Vous êtes un adolescent en difficulté ? Un professeur, ancien ou nouveau? Un membre de l'équipe administrative ? Venez nous rejoindre et vivre votre aventure dans l'établissement Mozart School!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claylie Favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 17:49

Fiche de présentation



Identité

Nom : Favre
Prénom : Claylie
Surnom : Clay
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 16 ans
Date de naissance : 1er Janvier 1996
Lieu de naissance : Paris
Poste/ Classe: Première littéraire
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Dove Cameron

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) : Claylie n'est pas très grande, dans les un mètres soixante tout au plus et plutôt mince. Elle a de longs cheveux blonds (qui peuvent s'éclaircir au soleil) bouclés qu'il lui arrive parfois de lisser mais elle aime jouer avec ses boucles. Ses yeux sont verts émeraude soulignés par un maquillage léger. Elle s'habille simplement mais toujours en tentant de marier les couleurs et en se faisant sa mode à elle-même car elle n'a que très peu de modèle féminin mais suit la mode tout de même quand elle peut se le permettre financièrement. Il lui arrive, surtout en hiver de bien se cacher derrière des pulls, écharpes, pantalons etc pour masquer les potentiels bleus des différents coups portés par son père puisqu'elle marque facilement.

Signe particulier (1 lignes) : Un grain de beauté en forme de papillon dans le bas du dos.

Caractère (5 ligne): Si la jeune femme a pu être docile étant plus jeune, c'est proche de l'adolescence qu'elle s'est mise à se rebeller contre son père et à faire n'importe quoi. Elle peut se montrer gentille, sincère, bienveillante,  amicale et courageuse mais elle ne montre pas ce côté au premier abord. Elle peut paraître solitaire, inabordable, lunatique et surtout froide envers les autres. En vérité, il peut lui arriver d'être jalouse, des autres notamment. Elle est réaliste aussi et un petit peu rêveuse puisque pour elle, c'est s'en sortir grâce à soi-même et c'est pour cela qu'elle ne demandera jamais d'aide ou ne se confiera jamais sauf si elle a vraiment confiance en la personne pour ça. C'est quelqu'un de combattant qui essaie toujours de se relever sans s’apitoyer sur son sort.

Ses goûts (5 lignes)  : Si Claylie a bien une passion c'est celle d'écrire, non pas de la musique ou des chansons mais des histoires. Chaque histoire, personnage lui permet de s'évader loin de tout ça mais c'est une activité qu'elle cache à tout le monde, elle avait une réputation à tenir. Elle garde toujours un carnet sur elle, bien caché au fond de son sac. Une autre chose qu'elle aime c'est chanter mais ça personne ne le saura jamais, elle chante assez souvent mais pour elle-même.


Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes : On dit toujours qu'on ne choisit pas sa famille, c'est le cas de la petite Claylie. Selon ses parents, elle avait eu le malheur de naître petite fille alors que jusque-là on leur avait dit qu'ils attendaient un garçon qui aurait été le deuxième de la famille mais rien ne s'était passé comme prévu. Claylie ne se souvenait pas avoir eu un mot gentil de la part de ses parents mais surtout de son père qui lui en voulait pour quelque chose qu'elle n'avait pas choisi. S'il y avait bien une personne sur qui elle pouvait compter c'était son grand frère qui lui été heureux de trouver une compagne de jeux malgré leur cinq ans de différence. Sa mère ne disait rien, elle ne disait jamais rien d'ailleurs. Puis quelques années plus tard, un nouvel arrivant, un petit frère qui fut le summum de la joie pour les heureux parents. Entourée de deux garçons, que pouvait-elle faire de plus ? Et pourtant la petite Claylie faisait tout pour plaire à ses parents, elle ramenait des bonnes notes, tentait de bien se conduire mais rien n'y faisait. Elle voyait ses frères prendre tout ce qu'elle désirait depuis des années. Si elle garda une affection toute particulière pour son grand-frère, ce ne fut pas le cas de son petit frère qui tout de suite devint son ennemi. Les bêtises qu'il faisait, c'était toujours elle qui prenait puisque c'était tellement plus facile de lui faire porter le chapeau. Il se détestaient et ils se le rendaient bien.

Si Claylie avait toujours été une enfant modèle obtenant de bonnes notes, c'est au moment de l'adolescence que celle-ci changea. Tout d'abord elle perdit sa mère dans un accident de voiture que son père conduisait et d'où elle faisait partie. Son père ne lui pardonna jamais de survivre alors que sa mère avait perdu sa vie. Elle n'avait que treize ans mais cet épisode forgea sa vie puisqu'elle dû prendre en partie sa famille en main pour l'aider en faisant les tâches que sa mère faisait, drôle de vie pour une adolescente. Se sentant coupable à son tour et surtout n'ayant personne sur qui compter pour l'épauler elle devint une enfant rebelle, désobéissante et n'hésitant pas à se battre s'il le fallait. Elle ne comptait plus les nombreuses fois où son père avait été convoqué dans le bureau du directeur et dont la punition était toujours terrible : privations, coups (suivant ce qui passait sous la main) etc. Son frère avait quitté la maison et ne venait que rarement dans le petit appartement familial, seulement pour sa sœur. C'est à lui qu'elle faisait appel quand elle faisait une bêtise ou alors elle donnait son numéro au directeur qui n'y voyait que du feu. Et puis il fallait bien que cela arrive un jour, son père se remaria avec une femme qui tenta bien de s'occuper d'eux mais Claylie n'y mettait jamais du sien, à quoi cela servirait ? Elle était le vilain petit canard donc pourquoi ferait-elle tant d'efforts ?

Puis vint l'inévitable, Claylie se fit renvoyer du lycée où elle venait de commencer une première littéraire. Pourtant elle continuait d'avoir des bonnes notes, elle mettait le bazar partout où elle passait mais pourtant elle était plutôt intelligente pour retenir sans apprendre. Mais les notes ne faisaient pas tout et le renvoi fut immédiat après qu'elle ait pratiquement mis le feu en classe de chimie à cause d'un mauvais mélange. Sa belle-mère en profita pour l'envoyer à la Mozart School qui n'était pas au goût de la jeune fille, surtout que c'était pour pouvoir se débarrasser d'elle, seulement ils ne pouvaient payer l'internat donc elle rentrait tous les soirs chez elle. De plus elle pensait que cela la remettrait dans le droit chemin et qu'ainsi elle deviendrait un peu plus « facile à maîtriser » sans sa bande d'amis.


Famille (3 lignes) : Claylie n'a pas la meilleure famille au monde mais en a une tout de même, recomposée. La première personne chère à la jeune femme c'est son grand frère de cinq ans son aîné et un petit frère qu'elle déteste, de six ans plus jeune. Son père et sa belle-mère sont deux personnes qu'elle hait pour l'avoir envoyer à Mozart School et l'avoir séparer de ses seuls amis. Voilà les élèments principaux familiaux qui gravitent autour d'elle.

Connaissances et proches: Claylie ne connait absolument personne à Mozart School et ne cherche pas non plus à se faire des amis donc elle va avoir du mal à faire la connaissance des élèves de sa classe, d'autant plus qu'elle arrive en milieu d'année.


Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un collier en forme de coeur qu'elle garde précieusement, cadeau de son grand frère.

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Vous me connaissez bien ^^
Où avez-vous découvert le forum ? : J'y suis déjà
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : Hormis que je le trouve toujours aussi génial après tant d'années ^^

Pour le bottin :

Dove Cameron - Claylie Favre


Dernière édition par Claylie Favre le Lun 24 Juil - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Geoffrey Vidal

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2017

Feuille de personnage
Age :: 45 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 18:19

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Mothe
Admin
avatar

Messages : 13013
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 19:07

Re bienvenue sur le forum !!

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 21:05

Merci Smile
J'ai terminé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Charlie Donovan

avatar

Messages : 2170
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 23:09

Rebienvenue ! Dove *-* Très bon choix !!

_________________

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent Mothe
Admin
avatar

Messages : 13013
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 24 Juil - 23:23

Pour moi tout est parfait Very Happy Du coup je te valide ! Tu connais la maison, tu sais ce qu'il y a, à faire Very Happy !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mar 25 Juil - 11:02

Merci beaucoup ❤

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Isabella Meyer

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2015

Feuille de personnage
Age :: 36 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mar 25 Juil - 20:20

Re bienvenue sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mar 25 Juil - 20:21

Merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Christian Roch

avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 41
Localisation : Mozart School

Feuille de personnage
Age :: 36 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mar 25 Juil - 22:36

Re-bienvenue Very Happy

_________________

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau


Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mar 25 Juil - 22:42

Merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selena Gomez

avatar

Messages : 957
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age :: 16
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mer 26 Juil - 22:25

Re-bienvenue ! Smile

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Gold

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Mer 26 Juil - 22:31

Bienvenue parmi nous Claylie

_________________

 
Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Jeu 27 Juil - 13:31

Merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kim Roch

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Dim 30 Juil - 10:37

Tout bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Dim 30 Juil - 13:05

Merci Kim Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chace Meyer
Surveillant(e)
avatar

Messages : 1560
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 31 Juil - 20:41

Re-bienvenue jolie demoiselle Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Lun 31 Juil - 22:29

Merci cher surveillant Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chloé Duval
Stagiaire infirmière
avatar

Messages : 936
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Jeu 3 Aoû - 14:48

Rebienvenue parmi nous Smile

_________________

Encore tes yeux, encore ton souffle, encore ta main
Encore nous deux, encore heureux, encore demain
Encore « je t’aime », encore je suis, encore c’est toi
Et puis encore, encore s’enfuir jusqu’à demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claylie Favre

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:

MessageSujet: Re: Claylie Favre   Jeu 3 Aoû - 15:36

Merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claylie Favre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claylie Favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb "SF Sorrow" Favre
» SIDE WINDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: