Partagez | 

fiche de Arwen Suterland [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Jeu 20 Juil - 23:30

Fiche de présentation

Identité

Nom : Suterland
Prénom : Arwen
Surnom :
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 26 ans
Date de naissance : 15 aout 1986
Lieu de naissance : Cashel en irlande
Poste/ Classe: prof d’art plastique
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Kate Von

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Arwen est un sacré brin de fille. Elle est fine et a des formes là où il faut. Elle est rempli de tatouage qui reflète le tracer de sa vie et de ses tumulte. Elle est de style rock et gotique. Un look très excentrique avec des couleurs de cheveux toujours original et des coiffures de folie. Elle a la folie dans la peau et le montre bien. Elle est très grande, porte tous le temps des talons hauts. Elle aime regarder le monde de toute sa hauteur. Elle aime les couleurs foncés et flash à la fois. Elle mélange des deux concepts avec beaucoup d’accessoire dans les cheveux souvent. C’est comme un pourrais dire une beauté fatal.
Signe particulier (1 lignes) :  Elle est une femme des année 80 car elle aime les musiques des année 80. Elle a des roses un peu partout c'est ses fleur préféré. Elle a la tête de L'homme qu'elle aimera toute sa vie tatouer par lui sur son cœur et son nom (Colum) sur son bras en bas d'une pétale de rose. Elle a beaucoup de tribal signe de son combat et de son caractère. Elle a ange de tatouer sur son ventre et pleins d'autre tatouage principalement des runes de protections celtiques sur les jambes. 

Caractère (5 ligne):  Arwen est une jeune fille renfermé mais tellement gentille et aimante de la vie. Elle ne se  fait pas forcement des amies facilement mais quand elle en a elle y tien comme à la prunelle de ses yeux. Ses une fille charismatique, guai et enjoué. Très fêtarde également. Elle aime profiter de la vie et passer du temps, beaucoup de temps sa petite puce comme elle l’appelle. Ses sa jument, elle à dans un centre équestre un peu en extérieur de la ville et aussi sa chienne Luna qu’elle aime beaucoup aussi. Ce qu’elle aime aussi beaucoup c’est les enfants, elle est très patiente avec les personnes en difficulté d’où le fais qu’elle est dans ce milieu professionnel là. C’est aussi une romantique dans l’âme, Fidèle en amitié, franche et caractériel. Arwen et un vrai bijou pour certaine personne et un vrais poison pour d’autre à vous de choisir votre rôle.

Ses goûts (5 lignes)  : Arwen est très branché tradition et dessin celtique, enfin plutôt en tatouage. Elle exprime par apport à son art toute ses croyances et passion. Elle aime la musique de chez elle, le rock, le métal et aussi le classique. C’est une mordu d’ »équitation d’où le fait qu’elle a ramené de chez elle sa jument. Elle aime énormément la nature, est très caler spiritisme et tous ce qui s’en rapporte. Elle est passionner par les roses, l’imaginaire, le fantastique, les fées les elfes et tous ce qui peut sortir d’un conte pour enfant. Son rêve de repartir dans la foret pas très loin où elle est née et trouvé des fée.

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes : Arwen est née dans une ville d’Irlande «  Cashel » elle est née lors de l’été 1986 dans une forêt d’Irlande. La foret des miracle parais t’il… elle était en bonne santé et faisais la joie de ses parents. Cette petite avait les cheveux noirs corbeau, mais les lèvres blanches comme la neige. Ses parents avaient peur pour elle au vu de la couleur de sa peau. Des années plus tard notre Arwen avait 6 ans, elle était une jeune fille au teint extrêmement blanc, mais en très bonne santé. Lorsqu’elle allée à l’école on lui donner le surnom de mort ambulante. Elle était très solitaire, elle se renfermer souvent dans les contes de fée est autre roman malgré son jeune âge. Elle était très intelligente, très habile avec son cerveau ainsi que manuellement aussi. Elle faisait des dessins magnifiques d’après sa mère, toujours plein de couleur, de champs de fleur et de foret verdoyante.

Elle passa des année paisible dans son village, certes sans ami, mais en compagnie de ses animaux et ceux de la foret aussi. Elle ne pouvait pas les approcher, mais elle les voyait tous de même, les animaux sente quand une personne est différente. Oui, notre Arwen est un médium, elle peut voir les défens ce qui est le mauvais côté. Le bon côté de cela c’est qu’elle comprend et se sent beaucoup plus connecter à la nature que les autres personnes. Elle n’en parle à personne, elle le disait juste à ses amies animaux, elle parait si pure innocente sans souci. La vie parfaite d’une petite fille de 13 ans. Hors les ennuie commence alors qu’elle a 16 ans.

L’année de ses 16 ans son père meurt d’une pneumonie mal soignée. Elle a du mal à sens remettre et ce penché beaucoup plus dans l’art, le dessin, l’imaginaire et ce déconnecte complètement de la réalité. Elle reste dans son mutisme et devient de plus en plus doué en dessin et sa passion évolue quand elle découvre le tatouage. Elle décide de s’en faire un, puis deux puis trois… la douleur lui plaisez, elle extérioriser son chagrin et sa douleur. Elle n’allait plus à l’école et prenez des cours à la maison, sa mère étais là pour elle, mais elle avait beau être forte elle ne tenait pas beaucoup à cause du chagrin et trouva un homme qui n’en voulais qu’a son argent. Arwen avais beau la prévenir qu’elle ne sentait pas cette homme, elle l’épousa quand même. Les années malheureuses continua.

Lors de ses 18 ans elle était mure et réfléchi… elle décidait de partir un peu voir le reste de son pays, elle ne supportait plus cet homme qui server de beau-père, elle pleurer toujours son aimant de père. Elle voulait que sa mère soit heureuse, mais elle ne le pouvais pas, cet homme lui dilapider tous son argent durement gagner, Arwen était obliger de travailler au champ et surveiller un troupeau de chevaux pour gagner de l’argent et aider sa mère. Elle ses battu plus d’une fois avec son beau-père… Mais à chaque fois elle ne gagna jamais. Elle décidait d’abandonner et de suivre sa propre voie.  

Dans le cours de son année de majorité, elle partait avec son baluchon et squatta de petite maison en petite ferme tous en payant sa nourriture et la couchage en aidant dans les taches qu’on lui demander d’effectuer. Elle errait sur les routes pendant 2 ans. Après 20 ans elle tomba dans une maison ou il y avait un artiste peintre, elle apprit beaucoup à son contact… Elle découvrit vraiment la gentillesse envers elle et non l’amertume qu’elle a toujours vécue avec les autres personnes en dehors de sa famille. C’était une dame d’un certain âge et son mari avec deux enfants. Elle appris à aimer les enfants, elle les adorais même, elle décida après mainte et mainte discutions qu’elle voulait devenir prof d’art plastique, hors en Irlande ce n’est pas vraiment possible vu que cette discipline n’exister pas, elle devait aller en Angleterre ou en France.  Au moment où elle décida de partir un obstacle de taille ce dressait sur sa route. Elle tombe née à née avec un homme d’une beauté fulgurante pour elle, il semble avoir à peu près son âge. Elle en tombe tous de suite amoureuse ce qui perturba ses plans. Elle passe une année complète avec lui et puis sans aucune explication il la quitte de la plus lâche des façons, il part et elle ne le revit plus. Elle était désorienté elle venait de perdre l’homme qu’elle classer comme l’homme de sa vie. Elle repart dans son mutisme, ne mange plus et bois plus elle lisait juste ses conte de fée et pleur durant deux mois. Le vieil homme n’aimant pas la voir comme ça lui dit de reprendre son rêve et de partir pour l’étranger comme elle voulait faire avant qu’il arrive dans sa vie.

Ce petit bout de femme à maintenant 21 ans et décide de partir pour la France, un petit village pas très loin de la capital, mais pas à la ville non plus. Elle avait fait des économies en travaillant comme elle a fait chez son ami le plus proche. Elle lui sera toujours reconnaissante de ce qu’il a fait pour elle. Une fois arrivé dans ce village elle prit une chambre chez l’habitant et travaillant dans un club équestre pour payer ses études en ligne pour devenir prof d’art plastique. De ce travail viens Frida ça jument frison de 4 ans, elle l’a débourré pour un propriétaire hors cette jument supporté qu’Arwen. Il voulait la mettre à la boucherie et vu le lien qu’elle avait eu avec elle il en était pas question et lui demanda son pris. Elle était trop chère pour un simple apprenti et le propriétaire lui fit une faveur voyant a qu’elle point elle était attachée à cette jument. Il décide de la faire travailler pour lui pendant 1 ans une fois l’année écouler la jument sera à elle. Elle voyait en cela une bonne opportunité hors elle ne savait pas du tout que cette homme lui ferais faire les tache les plus dégradante dans le milieu du cheval et qu’elle ne pourrait pas approcher sa jument pendant un an. Elle supporta la douleur de la séparation et travailler en plus de ses cours. Elle était épuisé mais continuer malgré tous.

L’année écouler elle prit sa jument et la mise dans un club plus près de sa chambre et continua ses études, elle arriver à la fin, elle fit des stages et gagna en expérience et en confiance en elle. Quelque année plus tard elle décrocha son véritable vrai travail à Paris dans une école qui était Mozart school. Elle était très stressé, mais partit avec sa jument et la mise dans un autre club pas loin de paris avec ses économie, elle trouva par la suite un appartement dans paris pas trop chère de loyer. Elle était prête pour son premier jours, hors la veille de cette fameuse journée elle voie une petite chienne maigre sous nourris devant sa porte, elle avait les yeux de l’amour et la bonté incarné. Elle l’adopta tous de suite et lui donne le nom de Gella (le nom de sa mère).

Arwen 26 ans fille venu de loin sans rien à un travail un chien et un cheval avec une situation stable. Comme quoi quand on veut les choses on peut tous réaliser…

Famille (3 lignes) : Elle en à pas dans ce pays, mais envoie de l’argent tous les mois à sa famille en Irlande. Sa famille est composé de sa mère qui vie en irlande de son beau père qui la deteste est c'est bien reciproque et de son meilleur amie celui qui lui à tous apris.

Connaissances et proches: (3 lignes) A REMPLIR SI VOUS ETES EN TERMINAL, PREMIERE OU autre groupe. Les élèves de second peuvent s'abstenir sauf si ils veulent le remplir. 

Renseignements complémentaires j’ai un foutu caractére…

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : le pendantif avec un symbole de protéction que je porte toujours sur moi. Un porte monais en peau que j’ai ramener de chez moi, ma mère me la fabriquer avant que je parte.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : bouh
Où avez-vous découvert le forum ? :  je le connais déjà
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :  super c’est pour ca que je viens avec un nouveau perso

Pour le bottin :

Kate Von D – Arwen Suterland

Dernière édition par Arwen Suterland le Ven 21 Juil - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Première S

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Jeu 20 Juil - 23:33

Rebienvenue du coup Very Happy

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 0:05

merci Wink

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 0:36

Re-bienvenue a toi Very Happy 3 petites choses, ton avatar c'est pas Kate Von D, le nom entier ? Et ensuite ta signature est un peu trop longue ! Met la sous spoiler ou réduis la un peu Smile ! Et ensuite ton avatar n'est pas a la bonne taille !

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 1:25

merci la taille du vava c'est pas 150 /200 ? est ok pour la signa

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Admin

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 11:49

Coucou ! Alors déjà comme je te disais ton nom d'avatar n'est pas écris en entier, ensuite ta date de naissance ne correspond pas, nous sommes en 2012 sur le forum, elle aurait donc 22 ans et non 26 ans Smile Et pour finir c'est 3 lignes la famille pas, une ligne, même s'ils ne vivent pas en France il faudrait que tu décris un petit peu mieux cette partie Smile Le reste tout est niquel (sauf quelques petites erreurs d'inattention niveau faute je pense) Smile

...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...

Spoiler:

Terminal L

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 12:43

Re-bienvenue Wink

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 13:04

merci ^^

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 14:03

Bienvenue parmi nous jolie prof Wink

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 14:34

merci beaucoup tu es pas mal nonplus dans ton genre Wink

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Personnel de la MS

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 21:05

Rebienvenue sur le fofo !
Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Ven 21 Juil - 21:37

merci !

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Seconde

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 12:20

Bienvenue :3

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 12:27

merci:3

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Admin

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 12:40

Je ne sais pas si tout est bon, alors je demande, comme tu ne m'as rien dis x)

...Tamara...

Spoiler:

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 13:19

beh oui tous est bon ses pour ca que j'ai mis terminé sur ma fiche XD mais bon ta pas du comprendre ^^

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :
Admin

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 13:48

Elle était déjà terminer ta fiche la dernière fois, mais plein de point n'était pas bon, si tu me dis pas que tu les a changer, je ne peux pas deviner Smile
Donc je te valide, c'est bon Smile On connait ta façon de jouer, pas la peine de passé le test RPG et tu connais les choses a faire et remplir Smile ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !

...Tamara...

Spoiler:

Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 15:07

Bienvenue parmi nous Arwen Smile Hâte de jouer avec toi !

Professeur

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: fiche de Arwen Suterland [terminé]   Sam 22 Juil - 16:36

merci Wink oui avec plaisir chloé ^^

Ma magnifique frida :
Spoiler:

Ma sublime gella :
Spoiler:

est moi :