identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan   Mer 16 Sep 2015 - 0:24

PRENOM  Ϟ (aux choix )
NOM  Ϟ (Au choix mais qui doit être français)
NATIONALITE  Ϟ Française
AGE  Ϟ 45 ans
MÉTIER  Ϟ Conseiller d'orientation (Negociable)
COPYRIGHTS  Ϟ écrire ici

FEAT  Ϟ Jeffrey Dean Morgan
.............................................

+ Son enfance et son adolescence sont libre jusqu'à ses 25 ans.

+ Il a rencontré Isabella et il est tomber rapidement amoureux d'elle. Elle n'avait que 16 ans et lui 25 ans. Aprés quelques mois de relation, une seule nuit sans protection a suffit pour qu'Isabella tombe enceinte. Au moment, d'apprendre la nouvelle , il n'a pas voulu assumer cette enfant à venir (il peut y avoir une raison à ça)!

+ Les années sont passé et beaucoup de choses ont pû lui arriver (Vous êtes libre de choisir). Peut être des événements qui l'ont poussé a regretter d'avoir perdu Isabella ( qu'il n'a jamais vraiment oublié) et qui l'ont poussé a tout faire pour la retrouver.

+ Il ne sait pas si elle a gardé l'enfant, il ne l'apprendra qu'en la retrouvant !

Elle/Il et ses liens.

Isabella Meyer Son ex- petite amie - Ils sont sorti ensemble pendant de long mois. Trés amoureux l'un de l'autre, il la pourtant laissé tomber quand il a apprit sa grossesse. Malgré tout , il ne la jamais oublié et garde pour elle une affection particulière.

Chace Meyer Son fils - Chace ne sait quasiment rien de lui, a part qu'il s'est enfui en apprenant la grossesse de sa mère. Au contraire de son père, qui ne sait absolument rien de Chace même pas qu'elle la gardé. (C'est une relation a construire totalement).

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan   Sam 12 Nov 2016 - 16:29

▽Nom et prénom : Comme déjà indiqué sur la fiche, l'identité est totalement Libre tant qu'il garde une connotation Française. Voir même du Sud, comme ils ont vécu tout les deux dans la belle ville de Pezenas.
▽Avatar : L'avatar est difficilement négociable parce qu'il correspond a l'idée que je me fais du personnage mais on peu toujours s'arranger si vous avez une autre idée ou une autre préférence!
▽Lien : Ce n'est pas prévu pour être un lien Love.Pour l'instant, il n'est plus grand chose pour elle même si au fond elle a encore un certain attachement, elle a aussi beaucoup de colère envers lui.
Quelques points négociable dans l'histoire ? Comme indiqué sur la fiche, son enfance et son adolescence jusqu'à ses 25 ans.
▽Activité désirée : Autant que vous le pouvez, juste par pitié, ne prenez pas le personnage si vous savez que vous ne le tiendrez pas. Je n'ai pas envie de le voir totalement abandonné au bout de deux semaines. Pour le nombre de ligne. Je m'adapte a tout mais si vous êtes capable d'en faire ne serait ce que 10,ce serait absolument parfait !
▽Un petit mot : Je ne mord pas du tout et la crea de Chace non plus ! On pourra répondre a n'importe quel question! Qui que soit la personne qui le prenne , je l'aimerais pour le restant de mes jours ! Pour ce qui est de l'ortographe , je n'ai aucun problème avec les fautes, j'y fais pas attention enfin, juste si vous pouvez évité les " je s'est que tu est", autrement pas de risque que je vous morde !

Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan   Mer 19 Juil 2017 - 17:27

Scénario pris ! Very Happy

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan   

identité aux choix - Jeffrey Dean Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1