Partagez | 

I wanna dance with somebody - Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terminal L
MessageSujet: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 13:32

Camille Lou

Informations

Je me présente, je m'appelle Camille Lou mais on me surnomme Cam ou Camy. Je suis né(e) le 13 Novembre 1994 à Paris, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Frenchy, j'ai 18 ans , mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. En ce moment même je suis en Terminale L, option chant et danse (si ça existe bien ? xD), par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Terminale et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Camille Lou.

Caractère...

Camille est quelqu’un de très joviale d’apparence. Elle a appris a cacher ses émotions et à se construire une façade de fille souriante, perpétuellement de bonne humeur et pleine d’énergie. Elle aime rire, et d’apparence, elle a l’air de ne subir aucune souffrance et de vivre une vie légère comme le vent. Malheureusement, si cette dernière semble si légère c’est qu’elle s’est construite un visage insouciant. Ce visage qu’elle aimerait réellement porté, mais qui ne lui sied que devant autrui, puisque la vérité la rattrape souvent au galop.

Craintive, inquiète et pessimiste, sa confiance en elle a été bien amochée, presque anéanti par les différents coups de la vie qu’elle a pu subir. Depuis l’arrêt des consultations psychologiques qu’elle faisait chez ses parents, elle n’a pas réussis à surmonter la dépression qui s’est peu à peu frayer un chemin dans son cœur et son esprit. Et même si elle reste d’une fragilité déconcertante, la jeune fille ne montre rien. Sa vie lui a appris que montrer ses faiblesses était un risque qu’il ne fallait pas prendre.

Encore traumatisée par son vécu, elle accorde sa réelle confiance avec énormément de difficultés. Même si elle paraît presque naïve, elle se protège et ne laissera que peu de monde rentrer dans son cœur et pouvoir la blesser. Elle peut également paraître susceptible, mais chaque mot qui lui seront adressé sera pris en compte, et une maladresse pourra rapidement la faire douter de vous, ou la faire vous tourner le dos, dans l’objectif de se protéger.

Même si cette fragilité semble épidermique, elle ne se cache pas seulement derrière son sourire, mais également derrière un caractère parfois légèrement agaçant. Elle sait faire la forte tête, surtout avec les personnes qu’elle ne connaît pas et dont les opinions et les pensés n’ont donc pas de conséquences pour elle. Elle sait se défendre, soit en devenant froide comme la glace, soit en s’enflammant contre la personne. Malheureusement, elle peut être rapidement amener à perdre la face et à perdre tout courage lorsqu’il s’agit d’une personne à qui elle tient particulièrement.

...Physique...

Camille est, de base, châtains clair, mais il lui arrive d’avoir des coups de folie et de changer sa couleur de cheveux afin de pouvoir changer de tête. La dernière en date est sa décoloration pour un blond presque blanc. Elle apprécie cette couleur pour le moment, mais oscille entre l’envie de reprendre sa couleur naturelle. Elle a une taille ainsi qu’une corpulence moyenne, même si son corps affiche des courbes qui seraient jugées d’avantageuse par la société mais qui complexe énormément la jeune femme. Danseuse dans l’âme, elle regrette de ne pas avoir un corps filiforme qui lui permettrait de passer plus inaperçue.

Son style est plutôt classique, bien qu’elle puisse également faire preuve de folie dans ses choix vestimentaire. Elle s’accorde une liberté allant d’un ensemble rock à des robes parfois cintrées. Elle aime garder une certaine liberté dans son style, bien qu’elle ne s’associe pas forcément à un en particulier. Elle se débrouille cependant toujours pour tenter de ne pas porter des tenues trop provocantes ou qui attirerait l’œil sur son corps.

...Son histoire

Chaque vie a ses ennuis et ses réussites. Ses peines et ses joies. La seule chose qui les différencie, c’est que parfois, l’équilibre est imparfait. C’est peut être ce qu’il s’est passé pour Camille. Née dans une famille avec peu de moyen dans la banlieue de Paris, elle a rapidement été plongée dans les histoires de drogue, à cause de ses parents, et plus particulièrement de son père. Malgré tout, sa mère était une personne admirable et qu’elle admirera d’ailleurs toute sa vie. D’une gentillesse et d’une tendresse à couper le souffle, et débordante d’amour. Jamais, lorsqu’elle eut été en vie, Camille n’a manqué de quelconque attention avec elle.

