Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !

Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

En cette période, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Rejoignez-nous sur le groupe facebook du forum ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Moz's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formsummer dispo ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole   Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19

Comme un poid qui s'envole , comme un poid porté toute ces années, le poid du manque infini, ne plus t'avoir dans ma vie, prés de moi. Ne plus voir ton sourire, entendre ton rire, ne plus te serrer dans mes bras..Même au fond de ta bulle , tu as su montrer ce que tu ressentais...je ne saurais dire la douleur que j'ai ressenti en voyant ton regard..si jeune et perdu...en les voyant t'écarté de moi...mon ptit ourson..aujourd'hui, je ne pourrais plus t'appeler comme ça..Tu es devenu un homme et je suis si fiere de tout ce que tu as fait et la personne que tu es devenu malgrés ton handicape...je ne remercierai jamais asser Calista d'être venu vers moi...

Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Callum11

Comme je t'aime Callum..
Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole 400full-rob-james--collier
Revenir en haut Aller en bas
Chace Meyer
Chace Meyer
Surveillant, 3e Arts & Littératures - Lettres
Messages : 2716
Les Moz's : 280
Date d'inscription : 13/01/2015

Quelques informations complémentaires
Age : 21 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole   Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:32

Je te reconnaitrait presque pas sur la photo !

_________________
Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Tumblr_n04npslPW71sn21e9o1_250Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Tumblr_nf13rwkITr1tjgt4wo1_250Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Tumblr_n04npslPW71sn21e9o3_250

Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole ChaceLe poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Chace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole   Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:40

J'avais une dizaine d'année..j'ai bien changé avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole   Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poid, de savoir que tu ne m'as jamais oublié,s'envole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir s'écouter
» " Elle s’est demandé alors si elle m’aimait et moi, je ne pouvais rien savoir sur ce point."
» J'en serais jamais déçu!
» C'est pas sérieux pour une prof ? J'ai jamais dit que je l'étais reellement
»  Il y a des choses dans la vie auxquelles on ne s'attendait pas, des choses qu'on n'aurait jamais pu s'imaginer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Hors jeu :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: