Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Govan Alzonyk

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 21:29

Fiche de présentation

Identité

Nom : Alzonyk
Prénom : Govan
Surnom : Ovan, Van
Date de naissance : 17 Juillet 1995
Lieu de naissance : Ukraine
Poste/ Classe: Première S
Nom de la personne sur l'avatar : Joel Brandenstein

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Govan fait son mètre 85, il est plutôt assez bien battit, c’est pas le plus grand sportif que la terre est connu mais cela ne lui déplait pas. Il n’aime pas paraitre trop jeune du coup le look mal raser le vieillit et cela lui convient. Il a des yeux bleu qui en perturberont plus d’un et d’une ! Il a plutôt un look passe partout, mais qui a tendance a mettre sa musculature en valeur, il aime jouer de cela pour éviter qu'on l'emmerde.Il porte plutôt les cheveux courts.

Signe particulier (1 lignes) : Govan, a un look presque passe partout, il adore porter une casquette ou bonnet selon la saison, il fume aussi pas forcement beaucoup mais cela le détend !

Caractère (5 ligne):  Govan est un garçon plutôt dure ... Il est plutôt sociable mais pas forcement avec les bonnes personnes, ce qui a fait de lui un mec plutôt dure, il n’aime pas forcement se battre m’ai osera le faire sans grand problème non plus. Il a tendance à faire un peu trop facilement confiance au gens, ce qui le fou dans la merde ! Mais du coup si les relations sont de confiance des deux coté il sera quelqu’un de protecteur, presque jaloux ? Oui peut-être un peu. Il est assez sociable et du coup il a une forte tendance à courir après les relations qui ne sont pas forcement sérieuse ! Dès relation tant féminine que masculine.

Ses goûts (5 lignes)  : C’est pas un mec franchement compliquer, il aime les chose assez simple qu’une mec apprécie dans la vie ! Il aime l’adrénaline, il adore tous ce qui touche a la mécanique, les moteurs il kiff ! Il un coté plus bad boy quand il compose, mais il osera pas vous le dire, il aime écrire des chansons ... Il est aussi plutôt du genre proche de son apparence. Il n’aime pas qu’on le cherche, au risque de se prendre un raclé il préféra se battre plutôt que de se démonter.

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :

Govan est né en Ukraine dans une famille tout a fait banale, une mère, une père et déjà un grand frère, mais l’Ukraine n’est pas vraiment le pays le plus stable c’est vrais après tout avec la Russie pas bien loin. Le père de Govan est natif de France, il était partie en Ukraine pour le boulot, il n’avais pas d’attache en France, c’était donc trouvé une femme Ukrainienne, mais par les temps qui cours il a très vite fait la demande à son chef pour revenir en France.

Govan est donc arrivé avec sa famille en France alors qu’il n’était âgé que de 6 ans, son père lui a déjà appris les bases du français, mais sa mère ayant beaucoup de mal à apprendre cette langue il apprit l’Ukrainien aussi. En France il pu rentré dans un école normale, son père avait repris son boulot en France, à Strasbourg, mais sa mère ne pouvais pas travailler au début, son frère était lui pommé ... Il avait pourtant appris la langue Française, mais n’avait pas trouvé les bonnes fréquentations ...

Govan lui grandissait plutôt bien, c’était pas une lumière à l’école mais il se débrouillait quand les matières lui plaisait, il était plutôt curieux, son père étant ingénieur, il découvrit très vite tout ce qui touchais au math, à la physique intéressant et au moteur ! Grace à sa mère il découvrit la musique et par son frère le sport.

Il rentra au collège avec une idée en tête devenir mécano, ce qui ravisait guère son père qui le voyait ingénieur, de plus son frère avait déjà déçus toute la famille, il n’arrivait à rien dans la vie ... Il se laisse alors convaincre de faire des études longue après tout pourquoi pas inventer les moteurs plutôt que de les réparer !

Il y a maintenant 8 mois, le 6 janvier 2012, Govan était en seconde dans un lycée de Strasbourg alors qu’il était en cours, il dût se rendre à l’infirmerie, il se sentait pas bien, on vint alors le chercher, mais plus grave se tramait ! Si Govan était pas bien c’est que son frère avait été admis à l’hôpital après un grave accident, son frère était dans le comas.

Il perdit pied, le jeune ado avec la tête pleine de rêve plongea dans un gouffre sombre, il arrêta de travailler à l’école, sécha les cours, devint plus violent pour le plus grand malheur de ses parents qui avait peur qu’il finisse comme son frère ! Mais Govan n’avait qu’une envie venger son frère ... Contre qui il ne savait même pas ... Peut-être tout simplement de cette vie pourrit ...

Il passa limite en première S, disons que son établissement voulait plutôt subitement s’en débarrasser ... Son père décida alors de l’envoyer à Mozart School, oui c’était loin, mais il espérait que cela lui ferrais oublier son frère qui a son gout n’avait que ce qu’il méritait et il espéré clairement que Govan remonte la pente et arrive a décrocher son bac pour pouvoir aller en école d’ingénieur. Mais Govan en veut beaucoup a son père maintenant de l’avoir envoyer si loin de son frère ... Sa rentré à MS ne lui dit rien qui vaille !

Famille (3 lignes) : Govan a toujours ses parents mais depuis le choix de son père il est en rupture avec lui, il lui en veux énormément, sa mère essaye de recoller les morceaux ... Et son frère est toujours dans le comas depuis l’accident, les médecins ne savent pas s’il se réveillera un jour.

Connaissances et proches : /

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :  Une gourmette a son frère qu’il a récupéré a l’hôpital, le Zip de son frère gravé d’un tigre.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Vous me connaissez déjà
Où avez-vous découvert le forum ? : Jy suis
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Je l'aime pas XD c'est pour ca que c'est mon TC ahahah ! Je vous aime !!!

Pour le bottin :

Joel Brandenstein - Govan Alzonyk
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 21:42

Re-bienvenu du coup Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 21:44

Hallo Govan tresheureux Willkomen ou euh re-bienvenue quoi xD
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 21:57

Bienvenue de nouveau Govan ! Puisqu'on te connait déjà ! Je te valide, tout me semble bien ! Pas la peine de passé par le test RPG ! Tu peux directement aller aux demandes Smile

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Govan Alzonyk

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 21:59

Merci Selena !
Merci Kai :3
Cool Thank ! Je vole !

Charlie Donovan

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 22:53

Welcome back du coup ! Very Happy

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Govan Alzonyk

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 22:59

Thank Smile

Mikele Loconte
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 23:50

Re bienvenue !

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Jeu 7 Jan - 23:51

Merci Smile

Chloé Duval
Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 0:15

Re-bienvenue ! Smile

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Govan Alzonyk

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 0:18

merci ^^

Lucie Leroy
Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 13:11

Bienvenue a nouveau beau gosse Razz

«Ne mets jamais la clé de ton bonheur dans les poches d’une autre personne»

Govan Alzonyk

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 13:20

Merci demoiselle

Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 20:05

Beau gosse Evil or Very Mad Fait gaffe Lucie (celà dit elle a pas tord)

Rebienvenue !

Si tu pouvais me pardonner...:

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Govan Alzonyk

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Ven 8 Jan - 20:34

Merci anthony ^^

Anaïs Delva

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   Mar 12 Jan - 20:28

Bienvenue avec du retard Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk   

A-t-il quelque chose a perdre ? - Govan Alzonyk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1