C’était le genre de femme qui pouvait faire changer un homme. Et c’est ce qu’il s’est passé. Son père a arrêté la drogue. Les premières semaines ont été très difficiles. Elle était jeune, elle avait à peine trois ans. Pourtant, elle se rappelle que c’est à ce moment là que tout a basculé. Ce qui semblait être un geste d’amour, s’est transformé en enfer. Quand les disputes s’intensifient, quand les pleurs de votre mère sont plus nombreux que ses éclats de rire... Et pourtant, tout ça n’était que le début.

Jusqu’au début de l’adolescence de Camille, sa vie ressemblait à celle de toutes les autres, en apparence du moins. Elle entendait toujours ses parents se disputer, elle constatait les dégâts que cela avait sur sa mère, mais pourtant, cette dernière continuait de la protéger de toute la réalité. Elle lui apportait un amour et un soutien sans borne, surtout quand la jeune fille s’est mise en tête de commencer le chant et la danse.

Deux véritables passions qui ont guidées sa vie. Elle avait toujours chanté pour sa mère, et cette dernière l’avait toujours complimenté sur sa voix. Mais qu’elle mère ne complimente pas sa fille sur sa voix ? Camille était persuadée qu’il ne s’agissait juste de faux compliment. Et la danse... C’était son sport favori. Celui avec lequel elle extériorisait, elle se défoulait. Deux véritables passions, réunies par la musique.

Hélas, lorsque Camille a exposé son plan de vie à son père, de quitter la scolarisation classique pour partir dans un domaine plus artistique, après le lycée, son père est parti dans une colère noire. C’est là qu’il a eu le premier geste déplacé. La première gifle. La première prise à la gorge, lorsqu’elle a osé protester. Mais sa mère n’a pas accepté. Elle s’est opposée à lui. Un geste suicidaire, pourtant elle le savait. Enfermée dans sa chambre, de force, Camille entendait les hurlements, les coups, les pleurs. Jusqu’à ce qu’un silence de mort tombe.

Ce silence était encore plus glaçant. Elle se souvient encore être sortie par la fenêtre de sa chambre. S’être approché de la fenêtre de la cuisine pour voir le spectacle macabre. Le corps de sa mère, allongé sur le sol. Son visage ne ressemblait plus à celui que la jeune fille connaissait. Et quelques mètres plus loin, son père, debout, le visage déformé par la rage.

Un choc ? Camille avait vu son univers s’effondrer. Elle était partie. Elle avait fuit. Laissant sa vie derrière elle. Elle est partie chez la seule personne en qui elle avait confiance, la seule personne qu’elle aimait presqu’autant que sa mère. Son petit ami de l’époque. Elle n’aurait jamais du se rattacher à lui. Certaines théories exposent le fait que les hommes, les femmes, se rapprochent de ce qu’elles connaissent. Ce que Camille connaissait, c’était les hommes violents. Exerçant toujours une pression sur leur compagne. C’était le modèle qu’elle avait reproduit, sans s’en rendre compte.

Quelques semaines plus tard, elle était dans un foyer d’accueil, attendant une famille, ou plutôt, l’acquisition de la majorité qui lui permettrait de vivre seule. Elle était toujours éprise de ce beau brun. Parfois ténébreux, parfois effrayant. Celui qui représentait le danger. Ce danger qu’elle connaiss         ait. Celui qui s’emportait parfois. Etait violent. Mais jamais sur elle. Ou tout du moins, au début.

Une gifle, ça arrive dans un couple, non ? Une bousculade, également ? Des mouvements d’humeur, il les regrettait ensuite. Elle ne se serait jamais rendue compte, comme sa mère, de la gravité de la situation. Alors elle tombait dans les escaliers. Elle glissait dans la douche. Elle se faisait mal en dansant. Elle avait toujours des contusions. Elle était maladroite. Est-ce que tout le monde y croyait ? Certainement pas. Mais tout le monde se taisait.

Elle s’est rendue compte de sa naïveté le jour où quelqu’un d’autre a été victime de sa violence. Un homme, tabassé. Ce n’était pas la première fois, mais la dernière pour un bon bout de temps. Récemment majeur, une enquête avait été ouverte, et Camille était passée devant le juge. Elle devait expliquer. Elle devait ouvrir les yeux sur ses blessures. Elle n’était pas la seule à témoigner, et pourtant, elle se sentait si illégitime. C’était elle qui était maladroite. Elle qui n’employait pas les bon mots.

Toutes ces pensées, jusqu’à ce que les autres personnes, victime de sa violence, ne passe aussi derrière la barre. La révélation l’a frappé, en même temps que son histoire prit fin. Il partait en prison. Il la haïssait de ne pas l’avoir défendu. Et elle s’en voulait de ne pas l’avoir fait.

Avec toutes ces histoires, Camille n’était pas prête de réussir son examen. Elle s’est concentrée sur la musique, la danse, le chant, ce qu’elle aimait, pour se reconstruire. Elle a finit par laisser tomber les cours, lorsqu’elle a raté une première fois son bac. Persuadée qu’elle n’avait pas besoin des cours pour réussir elle a commencé la moitié de son année seule, de son côté. C’est en voyant qu’elle ne tenait pas le rythme qu’elle a été admise dans la Mozart School. Et c’est comme ça, avec ce lourd passé et ces blessures encore béantes qu’elle se jette dans un nouvel univers.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Kyou
★ RPG : Ohlala, je ne compte plus.. Je dirais bien 6 ans maintenant je pense.
★ Concernant le forum RPG : Par Florent si je ne me trompe pas de personnage ici !
★ Un dernier mot ? La tentation était trop forte ces derniers jours pour que je ne résiste ! calin
★ Bottin des avatars : Camille Lou : Camille Lou

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Camille Lou le Mar 26 Juin - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Première S

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 14:31

Bienvenuuuue Very Happy Heureux de pouvoir jouer avec toi ici aussi Very Happy (#Artemis) J'espère que tu te plairas sur le forum !

We spent the daylight
Trying to make things right between us
And now it's all good ...
I need a girl like you

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 15:14

Oooh Arté ! calin Contente de te retrouver ici ! Merci beaucoup et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ici aussi ! calin

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 15:52

Bienvenuuuuuue ! Trop content de te voir et oui c'est bien moi ! Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy

Première L

Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 15:58

Bienvenue Wink

A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 16:14

Florent : Je t'en ai posé une petite mais sous Aedan, je te la renvoie peut être ici ?
Et merci beaucoup !  calin  Je suis contente aussi de vous rejoindre par ici ! :><:

Claylie : Merci ! Smile

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 17:57

Et je double post, désolé, mais je pense que j'ai terminé ma fiche ! Very Happy

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 19:49

Tout est parfait Camille ! Du coup je te valide ! Je te laisse aller faire toutes tes fiches et tes demandes Very Happy

N'oublie pas ce petit lien également : http://mozart-school.forumgratuit.org/f163-les-fiches-eleves

Bon jeu parmi nous Very Happy !

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 20:14

Génial merci beaucouuup ! calin

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 20:27

De rien Very Happy

Terminal L

Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 21:07

Bienvenue

"Now I know I have met an angel in person
And she looks perfect tonight"

my love:

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 21:11

Merci Smile

Terminal L

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 21:16

Bienvenue Camille Very Happy

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 21:18

Merci beaucoup ! Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mer 27 Juin - 0:08

Bienvenue parmi nous I love you
Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mer 27 Juin - 10:13

Merci beaucoup ! calin

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mer 27 Juin - 18:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mer 27 Juin - 18:40

Merci beaucoup ! Very Happy

Admin

Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Jeu 28 Juin - 18:00

Bienvenue sur le forum

Je l'aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Jeu 28 Juin - 18:01

Merci Smile

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Ven 29 Juin - 10:18

Bienvenue jolie demoiselle ! Wink

Terminal L
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Ven 29 Juin - 10:23

Merci beaucoup ! I love you

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 3 Juil - 20:05

Tout bienvenue :3

Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Jeu 19 Juil - 11:32

Bienvenue Razz !

Stagiaire infirmière

Relations:
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   Ven 20 Juil - 13:13

Bienvenue sur le forum Camille ! Very Happy Très bon choix d'avatar !

Tu chantes quand tout va mal
Tu trouves toujours un air
Qui dit dans la vie faut pas s’en faire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody - Camille   

I wanna dance with somebody - Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant