Partagez | 

Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première L

Feuille de personnage
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 2 Mai - 21:39

Dylan Yates

Informations

Je me présente, je m'appelle Dylan Yates mais on me surnomme pas vraiment, enfin si mon père m'appelait sale con parfois. Je suis né le 22 Décembre 1995 à Bayonne, vous l'aurez compris je suis donc d'origine Française du côté de ma mère et Anglaise du côté de mon père, j'ai 17 Ans , mon orientation sexuelle est une vraie torture pour moi, je n'arrive pas à assumer être intéressé par les mecs. En ce moment même je suis en étude au lycée., par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Première et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Steven R. McQueen.

Caractère...
Dylan est un garçon intelligent, trop peut être, et ça l'emmerde. Il réfléchit toujours beaucoup trop au point de bien souvent se prendre la tête pour des conneries. Et depuis quelques temps, voire même depuis quelques années, ce qui lui prend particulièrement la tête c'est sa sexualité. Depuis toujours son père lui a monté la tête comme quoi un homme doit être fort, doit cogner fort, et doit toujours se battre. Et il voit son attirance pour les hommes comme une faiblesse manifeste et se déteste pour ça. Depuis ses 15 ans environ alors il adopte un caractère autodestructeur presque pervert où il n'hésite pas à provoquer des bagarres rien que pour le plaisir de se faire démolir la tronche. Aussi étonnant que ça peut paraître pour un bagarreur comme lui, il aime se faire soumettre, se faire remettre à sa place. Et c'est avec un certains masochisme qu'il se jette souvent dans la gueule du loup pour se faire du mal. Pourtant il n'en a pas toujours été comme ça, à l'origine Dylan était un garçon calme, sans soucis, plutôt agréable et travailleur même malgré l'éducation à la dure que son père lui a fait subir. Amateur de sport, il n'était pourtant jamais assez bon aux yeux de son paternel. Dylan grandit donc avec un besoin de reconnaissance qui se mua ensuite en un profond sentiment de dégoût envers lui même. Il lui arrive donc de se faire du mal par ce qu'il pense qu'il le mérite. Maintenant il reste très irritable, surtout envers les autres garçons, principalement si ces derniers déclenchent chez lui une certaine assurance sexuelle.

...Physique...
Dylan est pile dans la case du mec bien bâti sans pour autant être particulièrement musclé. D'une taille moyenne, il se maintient assez bien physiquement grâce au sport. Sa tignasse brune jusqu'alors toujours coupée très court est plus longue depuis quelques temps, coiffée de façon assez négligée même. D'un point de vue vestimentaire Dylan est plutôt adepte du style passe partout avec un jean et des t-shirt aux couleurs ternes. Si on l'observe de plus près, on peut distinguer de petites cicatrices sur son corps, principalement ses avants bras et ses cuisses, rappel de ses nombreuses scarifications et des blessures reçues pendant l'une de ses "bagarres suicides" où il se faisait démonter pour le plaisir. Même si Dylan joue les durs le plus clair de son temps, il a très souvent un regard triste, en fait son regard est surement ce qui trahit le plus ses pensées, ses émotions et sa détresse. S'il ne parle pas beaucoup il en dit énormément rien qu'avec son regard.

...Son histoire
C'est au pays basque que Dylan vit le jour, dans un hôpital de Bayonne. Né prématuré suite à une grossesse très difficile, le garçon en a gardé une santé pitoyable. Pourtant son père voulait en faire un gagnant, sa plus grande fierté, un gamin né dans la difficulté et qui au final serait le meilleur en tout. Comme une revanche sur la vie qui l'avait mise en difficulté dès les premiers instants de sa vie. Depuis tout gamin alors Dylan fut élevé à la dure, forçant son autonomie, demandant les meilleurs résultats scolaires possible. Le père du jeune garçon n'imaginait même pas qu'il puisse ne pas avoir envie de cette vie là. Pourtant dans son enfance Dylan se pliait à tout ça, les règles, les attentes disproportionnées du paternel. Mais malgré tout le jeune garçon n'arrivait jamais à se montrer à la hauteur. Il subissait alors les brimades de son père et seul sa mère se montrait tendre avec lui et cherchait à lui montrer qu'il n'était pas aussi incapable que son père le disait. Pourtant malgré tout c'est le père du garçon qui prenait toutes les décisions, qui acceptait s'il sortait avec des amis ou même s'il avait le droit d'aller jouer au basket. 

Une situation qui devint de plus en plus pesante pour Dylan qui commença à se sentir de plus en plus mal. Il se dégouttait de plus en plus, se voyait comme un crétin, un nul incapable de rendre qui que ce soit fier de lui. Et ça ne s'améliora pas au collège où Dylan commença à avoir des difficultés à l'école. Il redoubla sa 6e et du faire face aux foudres de son père. En vérité même si Dylan travaillait beaucoup à la maison pour apprendre ses leçons, il stressait tellement devant sa feuille d'examen qu'il oubliait tout ce qu'il avait appris. Mais le pire vint en grandissant encore un peu, sa dernière année de collège fut marquée par une nouvelle raison pour Dylan de se détester. Pendant les cours de sport il ne pouvait s'empêcher de regarder les corps plus ou moins dénudés de ses camarades. Une situation que Dylan avait bien du mal à accepter. Il commença à sortir avec des filles pour se prouver qu'il n'était pas gay et il arriva assez bien à donner le change mais il savait bien que ça n'était pas ce qu'il voulait. Alors Dylan commença à se faire du mal, il lui arrivait de se couper "par accident" alors qu'il rangeait les couteaux par exemple puis par la suite dans sa chambre il se scarifiait les cuisses avec un compas, une aiguille, une lame, tout ce qui pouvait faire l'affaire. Dans un même temps il devenait aussi plus agressif, plus irritable.

Et les choses ne s'arrangèrent pas quand le garçon entra au lycée. Il y rencontra un garçon de première. Un beau jeune homme sportif et charismatique. Dylan le regardait d'un oeil différent des autres. Pourtant il ne s'en approchait pas plus que ça. Au contraire il faisait tout pour l'éviter. Et les bagarres commençaient à être un quotidien pour Dylan. Il s'amusait à les provoquer dans le but de se défouler un peu mais aussi de se faire tabasser, de subir la souffrance qu'il lui semblait normal d'endurer. Il n'avait toujours pas l’approbation de son père et se dégouttait de plus en plus. En début d'année Dylan fut même renvoyé pour quelques jours pour s'être battu. Mais c'est en fin d'année que le pire arriva. Il se trouvait que le garçon de première qui intriguait tant le jeune Dylan avait lui aussi quelques envies le concernant. Alors un jour où tout les deux s'étaient retrouvé seuls après un cour d'EPS, le garçon se rapprocha de Dylan et commença à se montrer tactile avec lui. S'en fut trop pour Dylan qui céda à la rage et la peur de ses envies. Les deux garçons se mirent à se battre violemment au point que leur professeur dut les séparer et les deux finirent au urgence. 

Suite à cela Dylan fut renvoyé de son établissement scolaire mais fut autorisé tout de même à finir les deux mois qui lui restait à faire. Son père était furieux et pour la première fois il porta même la main sur son enfant. Après tant de déceptions il lui semblait oportun d'envoyer son fils loin de sa région natale. Prétextant que c'était le meilleur endroit pour gérer Dylan et ses divers problèmes, Monsieur Yates inscrivit Dylan à Mozart School en première. Dylan, qui n'avait toujours pas avoué les raisons de son soudain accès de colère dans son ancien lycée, tenta de s'ouvrir les veines peu après l'annonce de ses parents concernant sa future admission dans un nouvel établissement à plus de 600Km de chez lui. Cependant sa mère le retrouva avant que ses jours ne soient en danger et après un petit séjour à l'hôpital, Dylan pu rentrer chez lui. À la rentrée de Septembre, le jeune homme fut envoyé donc dans la région Parisienne et intégra MS. Mais s'il n'est là que depuis 5 mois il a déjà bien eu le temps de s'attirer des ennuis malgré son suivit .

Derrière l'écran
★ Pseudo : Koala
★ RPG : Plus d'une dizaine d'année
★ Concernant le forum RPG : Par Facebook
★ Un dernier mot ? Le gorille il va m'avoir sur le dos Ehoui .
★ Bottin des avatars : Steven R McQueen ; Dylan Yates

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Dylan Yates le Jeu 3 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Première S

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 2 Mai - 22:26

Bienvenue sur le forum Dylan Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous ! Très bon choix d'avatar au passage ! Very Happy

J'ai tellement transporté de haine, de secrets
La folie est devenue ma reine .. à regret
Peut-on souffrir et sourire ... ?

Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 2 Mai - 22:31

Bienvenue Dylan Very Happy ! J'adore le début de ta fiche, hâte de lire la suite ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !

PS : j'ai réparé le petit soucis de ta fiche au passage !

Spoiler:

Admin

Feuille de personnage
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 2 Mai - 22:43

Bienvenue sur le forum Dylan ! En espérant que tu te plaise parmi nous mais on va faire ce qu'il faut pour que ce soit le cas! Au plaisir de te croiser sur le forum Wink

Je l'aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Personnel de la MS

Feuille de personnage
Statut et orientation:
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 2 Mai - 22:53

Bienvenu parmi nous, hâte de lire la suite Smile

Qui s'y frotte , s'y pique !!! Soyez gentils , droits ,honnêtes et vous ne vous serez pas trop piqué !!!
Première L

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 10:11

Merci tout le monde, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Admin

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 10:45

Je te valide Dylan ! Tout est parfait ! N'oublie pas de complété ta fiche personnage disponible dans ton profil ! De faire tes demandes et aussi les "options" et "fiches élèves" disponible dans "les photos et listes" et surtout bon jeu Very Happy Amuse toi bien parmi nous !

PS : Il me faut juste savoir si tu es en première L, S ou ES ! Pour pouvoir mettre ton rang !

Spoiler:

Première L

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 12:41

Je t'avoue que je me suis pas posé la question ^^ mais je pense plutôt en L
Première L

Feuille de personnage
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 12:54

Je te souhaite la bienvenue officiellement mon cher Dylan ^^

Première L

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 12:55

merci Claylie ^^
Admin

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 16:40

Je fais ça !

Spoiler:

Première L

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Jeu 3 Mai - 16:44

Merci Flo ^^
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Ven 4 Mai - 7:51

Bienvenue parmi nous Razz !!

J'adore ton avatar

Seconde

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Sam 5 Mai - 20:53

Bienvenue sur le forum Very Happy

Seconde

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mar 8 Mai - 13:12

Tout bienvenue :3

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Feuille de personnage
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 9 Mai - 19:51

Welcome beau gosse Wink

Stagiaire infirmière

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Mer 9 Mai - 20:51

Bienvenue sur le forum Dylan Smile J'espère que tu te plairas ici !

Tu chantes quand tout va mal
Tu trouves toujours un air
Qui dit dans la vie faut pas s’en faire
Seconde

Feuille de personnage
information et relation:
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   Dim 13 Mai - 7:43

Bienvenue parmi nous beau gosse 
Garde moi un beau petit lien *_*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]   

Dylan - Quand on ne s'accepte pas sois même c'est le bordel.... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1