Partagez | 
 

 Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 0:50

Fiche de présentation





Identité

Nom : O'Connor
Prénom : Owen
Surnom : Il en a eu des tonnes...
Age (Attention que cela corresponde bien avec la date actuel dans le jeu) : 16 ans
Date de naissance : 2 Juillet 1996
Lieu de naissance : Monasterevin, Irlande
Poste/ Classe: Seconde
Nom de la personne sur l'avatar (pour les personnages inventé) : Chris Colfer

Physique et Personnalité

Physique général (5 lignes) :
Owen est un adolescent qui est légèrement plus grand que la moyenne, ainsi qu'ayant un poids assez fin. Il possède des cheveux châtains, le plus souvent bien coiffé. Ses yeux sont un mélange de bleu et de vert, dépendant de la luminosité de la pièce dans laquelle il se trouve. Il n'y a pas un seul bouton sur sa peau, étant donné qu'il prend vraiment soins de lui, appliquant des tonnes de produits. Owen est donc soigneux, puisqu'il fait attention à ne pas se salir, tout comme il fait attention à ses affaires. En phase maniaque, ce trait-là est vraiment plus marquer, se retrouvant presque avec la phobie des microbes, pouvant se mettre à nettoyer plusieurs fois la même chose sans vraiment s'en rendre compte. Avec son traitement, cela reste légèrement stable, tandis que sous sa phase de dépression, il se néglige complètement.

Owen est efféminé ainsi que possédant certaines manières, cela peut facilement ce remarquer. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'il ne possède pas de muscle. Non, puisqu'il est du genre à grimper un peu partout et courir comme un dérater dès qu'il en a envie, Owen possède donc quelques muscles fins qui lui vont à merveille et qui lui permet de tenir tête a quelqu'un dans une bagarre.

Sa voix ressemble à s'y méprendre a celle d'une fille, étant donc aiguë et ne comptant apparemment pas mué. Il possède un accent dit British, bien que cela soit Irlandais, mais seul les anglophones peuvent bien faire la différence entre les deux accents.

Signe particulier (1 lignes) :
Il possède un tatouage qu'il a réussi à se faire faire avant de s'être fait interner. Il est assez spécial, disons qu'il était dans une phase maniaque et qu'il s'était laissé emporter par un homme qui s'était fait passer pour son tuteur. Un homme avec qui il avait un rapport de dominant-dominé. Juste au-dessus de son postérieur, cinq lettres écrit dans une belle calligraphie noire forme le mot 'Slave' autrement dit 'Esclave'. Owen n'est pas très fier de ça et n'ose pas vraiment aller se le faire retirer et puis, une part de lui trouve ça excitant.

Il sait parler/écrire/compter en Irlandais, en Anglais et en Français.

Caractère (5 ligne):
Owen est un adolescent assez extraverti qui fait tout de même attention à qui il adresse la parole. Bien qu'il soit ouvert vers la communication et aidant facilement les autres, il se renferme entièrement quand on parle de ses troubles bipolaires ou de son TDA/H. Il ne se reconnaît pas en tant que malade, ainsi qu'atteint de bipolarité, donc il a l'habitude de tout nier en bloc a chaque insinuation, même au corps médicale. Il dit voir des choses que les autres ne peuvent pas voir et non qu'il soit sujet a des hallucinations. Pour ses troubles de l'humeur, il dit juste que c'est en rapport aux phases de la lune. Il se ment donc a lui-même et aux autres sur sa santé mentale. Il est facilement mal à l'aise quand il se rend compte que les autres ont assistés a ses dérapages ou a une tentative de se faire du mal.

Il a été diagnostiquer comme étant atteint de TDA/H, ainsi que de bipolarité, mais quelque chose d'autre est passé entre les mailles du filet et qui n'a, malheureusement, pas été relevé. Owen est un génie, possédant une grande intelligence et de multiples talents qui ne sont pas correctement exploité. Il a une façon de penser qui est différente de la plupart des gens, au lieu de penser à une solution, il va en chercher dix fois trop. Owen est facilement curieux, inventif ainsi qu'imaginatif. Il possède une culture assez diversifiée. Il peut lire 20 000 mots par minutes, calculer de très grand nombres de tête et possède une grande mémoire.

Il est naturellement humble, ne se vantant pas de réussir mieux que les autres, sauf quand il est en phase maniaque. Il souhaite vouloir tout faire, en même temps, surtout dans sa phase maniaque, il est donc vite débordé ce qui peut l'amener a sa phase dépressive, le traitement n'agit pas encore correctement avec cela. Cycles sans fin, malheureusement.

C'est un adolescent qui est ouvert aux opinions des autres, mais n'accepte pas tout le temps leur point de vue. Il est assez mature, mais peut paraître immature à cause de son TDA/H et de sa phase maniaque. Owen est sensible aux remarques des autres, si bien qu'il peut rentrer en phase dépressive s'il reçoit trop de critiques négatives.

Si quelqu'un en viens aux mains avec lui, il ne se laisse pas faire, rentrant dans la bagarre sans vraiment réfléchir avant d'agir. D'ailleurs, il se met à chercher la bagarre dans sa phase maniaque, mais sous son traitement ce n'est pas le cas. On peut qualifier Owen de casse-cou, dans le sens où il n'est pas très prudent quand il fait quelque chose. Sous sa phase maniaque, il peut lui arrive de prendre des substances illicites, d'avoir des rapports sexuelles sans protections ainsi que violent, de vouloir faire des expériences dangereuses et complètement dingue. Son traitement amoindri un peu cela.

C'est un grand romantique. Malheureusement, il devient un mec vraiment facile quand il est en phase maniaque, refusant jamais de coucher avec un mec de son âge ou voir un adulte. Avec son traitement, son comportement ressemble légèrement a celui d'un allumeur. Owen est souvent sarcastique, avec un humour qui ne plaît pas à tout le monde. Il n'est pas très patient, même si son traitement de TDA/H lui permet d'être moins hyperactif, cela se voit facilement qu'il ne tient pas très bien en place.

Ses goûts (5 lignes)  :
Owen a l'âme d'un artiste, aimant tout ce qui se rapporte a l'art en général. Il adore les comédies musicales, mais certaines trop tristes peuvent le mettre directement en phase dépressive. Il voudrait savoir dessiner, malheureusement il n'y arrive pas vraiment et abandonne facilement en pétant un câble. Il aime bien toutes sortes de musique, ayant un coup de cœur pour le Disney et ne supportant pas du tout le rap. Il préfère lire de beau poème, mais pas trop en écrire. Généralement, quand il est en phase maniaque, il lui arrive d'écrire tout un tas d'histoire jamais terminé et qu'il ne compte pas terminer un jour. Owen aime bien interpréter un rôle, le souci c'est qu'il a dû mal à faire la séparation entre le personnage et lui-même, développant un trouble de l'identité qui peut l'emmener en phase dépressive. La danse est pour lui un moyen de se dépenser, surtout dans sa phase maniaque car même avec un traitement, il lui reste de l'énergie à vendre. Le chant reste sa plus grande passion, ayant une voix aiguë pouvant monter vraiment haut.

Owen aime énormément la technologie, aimant jouer aux jeux vidéos et aller sur les réseaux sociaux. En phase maniaque, il lui arrive souvent de démonter des appareils électroniques, généralement pas à lui, en assurant pouvoir les remonter, chose qui n'est effectivement pas vrai. C'est un adolescent qui adore plus que tous les vêtements, ceux assez haut en couleur et qui le font sortir du lot, suivant sa propre mode. Quand il est en phase maniaque, ses vêtements sont démesuré, a la limite de la vulgarité, c'est légèrement amoindrit par son traitement.

Il déteste par-dessus tout prendre son traitement contre sa bipolarité. Il est donc sujet a ne pas prendre ses médicaments d'où pourquoi il doit être surveillé en train de les avaler. Monsieur veut se la jouer rusé, donc il faut faire attention à ce qu'il ne triche pas, ni qu'il ne se fasse vomir. Owen ne doit, en aucun cas, être en possession des boites de ses pilules au risque de vouloir s'en débarrassé. Voir de vouloir vendre son traitement de TDA/H quand il est en phase maniaque.

Owen n'aime pas ce qui n'est pas logique, toutes consignes doit avoir une logique. Exemple, si dans un exercice de math, il est écrit que machin a acheté 70 melons, pour lui ce n'est absolument pas logique donc il va faire chier le professeur et aura un peu plus de mal à se concentrer. Il n'aime pas vraiment obéir aux adultes sûrement en raison du fait qu'il n'a jamais eu un milieu familial stable, sauf quand c'est en rapport a un jeu sexuel plus en phase maniaque. Faire des choix est pour lui quelque chose qu'il n’idolâtre absolument pas, voir même qu'il évite le plus possible, ayant peur de se tromper. Du coup, il préfère prendre toutes les voies qui s'offre a lui, quitte a être débordé. Généralement, en phase maniaque c'est bien plus accentué, mais grâce à son traitement, c'est moins élevé.

Maladies :
Owen est un bipolaire de type I, alternant des phases maniaques et dépressives entrecoupées d'intervalles libres. Malheureusement ces cycles sont ce que l'on peut qualifier de rapide, changeant au cours du mois, voir même de la journée. Lors de sa phase dépressive, Owen est au ralenti, ne voulant pas sortir de son lit, il est vraiment fatigué et n'a plus goût en rien, il se replie sur lui-même et possède des pensées suicidaires, pouvant passer a l'acte. Il a dû mal à parler, ainsi qu'à réfléchir, il envoie promener violemment celui qui essaye de le faire se lever et se laisse tomber volontairement par terre. Il refuse de s’alimenter et de s’hydrater. En d'autres termes, il se laisse mourir dans un coin.

Lors de sa phase maniaque, Owen a une diminution du besoin de sommeil sans fatigue, son humeur change sans cesse, passant du rire aux larmes, mais ayant tout de même une grande jovialité ludique. Ses pensées s’accélèrent en vitesse grand v tout comme son flux de parole, possédant la tête pleine d'idées grandioses et inadaptés qui sont rarement mener a termes. Il passe donc du coq a l'âne. Owen devient hypersyntonie, ce qui veut dire que le contact avec les autres (inconnu ou non) est facile ainsi que familier. Il peut se mettre à chanter au milieu de ses phrases, à faire des plaisanteries caustiques, osées, des jeux de mots faciles, des calembours. Owen ne tient plus en place, n'arrête pas de bouger, est complètement hyperactif. Sa tenue est débraillée, hors contexte, tandis que son visage est hyper-expressif. Il surestime toutes ses capacités. Un important point a noté, l'adolescent est hyper-sexuel, pouvant enchaîner les relations sexuelles avec un ou plusieurs partenaires sans trouver cela bizarre, même s'il est en couple. Il peut être sujet a des hallucinations.

Owen a un traitement bien particulier à suivre, a base de lithium et d'antidépresseur tétra-cyclique. Le premier est un régularisateur d'humeur, permettant d'éviter que sa phase maniaque soit trop importante, avec notamment une baisse de la libido qui le fait donc rentrer dans la norme de son âge. Le deuxième est un antidépresseur assez fort, en prévention de sa phase dépressive sévère, ce qui ne l'empêche pas d'en ressentir les symptômes, mais beaucoup amoindri. Owen doit impérativement prendre son traitement, bien que des fois, en cas d’événement majeur ou parce qu'il fait le rebelle, il lui arrive de ne pas le prendre, ce qui peut être facilement remarquable et dangereux pour sa santé et pour celle de son entourage. Son traitement contre la bipolarité est en cours de dosage, ce qui veut dire qu'il se peut que le dosage ne soit pas assez élevé.

Owen est atteint de trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité. Ce qui veut dire qu'il a du mal à rester concentré sur la même chose pendant une longue période, s'ennuyant vite, ne trouvant pas cela utile de se concentrer. Du coup, il embête les autres et le professeur, se levant en classe, lisant les consignes a hautes voix, ne respectant pas les directives. Par contre, s'il y a quelque chose a gagné, là, il est tout de suite concentrer. Il peut paraître impulsif a certain moment, notamment quand on essaye de le faire s'asseoir sur une chaise ou qu'on le dispute. Owen prend un traitement a base de Ritalin, qui est proche des amphétamines. Chez lui, cela baisse son niveau d'hyperactivité ce qui est une bonne chose surtout dans sa phase maniaque et lui permet de mieux se concentrer. Chez un autre individu qui n'est pas atteint de TDA/H, c'est plus comme de la drogue avec une dépendance plus marquée. Généralement, Owen prend bien ce traitement-là, bien que sous sa phase maniaque, il peut vouloir le négliger.

Son Histoire

Histoire générale en 10 lignes :
Monasterevin était une petite ville d'Irlande, ne comportant pas plus de trois mille habitants. C'était là-bas qu'Owen avait vu le jour, dans une famille assez dysfonctionnelle. Ses parents se disputaient à tout bout de temps, on préférait s'occuper de son grand-frère et pas trop de lui. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il était différent. Parce qu'il était efféminé, son père n'arrêtait pas de lui dire qu'il faisait gay, utilisant un langage plus cru et les poings pour parler. Sa mère ne lui faisait jamais de câlin, préférant s'occuper de son grand-frère de quatre ans son aîné. Après tout, il n'avait jamais vraiment été désiré, on le lui répétait sans cesse, on lui disait sans cesse qu'il n'aurait jamais dû exister, qu'on aurait dû le noyer a la naissance. L'enfant avait commencé à développer un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, faisant rager ses maîtres d'école. Ce n'était que le commencement.

Sa mère, anglaise de naissance, les avaient entraîné en Angleterre pour chaparder les biens de son père décédé, piquer la maison, s'installer sur sa dépouille. Encore heureux, qu'Owen savait communiquer en anglais, sinon il aurait vraiment bien galéré. Une fois sur le seuil anglais, les choses s'étaient empirer. En plus d'hérité d'une maison à moitié pourrit, il y avait eu toutes les dettes que sa mère devait régler puisqu'elle était la seule descendante. Les nouvelles n'avaient pas vraiment enchanter son père. Les deux s'étaient battu devant les gamins, Owen n'avait même pas cinq ans. Furieux, son paternel lui en avait même foutu une parce qu'il pleurnichait.

Vers ses huit ans, Owen avait commencé à développer des troubles du comportement. Des hauts et des bas, des montagnes russes d'humeurs et personne ne le remarquait. Et puis, un jour, non loin de ses dix ans, sa mère s'était ouvert les veines comme ça, sans rien expliquer. Peut-être en avait-elle eu juste marre de se traîner et de se faire frapper a la maison. Suite a cet événement, l'enfant avait vu l'apparition de sa première phase de dépression sévère. Son grand-frère s'en foutait, bien trop occuper à se droguer dans un coin, tandis que leur père jouait au dealer. Owen s'était approché trop prêt du bord de sa fenêtre, il s'était laissé tombé. Il était resté dans le coma pendant un long mois, ni son père, ni son frère ne lui avait rendu visite.

Les gens s'étaient dit qu'il était juste dépressif à cause du suicide de sa mère, après tout s'était lui qui l'avait trouvé. Mais a son réveil, il allait parfaitement bien. Les pensées noires l'avaient quitté aussi vite qu'elles étaient venue. Son père avait perdu sa garde ainsi que celle de son frère et il était aller en prison pour négligence ainsi que pour vente de stupéfiante. Son frère était aller en désintoxication, il ne l'avait plus jamais revu. Lui ? Où allait-il aller ? Normalement, il aurait dû aller en famille d'accueil, mais son oncle, le frère de son père, s'était manifester, réclamant sa garde, chose qu'il avait fini par obtenir. Il habitait en France puisque sa femme était d'originaire de ce pays, Owen avait dû une nouvelle fois changer de pays et devait apprendre une nouvelle langue.

C'était tellement bizarre d'aller habiter chez un parent que l'on avait jamais rencontrer. Au début, son oncle avait vraiment cru qu'il était comme les autres garçons de son âge avec beaucoup plus d'hyperactivité. Mais au lieu de taper dans un ballon, l'enfant souhaitait faire les magasins. Au lieu de jouer au gendarme et au voleur, lui il voulait chanter et aussi se maquiller. Au moins, il s'entendait assez bien avec sa tante, puisqu'ils avaient a peu prêt les mêmes centres d’intérêt. Son oncle avait fini par laisser tomber a vouloir lui faire faire des choses plus virils, souhaitant apprendre ce qu'Owen aimait faire et non le forcer à faire des trucs qu'il n'aimait pas. Il avait été diagnostiquer TDA/H et avait été mit sous traitement. Mais cet environnement à moitié stable, avait commencé a dégringolé quand ils avaient eu un bébé et qu'Owen changeait de comportement en un temps record. On avait commencé a le punir, de plus en plus souvent avec la main lourde. Ses phases maniaques devenaient plus marqués et les gens le regardaient comme s'il était fou. Ses phases maniaques et dépressif s'alternaient bien plus souvent.

Une nouvelle phase dépressive intense avait pointé le bout de son nez vers ses treize ans, apportant une nouvelle tentative de suicide. Il avait avalé tout un tas de médicament. On lui avait fait un lavement d’estomac, réussissant a le garder parmi les vivants. Son oncle n'avait pas voulu le récupérer, signalant qu'il était invivable et qu'il ne pouvait pas le prendre en charge. Owen était rentré en foyer. Son hyper-sexualité avait commencé à se développer, au début, on le surprenait en train d'embrasser des garçons. Puis, il avait commencé a couché à droite à gauche, même avec des adultes. Avec plusieurs partenaires en même temps, a tester des jeux BDSM. Il partait dans la vulgarité la plus totale.

Owen avait fait une overdose a quatorze ans. Le médecin en charge de son dossier avait décidé de l'interné, avec tout de même des cours par correspondances ainsi qu'encadré. Au début, c'était pour le désintoxiquer. Mais, après il s'était rendu compte qu'il était bien loin d'être accro, qu'il était étrangement normal, complètement pas le genre à prendre des produits illicites. Et puis les hauts et les bas continuaient leurs chemins, mais cette fois-ci il y avait quelqu'un qui observait. Quelqu'un qui observait son comportement, ses réactions et qui notait tout sur un bout de papier. Bout de papier qui s'était multiplier et qui avait pris plus d'importance lors de sa première grosse crise de démence où il avait été sujet a des hallucinations. Le diagnostic avait été long a être appliquer, après être passé par des tonnes de psy, cela avait fini par tomber. Bipolarité.

S'en était suivi le placement d'un traitement et d'un nouveau suivit thérapeutique. Mais le gamin n'acceptait pas le diagnostic et il commençait a en avoir marre d'être enfermer jours et nuits dans un asile. L'équipe pédagogique s'était plié en quatre pour trouver une solution, sachant que c'était mieux s'il pouvait se mélanger avec des gens de son âge qui n'étaient pas atteint de troubles psychiques. Mais il fallait un établissement avec une bonne équipe et qui pouvait s'occuper d'un adolescent bipolaire, qui pouvait le surveillé sans être trop remarqué par ce dernier.

C'était tombé sur Mozart School, Owen débarquait là-bas dans le mois de décembre.

Famille (3 lignes) :
Mère > Anglaise > Abby > Mère au foyer > Elle n'a jamais voulu s'occuper d'Owen, tout simplement parce qu'elle le trouvait bizarre depuis tout petit, trop en avance sur les autres et cela lui faisait peur. La seule chose qu'elle a voulu enseigner a Owen, c'était l'anglais et encore, elle le faisait avec une mauvaise volonté. Elle s'est suicidé parce qu'elle ne supportait plus la violence de son mari. La mère d'Abby était bipolaire, elle n'a rien eu, c'est Owen qui a hérité de la maladie.

Père > Irlandais > Colman > Dealer > Il n'a jamais vraiment aimer Owen, parce que ce dernier ne se comportait pas de façon très viril. Il s'en prenait au gamin pour lui forger le caractère, mais il trouvait ça très 'libérateur' d'avoir un puching-ball qui ne pouvait pas vraiment se défendre. Il est en prison pour négligence et pour vente de substances illicites.

Grand-frère > Irlandais > Wyatt > Actuellement Dealer > Pour lui, son petit-frère est une mauviette qui est bizarre. Il n'a jamais défendu Owen quand leur père était énervé. Wyatt ne se faisait jamais frapper.

Tante > Française > Alice > Journaliste > Au début, tout les deux s'entendaient bien puisqu'ils avaient pleins de points en communs. Mais après qu'elle est eu son bébé, elle a commencé a avoir peur du comportement d'Owen.

Oncle > Irlandais > Allistair > Flic > Il a très bien accepté le fait que son neveu préfère faire le shopping ou d'autres trucs du genre. Une fois que le bébé était là, il a commencé à se méfier d'Owen à cause de ses troubles de l'humeur. Il s'est mit à perdre son sang froid et lui asséné des claques.

Renseignements complémentaires

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Aucun

Le joueur

Un petit mot sur vous ? : Je suis Loki, dieu du mal XD (je plaisante...ou pas)
Où avez-vous découvert le forum ? : Google
Un conseil, un avis sur le forum à donner ? : //

Pour le bottin :

Chris Colfer - Owen O'Connor


Dernière édition par Owen O'Connor le Jeu 21 Sep - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 612
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 41
Localisation : Mozart School

Feuille de personnage
Age :: 36 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 3:31

Bienvenue parmi nous Owen Very Happy Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile

_________________

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau


Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 13148
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 8:28

Bienvenue parmi nous Loki Dieu du mal alors xD plus sérieusement bienvenue Owen !! Si tu as la moindre question n'hesite pas !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel de la MS
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2017

Feuille de personnage
Age :: 45 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 8:29

Bienvenue sur le forum ! A très vite sur le rp ! Hâte de lire le reste de ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surveillant(e)
Messages : 1759
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 12:05

Bienvenue sur le forum ! Exellent choix d'avatar ! Bonne continuation pour ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le forum !

_________________
Comment je me sens ?....Inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 12:49

Merci pour votre accueil !  calin

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 3324
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 18:14

Bienvenu dans la famille Owen Razz !

_________________
« Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à graver tes joies dans la pierre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surveillant(e)
Messages : 2836
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 21 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 18:59

Bienvenu Owen !
Quel magnifique bio, tu as régalé le futur infirmier derrière l'écran XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 1171
Date d'inscription : 31/05/2015

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 19:57

Bienvenue :3 !! Quelqu'un de ma classe, chouette :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première L
Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Mer 13 Sep - 22:09

Bienvenue, hâte de faire connaissance avec ton personnage Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 1:17

Merci de votre accueil ! <3

Zira > Content de t'avoir régaler ! On peut jouer au docteur quand tu veux baiserlangoureux x)

Oyez Oyez, normalement ma fiche est terminé ! tresheureux

gaymusic

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première S
Messages : 2235
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 2:27

Bienvenue parmi nous Owen ! Very Happy Super perso de ce que je vois ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

_________________

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 13148
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 14:45

Pour moi ça me va ! Je te valide donc ! Et comme on ne connaît pas encore ta façon de jouer, je te laisse entre les mains de Mikele pour ton test rpg ! 
Bienvenue encore une fois !! Very Happy

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "



...Listen to the beat of my heart, this song is for her. She is the definition of my happyness...
...Tamara...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 14:49

Merci beaucoup tresheureux

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel de la MS
Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 15:23

Bienvenu monsieur O'Connor Monsieur Gold le directeur adjoint te déteste déjà ahah :-)
Si l'envie t'en prend n'hesites pas à venir sur ma fiche ^^
La créa que je suis a adoré te lire, t'as une super bonne écriture, ça promet :-)

_________________

 
Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 15:26

Monsieur Gold, je viendrais avec joie vous embêter Ehoui

Merci :><: ^//^

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel de la MS
Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Age ::
Statut et orientation:
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 15:29

Je vous rendrai l'enfer que vous essayerez de me donner au centuple près ahahah
De rien c'est fait de bon coeur ^^

_________________

 
Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 6405
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Age :: 19 ans (5-12-1993)
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 17:43

Bienvenue Owen !! je t'attends pour ton test RPG Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 991
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age :: 16
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Jeu 14 Sep - 22:39

BIENVENUE  I love you
(J'adore ton choix d'avatar  I love you I love you)

A très vite sur le jeu !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 989
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 20
Localisation : Paris, France

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Ven 15 Sep - 17:30

Je pense qu'on va souvent se croiser Very Happy Bienvenue parmi nous Owen ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Ven 15 Sep - 17:46

Merci Selena !

Et oui c'est sûr Chloé que l'on va se croisé XD

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 1612
Date d'inscription : 13/01/2015

Feuille de personnage
Age :: 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Dim 17 Sep - 11:22

Bienvenue parmi nous beau gosse Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Dim 17 Sep - 14:21

Merci !

Je te renvois le compliment *_*

_________________
Couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Localisation : paris

Feuille de personnage
Age :: 15 aout 1986 26 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    Sam 23 Sep - 12:42

bienvenue a toi ! personnage très intéressent Smile

_________________
Celui qui prétend tout savoir
montre qu'il est un âne


Ma magnifique frida :
Spoiler:
 


Ma sublime gella :
Spoiler:
 


est moi :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils ~ Owen O'Connor ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !
» Les différents types de slides et steel bars
» Les différents styles de métal (gag)
» Tradition et coutume Chorale dans différents Pays
» Différents de Marie-Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: