Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Georges Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Gold

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:

MessageSujet: Présentation de Georges Gold   Mar 1 Nov - 19:30

Fiche de présentation



Identité

Nom : Gold
Prénom : Georges
Surnom : Georgi, surnom qu'il détestait, donné par son père
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) :  46 ans
Date de naissance : 14 avril 1966
Lieu de naissance : Paris
Poste/ Classe: Directeur adjoint
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Robert Carlyle

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Georges mesure 1m73 pour 63 kilos. On ne peut pas dire de lui que c’est un bel homme n’étant pas bien gros, par contre il prend grand soin de toujours bien s’habiller ne voulant pas que ça se voit, hormis son visage creusé. Son regard narquois quelque peu troublant, ses cheveux bruns tombant sur sa nuque et ses cernes lui donnent ce côté mystérieux qui le caractérise.


Signe particulier (1 lignes) : Robert a une canne suite à son accident de voiture

Caractère (5 ligne): Homme mauvais, il s’avère aussi être fourbe et intelligent ce qui ne donne pas quelqu’un qu’on a envie de côtoyer aux premiers abords. Il est manipulateur et  tenace et sait exactement quoi faire pour en arriver là où il veut ce qui lui a valu d’arriver entre autre de passer de professeur d’histoire à directeur adjoint. A force de le connaitre, on comprend qu’il déteste les injustices, les méchancetés gratuites ce qui au final se traduit par ce caractère autoritaire hyper sévère et colérique qu’il peut avoir avec certains de ses élèves.

Ses goûts (5 lignes)  : Georges n'est pas forcément passionné par beaucoup de choses n'ayant pas assez de temps personnel pour ça. Il apprécie tout de même aller dans des musées d'art ,dans des concerts ( essentiellement de variétés ou de bon vieux rock)et dans des manifestations culturelles. 
Concernant les femmes , il aime les femmes cultivées , élancées , justes, et par dessus tout , une femme qui l'accepte tel qu'il est .


Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes : Georges n’a pas eu réellement de chance durant sa jeunesse, et toute sa vie d’ailleurs. Ses parents s’étaient rencontrés dans une soirée en Mars 1965 , puis avaient entretenus de nombreux ébats sexuels réguliers pour au final apprendre en Novembre qu’elle était enceinte de 4 mois donc trop tard pour un avortement. Ils s’installèrent naturellement ensemble et vécurent jusqu’à l’arrivée de leur enfant en ce 14 Avril 1966.

Né sur Paris par une longue soirée de tempête, sa naissance s’était avérée plus que douloureuse pour sa mère ne l’ayant jamais réellement désiré, elle décida alors de l’abandonner dés le lendemain pour ne plus jamais donné de nouvelles. Le nouveau papa dût alors prendre son rôle plus celui de la mère alors qu’il était en permisson pour l’arrivée de son fils étant militaire. Les premiers mois ne furent pas simples pour lui jusqu’au jour où il repartit en mission et dût confier son fils à une gouvernante âgée de 65 ans jusqu’au jour où il reviendrait n’ayant pas de soucis d’argent.

La mère toujours absente, Georges a passé les 6 premières années entre une gouvernante adorable l’ayant prit comme son protégé, ainsi que son père autoritaire, stricte et impitoyable. Sa gouvernante décédant, son père sévère devait prendre un poste administratif tout en restant dans l’armée pour s’ «  occuper » de son fils.

Georges se repli alors sur lui-même n’ayant plus d’amour dans sa vie que pouvait lui apporter sa chère gouvernante, désormais il ne jouait plus avec les autres enfants et devenait petit à petit critiquer.
Sa scolarité se passa de cette manière là , toujours mis de côté , critiqué, même frappé parfois mais ne se laissait tout de même pas faire .

Heureusement pour lui, il se rattrapa quand même sur les études et réussissais son bac pour ensuite entrer en fac afin que son père soit un minimum fière de lui (même si rien était assez bien pour celui qui passait son temps à critiquer son fils et toujours en demander plus ) . Il arriva ainsi à faire un master option enseignement pour devenir professeur d’histoire.

Durant sa dernière année d’études, il rencontra une femme, Adaline une jeune femme classe , élancée , adorable, étant dotée de valeurs que recherchait Georges depuis des années , étant toujours en quête lui aussi de la perfection. Il éprouvait des sentiments amoureux pour la première fois de sa vie âgé alors de 24 ans. Ils vécurent une histoire idyllique attendrissant un temps soit peu un Georges triste colérique et déjà autoritaire pour son âge. Enfin diplômé, il trouva un bon job de professeur, achetèrent une maison et se maria avec sa douce. Ils  vécurent comme ça pendant 15 ans.

Tout allait bien pour Georges jusqu’au jour, où en revenant d’un concert, ils eurent un grave accident de voiture, un jeune homme ivre venait de les percuter. Ce fut le début de la fin pour Georges. Sa femme ne s’était pas sorti de ce tragique accident, et n’ayant pas pu avoir d’enfant, il se retrouvait à nouveau seul, rempli de désespoir, en voulant au ciel et à la terre entière de lui avoir ôté le seul être qui pouvait le comprendre, qui faisait de lui un meilleur être chaque  jours.

Après 2 ans de congés sabbatiques le temps de se remettre de son accident, alors âgé de 36 ans, il décida de changer de profession et se remit dans les études afin de prouver à la terre entière qu’il pouvait être quelqu’un, au moins professionnellement, et faire en sorte que le monde soit un petit peu meilleur grâce à lui, du moins essayer. Il se dirigea alors vers le métier de directeur d’école et fit ses études en conséquence. Une fois le diplôme réussit, il trouva une place en 2002 à la Mozart school de directeur adjoint, ce qui le contentait amplement.
N’ayant pas eu d’enfants et aimant le côté administratif, il pourrait être à leur contact au quotidien et punir ceux qui devaient l’être au besoin …

Famille (3 lignes) : D'une mère ne voulant pas de lui, Georges n'a pas connu ce côté là de la famille. Quant à son père, ayant été abandonné lui aussi, ce sont ses grands parents ( donc les arrières grands parents de Georges ) qui l'avaient élevé d'où ce côté autoritaire et sévère. De profession militaire , il n'a pas été tendre non plus avec son fils Georges et ne s'est guère réellement occupé de lui devant subvenir seul aux besoins financiers de la maison. 

Connaissances et proches: (3 lignes) Solal Morhain , Arnaud Tsamère, Isabella Meyer, Agathe Duval et Christian Roch



Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur :

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : En plein changements importants dans ma vie mais je sens que je vais me régaler avec vous
Où avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Cynthia je deviens accroc (ou à cause)
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : continuez comme ça

Pour le bottin :

Robert Carlile- Georges Gold


Dernière édition par Georges Gold le Mer 1 Mar - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien Perez

avatar

Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mar 1 Nov - 20:56

Bienvenu chez monsieur Gold!

_________________
Comment je me sens ?....Inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Florent Mothe
Admin
avatar

Messages : 12952
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mar 1 Nov - 21:18

Bienvenue également ici Very Happy trop content de te voir sur MS !! J'ai hâte de voir comment tu vas nous interpréter monsieur Gold Very Happy

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Christian Roch

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 41
Localisation : Mozart School

Feuille de personnage
Age :: 36 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mer 2 Nov - 2:35

Un collèguuuuuuue ! *-* Je sens qu'on ne s'entendra pas, mais je m'en fou, je t'aime déjà quand même ! ** Bienvenue parmi nous ici aussi, vraiment heureux de te voir ici Very Happy

_________________

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau


Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Duval
Stagiaire infirmière
avatar

Messages : 900
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mer 2 Nov - 17:10

Bienvenue monsieur Gold ! Hâte de voir ce que vous allez faire du personnage Very Happy

_________________

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Roch

avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mer 2 Nov - 23:13

Tout bienvenue parmi nous :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Leroy
Surveillant(e)
avatar

Messages : 3234
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Jeu 3 Nov - 12:07

Oh monsieur Gold Razz Bienvenue à la Mozart-School !

_________________

«Ne mets jamais la clé de ton bonheur dans les poches d’une autre personne»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe Duval

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2015

Feuille de personnage
Age :: 40 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Jeu 3 Nov - 21:32

Bienvenue cher collègue enfin quelqu'un qui fera régné l'ordre comme il se doit!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena Gomez

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age :: 16
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Jeu 3 Nov - 21:37

Bienvenu parmi nous Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Govan Alzonyk

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2016

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Ven 4 Nov - 9:46

Bienvenu bon courage pour ta fiche

_________________
❝Un Manque ! ❞
   Reviens moi ..
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Donovan

avatar

Messages : 2118
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Sam 5 Nov - 18:46

Bienvenuuuuue Very Happy Très heureux de te voir ici aussi Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anthony "Drake" Perez
Admin
avatar

Messages : 5438
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Dim 6 Nov - 16:07

Oye ça sent pas bon ! Mais bienvenue !

_________________

Si tu pouvais me pardonner...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Arnaud Tsamere

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Age :: 37
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Lun 7 Nov - 0:59

Bienvenue Collègue Very Happy

_________________

"Je ne confond pas avec une multiprise,
je confond avec une prise multiple Gwendal !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs Delva

avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mar 8 Nov - 22:17

Bienvenue Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Gold

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Dim 26 Fév - 23:16

Coucou tout le monde , désolé pour cette longue absence j'ai laissé un message d'excuses et d'explications dans ''les retours'' . Je suis vraiment désolé d'avoir mit tout ce temps j'ai eu un peu trop de soucis à gérer . Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue Smile A très vite en RP j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Mothe
Admin
avatar

Messages : 12952
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Mer 1 Mar - 0:26

Je peux enfin te validé ! Bienvenue officiellement ! Je ne te fais pas passer de test, connaissant déjà ta façon de jouer !

N'oublie pas de compléter ta fiche personnage disponible dans ton profil (que tu as déjà générer) et faire tes fiches et demandes avant toutes choses !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Georges Gold

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   Jeu 2 Mar - 16:40

Merci beaucoup Florent de m'avoir validé, je m'occupe de ça de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Georges Gold   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Georges Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Georges Enesco (1881-1955)
» Georges-Patrick Gleize
» conseil d'achat weissenborn gold tone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: