Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 18:04

Fiche de présentation

Identité

Nom : Vidal
Prénom : Geoffrey
Surnom :Geo'
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 45 ans
Date de naissance : 6 Novembre
Lieu de naissance :Pezenas
Poste/ Classe: Conseiller d'orientation
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Jeffrey Dean Morgan

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Ce n'est pas parce que ma barbe de trois jours deviens grisonnante que j'en suis pour autant un pépère. Du haut de mon mètre nonante ( Quatre-vingt-dix ) et de mes quatre-vingt-trois kilos, je suis encore bien bâtit. Je fais encore du sport, je n'ai pas de bide et j'ai encore toutes mes dents, ou presque. J'ai les cheveux marrons, les yeux noisettes et un sourire charmeur, vous trouvez pas ? J'ai un regard expressifs et souvent un sourire en coin. Que dire d'autres ?  

Signe particulier (1 lignes) : Une cicatrice sur le torse au niveau du pectoraux gauche. Des tatouages un peu partout sur le corps, mais rien de visible à première vue et cela pour mon travail. Je dois porter des lunettes pour lire, sinon j'attrape vite mal au crane. J'ai toujours mon blouson de cuir sur le dos, c'est rare que je m'en sépare. Oh et j'ai toujours une cigarette au coin des lèvres quand je ne suis pas dans l'enceinte du lycée.

Caractère (5 ligne):  Je suis quelqu'un de protecteur, d'impulsif et surtout d'assez violent, mais je me soigne. Non sans rire, si vous faites du mal à quelqu'un que j'aime, je pourrais très bien vous tuer à mains nues. Cela ne me ferait pas peur. Heureusement, je n'ai pas encore eu à le faire, merci la vie ! Je suis aussi très pessimiste et secret. Je suis pas du genre à faire confiance ni à me livrer facilement. Adepte du sarcasme ou de la question qui en répond à une autre, vous  ne briserez pas facilement ma carapace. Mais je peux être un amour rigolo et joueur quand la personne en face est sympathique à mes yeux !

Ses goûts (5 lignes)  : La bonne bouffe et les jolies femmes, une en particulier. J'aime tout en nourriture, il faut dire que je suis un énorme mangeur et que je ne suis jamais rassasié. Pour les femmes, j'aime les brunes avec des yeux clairs si c'est possible. Musique, j'aime le rock et le heavy ! Voitures, j'en aie trois, des collections, mes bébés sans compter ma bécane, une vieille Harley que j'ai appris à aimer avec le temps. Oh revenons en à la musique, je préfère largement un bon vieux vinile à un tout nouveau cd, j'aime les imperfections, le bruit de l'aiguille quand elle se remet à sa place à la fin. Je n'aime pas le vin, je pourrais en boire pour vous faire plaisir, mais franchement, c'est loin d'être mon trip ! 

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :  Je suis né à Pezenas, d'un père mécano et d'une maman femme au foyer. Autant mon père avait bien le caractère du nord, chaud, impulsif, sûr de lui et macho à mort, autant ma maman était beaucoup trop douce, gentille et soumise à son homme. Comment voulez-vous que je ne suive pas la voie de mon père.

L'école, j'étais pas mauvais, mais loin d'être le meilleur non plus, vu que je n'écoutais que ce qui m'intéressait et que  je ne faisais aucun effort. J'ai pourtant toujours réussi, ce qui faisait enragé ma mère, me disant capable de plus que ce que je ne faisais. Moi, je m'en foutais dès que j'ai eu l'âge de tenir une clé à molette en main, je passais beaucoup trop de temps dans le garage de papa, à trafiquer les scooter des autres, à réparer les moteurs des voitures des habitants du voyage.

J'étais heureux, mais je ne l'ai jamais été autant que depuis que je l'ai rencontrée. Elle, c'était ma nouvelle voisine. Elle est arrivée, je devais avoir quoi ? Dix ans à tout cassé. Elle était belle,
elle rigolait toujours, elle avait toujours des petites attentions pour moi, m'apportant des bonbons ou du jus de fruits quand il faisait trop chaud pour éviter que je ne meurs de soif,
disait-elle.

Plus on a grandit, plus on s'est rapproché. On croyait à de l'amour, on s'est même mis en couple quelques temps quand l'âge, dit adulte, nous est tombé dessus, mais rien. Ce n'était pas pour nous, je l'aimais, mais pas comme une femme, un amour, non, plus comme une soeur, une amie, une personne que je m'étais toujours promis de protéger coûte que coûte.

Mais comme disait ma mère, un amour chasse l'autre ! Jessica du déménager pour partir à l'université. Plus ou moins le jour où Isabella a débarqué dans ma vie. L'internet, le téléphone,
nous étions toujours en contact. Comment faire autrement alors que ma soeur de coeur avait pris son envol et que je m'inquiétais chaque jour qui passait pour elle ?

Mais Isabella arrivait à tout me faire oublier ! L'idiot macho que j'étais, mon amour pour la mécanique, elle arrivait même à me motiver à devenir meilleur que mon père. Je me décidais,
sans lui dire, à ce moment là, de devenir autre chose qu'un perdu, je me lançais dans les études en cours du soir pour devenir Conseiller d'orientation. En attendant, j'avais un petit boulot de pion dans un lycée du coin.

Elle était celle qui me fallait, elle avait cette même douceur que ma mère, elle était parfaite.
Nous nous entendions tellement bien, on était tellement fusionnel que je pensais être à ses côtés pour le reste de ma vie. Mais alors que tout allait super bien, je reçus un e-mail de Jessica qui m'inquiétais. Elle me parlait d'un mec, un prof, elle était tombée amoureuse, mais elle parlait aussi de son ex, de ce type que je l'avais forcée à quitté car il avait une très mauvaise influence sur elle. Ce junkie était violent et la tirait vers le bas.

Je n'en aie pas parlé à Isabella, car croyez-moi je pensais vainement que je pouvais me sortir de toutes les situations moi même. Quand j' arrivais sur le campus, j'appris la mauvaise nouvelle, tout s'écroulait alors autour de moi, Jessica avait soi disant mis fin à ses jours, je suis sûr et certain que c'était son ex qui l'y avait poussé. Putain, j'aurais dû être là pour elle. Je m'en voulais et j'en voulais à tord à la femme qui partageait ma vie, Isabella. Sans elle qui prenait toutes mes pensées, je serais arrivé à temps chez ma meilleure amie, je l'aurais sauvée !

Enceinte ? Elle était enceinte ? A peine revenu, coupable et une rancoeur tenace vis-à-vis d'elle, je crois que c'était pas le moment, ni pour elle, ni pour moi et encore moins pour ce petit bout qui grandissait dans son ventre. Avant d'être père, avant de pouvoir m'occuper d'un petit être, je devais être capable de me décharger de cette culpabilité qui me rongeait et je devais venger ma Jessica. Je disparu ! Sans laisser de traces, en lui faisant penser que c'était à cause de sa grossesse. La vérité ? J'ai eu peur, je ne me sentais pas prêt et le fait que pas avoir pu sauver une personne qui m'était tellement chère ne m'a pas aidé !

J'ai voyagé pendant quelques années, à la recherche du junkie, que j'ai un jour retrouvé mort d'overdose dans le nord de la france. J'ai donc du vivre avec cette culpabilité qui me tuait à petit feu. Je bu plus que de raison, je me battais dans les bars, je finissais en dégrisement.
Pendant des années, je n'étais que l'ombre de moi même.

Trente ans, la vérité éclatait enfin, Jessica était enceinte ! De son ex petit ami bien entendu.
L'enfoiré lui avait bien fait comprendre qu'il n'en voulait pas, sans me le dire, de peur que je ne la juge, elle a accouché seule dans un hôpital de Paris. Son fils est adopté et surement heureux quelques part et moi, je compris que j'avais été un connard, un débile qui avait tout foiré.

Je me suis sevré de l'alcool, j'ai réussi à devenir conseiller d'orientation et depuis je tente de rassembler mon courage pour aller prendre des nouvelles de Isabella. il m'a fallu des années,
mais j'étais de retour pour prendre de ses nouvelles, d'elle et peut être de l'enfant que j'ai !
Honteux et envieux du bonheur que j'ai repoussé toute ma vie.

Famille (3 lignes) : Je ne sais pas si je peux les considérer ainsi, mais les seules personnes qu'il me reste dans ma famille, ce sont Isabella et mes deux fils. Oui, deux ! Le premier, je ne sais pas, je ne suis pas sûr plutôt de son existence et j'espère le rencontrer bientôt. Le deuxième, si je le vois une fois par an, c'est énorme. Sa mère l'a éloigné de moi alors que j'étais violent avec elle et je ne pourrais pas lui en vouloir,
elle a fait de lui un gamin magnifique et intelligent ! Mes parents sont décédés tous les deux,
il y a une dizaine d'années. Donc en gros, même avec une famille, je suis seul !

Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir. La seule personne que je connaisse réellement ici, c'est Isabella et je crois sincèrement que notre relation risque d'être tendue, si pas froide. N'oubliez pas que j'ai été le pire des crétins en la laissant tomber enceinte. Et je crois que même si je lui explique, elle m'en voudra et je la comprends, je l'accepte ! 

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Mon blouson de cuir, cadeau de fête des pères, seul cadeau de mon fils qui a pourtant aujourd'hui déjà 16 ans. Ma bécane, que j'ai achetée pour une bouchée de pain, vu l'état et que j'ai réussi à remettre en état, étant maintenant un petit bijou ! Ma voiture, mon impala que j'ai depuis mes 16 ans, premier cadeau de mon père qu'on a arrangée à deux. Et puis, il y a cette photo que j'ai toujours dans la poche intérieur de mon cuir, posée sur mon coeur, la photo d'Isabella ainsi que l'échographie qu'elle m'a filée ce soir-là !

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Euh, venez me voir et apprenez à me connaitre. Very Happy C'est bien non ?
Où avez-vous découvert le forum ? :Je connais des gens ici ! 
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Rien c'est parfait !

Pour le bottin :

Jeffrey Dean Morgan - Geoffrey Vidal

Dernière édition par Geoffrey Vidal le Lun 10 Juil - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 18:29

Hey bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario et d'avatar Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te croiser sur jeu ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 18:33

Merci beaucoup Charlie !
Isabella Meyer

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 18:34

Je te souhaite officiellement la bienvenue dans la petite famille D'MS ! Je suis ravi de te compter parmis nous et j'espère vraiment que tu vas te plaire et que tu vas t'amuser ! Tu me fais une joie immense en ayant pris mon scénario !

Je t'aime déjà (Oui oui! ça déconne pas) I love you I love you

Au plaisir de rp avec toi ! Et bonne continuation pour ta fiche et bien sûr si tu as la moindre question, n'hésite pas a venir me MP! Je mord pas Very Happy

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 18:36

Ton scénario me fait de l'oeil depuis quelques temps, j'ai enfin osé me lancé Very Happy

Alors pourtant, j'aime bien quand une femme mord * sors * Rolling Eyes Promis, je vais te harceler alors !
Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 8 Juil - 21:35

Bienvenue sur le forum Very Happy Super choix de scénario ! Tu vas faire une heureuse Very Happy Même des heureux !!

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Christian Roch

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Dim 9 Juil - 0:40

Hey bienvenue Very Happy Nous faudra un lien du tonnerre entre adultes Very Happy Hâte de te croiser sur le jeu !

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau

Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Dim 9 Juil - 17:00

Merci à vous deux Very Happy
Selena Gomez

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Dim 9 Juil - 22:29

Bienvenu parmi nous !! Very Happy

Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Lun 10 Juil - 14:04

Je tiens à le dire quand même avant de passer dessus et d'oublier Christian ( la créatrice derrière l'écran bave devant ton vava ) et ok pour un lien, avec plaisir !

Merci beaucoup Selena !

Je crois avoir fini Very Happy
Anthony "Drake" Perez
Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Lun 10 Juil - 14:42

Je fais du deux en un Very Happy

En tant qu'Isabella, c'est tout parfait pour moi

Et en tant qu'admin, je te valide ! Je t'évite le test rpg , je sais comment tu écris Very Happy

I loved and I loved and I lost you
And it hurts like hell
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Lun 10 Juil - 14:43

Merci beaucoup ! Hâte de poster avec la belle Isabella !
Isabella Meyer

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Lun 10 Juil - 16:45

Moi aussi ! Very Happy

N'oublie pas de faire tes fiches rp, lien et les demande de logement ! Si j'oublie des choses Florent te le dira !

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Mar 11 Juil - 21:58

bienvenue en retard, m'sieur ! Very Happy

je sens que je vais avoir besoin de vous ^^'

Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Jeu 13 Juil - 12:18

Un petit peu en retard mais OMG papa Very Happy !! Bienvenue Very Happy

Admin

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Ven 14 Juil - 13:20

Bienvenue Very Happy

Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Ven 14 Juil - 14:25

Bienvenue parmi nous Geoffrey ! Very Happy

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Ven 14 Juil - 18:21

Merci à tous !

Mon fils, j'espère vite poster avec toi, attention, tu vas m'avoir sur le dos maintenant Very Happy
Georges Gold

Feuille de personnage
Statut et orientation:
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Sam 15 Juil - 17:33

Bienvenu geoffrey , amuses toi bien Smile 
Au plaisir de bientôt rp avec toi !
( ps : je déteste ton avatar dans walking dead ahah )

Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Anaïs Delva

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Lun 17 Juil - 19:31

Bienvenue Smile

Lucie Leroy
Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Jeu 20 Juil - 12:28

Quel homme I love you I love you Bienvenue !

Florent Mothe
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Jeu 20 Juil - 12:51

Moi la seule chose que j'aurais a rajouter à tout ce que t'a dis Drake, c'est juste de compléter ta fiche personnages dans ton profil en l'activant Very Happy

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Geoffrey Vidal

Feuille de personnage
information et relation:

MessageSujet: Re: Geoffrey - Ilfautuntitrequiclaque   Ven 21 Juil - 21:06

Merci à tous et je fais ça directement Flo Very Happy
Kim Roch

Feuille de personnage