Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Weavers

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Présentation de Sora   Ven 24 Mar - 22:35

Fiche de présentation

Identité

Nom : Weavers
Prénom : Sora
Surnom : Sovers
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 18 ans
Date de naissance : 3 juillet 1994
Lieu de naissance : Londres
Poste/ Classe: Première littéraire
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Emilia Clarke

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Je suis une jeune femme plus petite que la moyenne du haut de mon mètre soixante, d'où le nom " nain de jardin " attribué au collège. Les enfants sont adorables...
J'ai de longs cheveux bruns rebelles qui me prennent énormément de temps à coiffer, ils sont si épais que cela m'étonnerait pas de retrouver des petits trésors à l'intérieur !! Sinon je n'aime pas trop me maquiller, c'est pour ça que vous ne me verrez pas souvent maquillée. Je suis un peu potelée dans mon genre... enfin j'ai tout ce qu'il faut là où il faut quoi, c'est sans doute à cause de ma taille de guêpe, tout se tasse ! Pour terminer la description j'ai les joues rouges naturellement et des lèvres ... normales haha !
Signe particulier (1 lignes) : Une cicatrice assez moche sur mon poignet et une sur mon avant bras rappellent de douloureux souvenirs. Sinon j'ai un accent anglais très prononcé malgré ma bonne maîtrise de la langue Française.

Caractère (5 ligne):  Je suis toujours optimiste, j'adore voir le bon côté des choses sinon ça me déprime. J'aime voir sourire les gens donc je fait en sorte de contribuer à ce sourire, de te rendre la vie plus agréable. Parfois, je suis si fragile et attentionnée qu'on en vient à se demander de quelle monde je vient. Je n'ai pas toujours été cette jeune fille pétillante et fragile que l'on connaît aujourd'hui. Je désire seulement faire table rase de ma vie d'avant et devenir la meilleure version de moi-même. N'ayant pas reçus suffisamment d'affection, je me dit qu'en faisant toujours le bien autour de moi , je trouverais quelque chose ou quelqu'un capable de combler le vide dans mon coeur. Malgré ma tentative de suicide assez récente malgré tout, je n'ai pas sombré dans la déprime. Disons que j'ai obtenu ce que je voulait vraiment : fuir. Aujourd'hui j'ai l'occasion de tout recommencer et je ne laisserait pas passer cette chance ! Mais quand on aborde mon passé, je suis assez vague et mystérieuse car je n'ai pas envie que l'on devienne ami avec moi par pitié ou bonne conscience.

Ses goûts (5 lignes)  : Ma tante dit souvent que je suis polyvalente de l'extrême. Depuis que je suis petite, je suis une touche à tout : j'adore cuisiner, écrire, faire du sport, de la musique, chanter. Créer en générale, c'est ma passion... je me dit qu'on en sais jamais assez sur ce qui nous entoure donc je m'abreuve des connaissances nécessaires.
Je joue du violon, de la guitare et du piano. Ha ! Avant que je n'oublie de le préciser : je tiens un blog qui répertorie mes textes et mes créations. La toile est une meilleure manière de s'exprimer que en réalité ! Je rêve de découvrir une toute nouvelle sensation : monter sur les planches. Le théâtre... Shakespeare, Molière.. que du bon dans le cochon, les amis. En attendant, je continue d'exceller dans les domaines que je maîtrise, peut-être qu'un jour cela payera !

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :

« Sora.. voilà un petit peu plus d'un mois que vous venez me voir et que vous gardez le silence. Se cacher derrière votre mutisme n'arrangera en rien vos soucis. Je suis là pour vous écoutez, je ne vous jugerais pas... »

Voilà un peu plus d'une heure que je regarde défiler les aiguilles de l'horloge murale, le temps passe si lentement, j'ai l'impression qu'elles vont reculer d'une minute à l'autre. Je croise et décroise mes chevilles en admirant le bout de mes chaussures, me voyant déjà m'échapper à vive allure de ce vieux bureau moisis en laissant l'argent sur la table.

« Je n'ai aucun problème, doc'... » je brise finalement le silence pesant de ma petite voix calme, fluette et tellement fragile qu'elle menace de se briser. « ... j'ai plutôt l'impression que ce sont les autres qui en ont. » je me mordille la lèvre, détaillant distraitement le petit bureau décoré de meubles ébène, sombres, trop solennelle. Pourquoi les psychiatres ne mettent-ils pas de roses dans leur bureau ?

« La vie est faite d'aléas que nous ne pouvons contrôler, simplement subir.. » se contente-t'il de répondre dans mon dos en se raclant la gorge. Je l'entends froisser un papier avant de reprendre : « recommençons depuis le début, si vous le voulez bien... parlez moi de votre enfance, voulez-vous ? »

Je part d'un rire sans joie, presque un étranglement de détresse. Docteur Dillinger est un psychiatre morose, un peu bedonnant et aux airs de papa noël laissant croire qu'il est digne de confiance et rassurant. Je trouve plutôt cela angoissant... ouvrir son coeur à une légende pour enfant, c'est morbide.

« Je suis née le 3 juin 1994  à Londres, j'avais des bonnes notes à l'éco.. » je commence, faisant comme si je n'avait pas compris le sens caché de cette question. Mais je ne termine pas ma phrase qu'il me coupe déjà : « Ne faîtes pas l'enfant mademoiselle Weavers... » me réprimande-t'il gentiment, comme un professeur grondant son élève à cause d'une faute d'orthographe.

Je soupire et, après un court instant de silence où je pèse le pour et le contre de me jeter par la fenêtre du quatrième étage, je me reprends d'un coup d'un seul, pareil à une bombe que l'on lâche : « Zombie ... » ma gorge se serre. Pas question que je pleure encore une fois ! « C'est comme ça qu'elles s'amusaient à m'appeler. » Je me rappelle surtout d'un regard, le plus cruel, celui qui me donnait des nœuds à l'estomac et me poussait à louper l'école pendant plus d'une semaine. « Léa Fernandez. Elle et son groupe faisaient toujours tout pour que je souffre, physiquement comme mentalement. Au début ce n'était que des gamines, mais plus elles grandissaient, plus je voyais de la haine brûler dans leur pupilles... aujourd'hui je ne comprends pas comment il est encore possible d'autant haïr quelqu'un.. je n'ai jamais détesté personne... »

Je m'enfonce dans le sofa molletonné, couvrant ma bouche de ma main autant pour m'empêcher de fondre en larmes que de m'empêcher de parler.
Un peu ronde étant enfant, j'ai pour ainsi dire subis maltraitances physiques et morales de l'école jusqu'au lycée. Aujourd'hui, je possède encore des formes généreuses mais qui compensent avec ma petite taille du haut de mon mètre soixante trois, donc ça n'a rien de choquant au final.
Le stylo du docteur Dillinger frotte le papier avec vivacité, chaque information est précieuse, rien ne doit être laissé au hasards.

« Suite à ce traumatisme, mademoiselle Weavers, je crois comprendre que vous souffrez d'un manque d'affection dû au rejet que vous avez subis depuis maintenant 10 an.. » je le coupe, pointilleuse : « 11 ans. » je passe la main dans mes longs cheveux ondulés et me racle la gorge, le corps épris de frissons incontrôlables. « Parlez-moi de votre état d'esprit, s'il vous plaît.  »
Je me retourne, prête à me lever, à abandonner, partir aussi vite de cet enfer et laisser le passer là où il est. Mais le regard perçant du docteur qui croise le miens suffit à me faire changer d'avis. Pour la première fois depuis longtemps, je vais devoir parler... :

« J'ai toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne. La gentille Sora, celle qui a toujours quelque chose de gentil à dire, la bonne petite fille un peu poire qui est prête à n'importe quoi pour se faire accepter.. » je soupire, bien consciente que j'étais en détresse. « Je disait déjà que j'aimais rendre les gens heureux autour de moi. Que ma petite quête personnelle était de trouver la lumière en chacun de nous ... et la faire grandir.. encore et encore. Et c'est toujours le cas, aujourd'hui... je ne déteste personne, voir les gens sourire me rend heureuse... et je suis encore plus heureuse quand je sais qu'ils sourient grâce à moi. » je songe à mon blog et un sourire s'étire sur mon visage. « Ecrire est un refuge... c'est comme une petite revanche sur moi-même : montrer au monde que l'apparence n'est qu'une carapace. Tout est dans le coeur. Au début j'avais peur... peur que mes démons du passé ne refassent surface. On ne lutte jamais contre ses blessures, on apprends à vivre avec ... » une petite larme roule sur ma joue rebondis. « Vous croyez que cela va me perdre un jour ? De plus penser au bonheur des autres qu'à son propre bonheur ? »

ma grande déception, il change de sujet : « Qu'en pense vos parents ? Comment ont-ils réagis quand vous.. enfin.. suite à l'incident.. ? » . Mon coeur se serre quand il évoque l'évènement du mois passé avec autant de légèreté. Est-ce possible d'aborder un sujet aussi grave sans la moindre pitié ? A tout bien réfléchis, je ne veux pas de sa pitié. « Sérieusement Doc'... ? » je rétorque, moqueuse, avant de m'éclaircir la gorge. « Ils étaient furieux mais... pas comme un parent qui a eu peur de perdre sa fille. Ils étaient comme... résignés.. à leur yeux, j'ai toujours été une erreur de la nature. Je n'ai jamais été proche d'eux, le dernier " je t'aime " que j'ai entendu date de quand j'étais encore bébé, et je m'en rappelle très honnêtement car c'est le seul amour auquel je me rattache pour ne pas couler. Chaque jours j'ai été une déception et je continue.. » je hausse les épaules. « Ils ont plus été les colocataires de ma vie qu'une famille. Et je crois que ma tentative de suicide leur a ouvert les yeux... »

« Je pense que nous commençons à trouver d'où vient votre problème, mademoiselle Weavers. Vous souffrez d'un sérieux manque d'affection depuis votre plus tendre enfance si je comprends bien, et pour compenser ce manque qui vous ronge, vous vous donnez corps et âmes à rendre les gens heureux à travers vos manuscrits ! »

« Belle déduction, doc', c'est très clairement ce que je viens de vous dire mot pour mot. A ce compte là, autant m'allonger sur mon canapé, poser 70 livres sur ma table et me parler à moi-même pendant une heure trente ! »

C'est ainsi que j'ai conclus mon rendez-vous avec le docteur " souffre-douleur " comme j'aime bien l'appeler.
Ne soyez pas choqués par ce que vous venez de lire, je n'aime pas que les gens ressentent le besoin de me plaindre ou de compatir à ma vie imparfaite. Depuis ma tentative de suicide, je suis assez bien suivis par le docteur Dillinger mais ça s'arrête là ! Ce qui me servait autrefois de parents ont conclus qu'ils ne se battraient plus pour m'aider, que j'étais un cas voué à l'échec. C'est pour cela qu'ils m'ont transférés en France dans une petite académie pittoresque nommée " Mozart School " . Le genre d'établissement qui accueillent les gens ... " compliqués " comme aime bien dire médecin. Je ne suis pas compliquée... c'est la société qui l'est !
Dans tous les cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles de ma famille depuis que j'ai emménagé chez ma tante, et c'est sans doute mieux comme ça...
Les portes de la Mozart School m'ouvrent leur porte après un an de .. de je ne sais quoi. Le redoublement c'est.. magnifique..

Famille (3 lignes) : En voici à la partie que j'aime le moins ! Eh bien j'ai des parents à Londres qui ne se soucient pas forcément de ma vie, c'est agréable, non ? Ici, en France, je vie chez ma tante qui est tout le contraire de ma mère : prévenante, maternelle et ... super tout simplement ! Sinon que dire de plus ? Mon père est un chaud lapin depuis des années, cela ne m'étonnerait pas de voir débarquer des demi-frères et soeurs d'un petit partout.

Connaissances et proches: (3 lignes) Je ne connaît personne ici et personne ne me connaît, je l'espère. C'est tant mieux, je vais pouvoir me racheter une nouvelle identité en un rien de temps. J'ai dans l'espoir que ça se passe mieux que dans mon ancien chez moi, ça me ferait chier de vivre à nouveau l'enfer... 

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Mon carnet de quand j'étais petite : C'est un cahier de brouillon à reliure. Il a une couverture dorée et blanche et des symboles psychédéliques dessus. A l'intérieur, j'écris et dessine tout ce qui me passe par la tête... c'est mon petit jardin secret.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Je suis une fougère.
Où avez-vous découvert le forum ? : Une amie ma fait de la pub il y a longtemps.
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Aucun, il est très bien Smile

Pour le bottin :

Emilia Clarke - Sora Weavers

Dernière édition par Sora Weavers le Dim 26 Mar - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Ven 24 Mar - 23:19

Bienvenue

Si tu pouvais me pardonner...:

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Mikele Loconte
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Ven 24 Mar - 23:27

Bienvenue sur le forum Smile

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Sam 25 Mar - 1:34

Hey bienvenue parmi nous Sora ! Very Happy

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau

Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Sora Weavers

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Sam 25 Mar - 10:45

Merci à vous :3

Chloé Duval
Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Sam 25 Mar - 14:34

Bienvenue parmi nous Sora ! J'espère que tu te plairas ici Smile

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Sam 25 Mar - 23:05

Bienvenue Sora ! Je ne peux cependant pas te validé de suite, il manque ta classe et ton âge pas encore expliquer !

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Charlie Donovan

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Dim 26 Mar - 3:54

Bienvenue sur le forum Sora ! Je suis certain que tu vas te plaire parmi nous ! Very Happy Hâte de te croiser sur le jeu !

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Sora Weavers

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Dim 26 Mar - 14:10

Merci à tous Smile c'est bon j'ai modifié en espérant que cela vous convienne :3

Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Dim 26 Mar - 18:15

Tout me semble correcte Sora ! Je te valide donc ! Comme je connais ta façon de jouer pas besoin de repasser le test ! Cependant n'oublie pas de généré ta fiche personnage disponible dans ton profil et de la remplir, ainsi que de faire toute tes demandes et fiches Smile !

Bon jeu !

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Anaïs Delva

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Dim 26 Mar - 20:20

Bienvenue Smile

Sora Weavers