont bonnes, mais celles-ci l'éloignent toujours un peu plus de celui qui fait battre son coeur. Elle se dégotte un boulot de gouvernante où elle est hébergée pendant l'été, sinon, elle bosse comme mannequin pour se faire un peu d'argent et vivre chez les parents d'une amie et aider à payer. Sa débrouillardise s'accroît dans ce pays où tout d'abord, tout l'effrayait et où maintenant, elle se dirige comme dans une petite ville de France.

Les années passent et Chloé prend de la maturité. Étais-ce stupide d'être partie sur un coup de tête de la sorte ? Peut-être, mais ces années loin de la France lui avaient fait le plus grand bien. Mais jamais elle n'avait cesser de penser à Chace, malgré la distance et les difficultés. La preuve : le pendentif qu'elle porte toujours au cou, objet qu'ils avaient vu ensemble quelques jours avant le départ de la rousse et qu'elle avait été acheté avant de partir. Ils avaient perdus contacts, mais elle est certaine de pouvoir renouer avec lui en revenant à Paris. Mais un autre poids pèse dans la balance. Sa mère. Le temps a passer et maintenant, elle se rend compte qu'en vouloir à Agathe n'était pas la meilleure façon de réparer son coeur brisé. Elle veut renouer avec son passé tout en évitant de s'écorcher les ailes cette fois. Elle espère seulement retrouvé un certain équilibre et de l'amour avec sa mère ainsi qu'un certain bonheur avec les Meyer. Elle fera tout pour y arriver.

Elle parvient à se faire engager dans le même établissement que sa mère pour pouvoir faire son stage en infirmerie scolaire. Elle ne sait pas que les deux autres personnes avec qui elle cherche à renouer des liens y travaillent aussi. Peut-être qu'après tout, cette situation la désavantagera plus qu'autre chose. Positif ... Navigue ton navire avec positivité, lui re-disait son père. Et il faut avoir de mauvais jours pour savourer les bons encore plus.

Famille (3 lignes) : C'est la fille d'Agathe Duval, la cpe des terminales. Son père est décédé lorsqu'elle avait 12 ans et depuis, sa relation complice avec sa mère a bien changée. Elles ne s'entendent plus et pourtant, Chloé veut changer les choses cette année.

Connaissances et proches: (3 lignes) Meilleure amie -et petite amie un moment- de Chace Meyer pendant de longues années, elle revient en France en partie pour pouvoir le retrouver. Mis à part, sa mère et ce garçon, ses connaissances dans la ville sont plutôt limitées, à moins qu'elle ne retombe sur certains fantômes du passé.


Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un pendentif argenté qui contient une photo de son père et celle de Chace, plus jeune.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : J'aime les chats ! Very Happy (Renly & Daenerys !)
Où avez-vous découvert le forum ? :  Sur une pub facebook, il y a déjà un moment !
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Pas de conseil, mais je sens que je vais m'y plaire !

Pour le bottin :

Alyssa Campanella - Chloé Duval


Dernière édition par Chloé Duval le Lun 22 Juin - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première S
Messages : 2213
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Dim 21 Juin - 21:42

Bon retour en ville ! Very Happy

_________________

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 3314
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Dim 21 Juin - 22:28

Bienvenue parmi nous ! Tu vas faire un heureux Smile !

_________________
« Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à graver tes joies dans la pierre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 977
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 0:10

Merci vous deux ! calin J'espère être à la hauteur de celui-ci, Lucie ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 0:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 977
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 1:47

Merci Camille ! Smile

Edit: Je crois que j'ai terminé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 13:41

Bienvenue ma belle Chloé \o/ !!! On va bien s'amuser ensemble .. calin
Toute ta fiche est parfaite :*.*: moi elle me convient Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 13125
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 14:22

Et bien si tout est parfait ! Je te valide !
Je te laisse entre les mains de Mikele pour ton test RPG Smile

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 977
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 15:12

Ravie que ça te plaise Chace ! J'avais peur d'oublier des trucs ... Et en effet, on va bien s'amuser ! Love2 

Merci Florent ! Je vais faire de mon mieux ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 6403
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 19 ans (5-12-1993)
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 15:27

Bienvenue chloé et à très vite pour ton test RPG Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 977
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    Lun 22 Juin - 15:42

Merci Mikele ! Oui, à très vite ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé Duval - Retour en ville    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Duval - Retour en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravel : Daphnis & Chloé
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» Retour de chez RF Charles
» De l'imaginaire de la ville.
» Festival de Musique Militaire à VILLE LA GRAND (74) du 13 au15 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: