Partagez | 

I wanna dance with somebody - Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terminal L
MessageSujet: I wanna dance with somebody - Camille   Mar 26 Juin - 13:32

Camille Lou

Informations

Je me présente, je m'appelle Camille Lou mais on me surnomme Cam ou Camy. Je suis né(e) le 13 Novembre 1994 à Paris, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Frenchy, j'ai 18 ans , mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. En ce moment même je suis en Terminale L, option chant et danse (si ça existe bien ? xD), par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Terminale et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Camille Lou.

Caractère...

Camille est quelqu’un de très joviale d’apparence. Elle a appris a cacher ses émotions et à se construire une façade de fille souriante, perpétuellement de bonne humeur et pleine d’énergie. Elle aime rire, et d’apparence, elle a l’air de ne subir aucune souffrance et de vivre une vie légère comme le vent. Malheureusement, si cette dernière semble si légère c’est qu’elle s’est construite un visage insouciant. Ce visage qu’elle aimerait réellement porté, mais qui ne lui sied que devant autrui, puisque la vérité la rattrape souvent au galop.

Craintive, inquiète et pessimiste, sa confiance en elle a été bien amochée, presque anéanti par les différents coups de la vie qu’elle a pu subir. Depuis l’arrêt des consultations psychologiques qu’elle faisait chez ses parents, elle n’a pas réussis à surmonter la dépression qui s’est peu à peu frayer un chemin dans son cœur et son esprit. Et même si elle reste d’une fragilité déconcertante, la jeune fille ne montre rien. Sa vie lui a appris que montrer ses faiblesses était un risque qu’il ne fallait pas prendre.