Castiel Alexandrovitch ft.Colin O'Donogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde
MessageSujet: Castiel Alexandrovitch ft.Colin O'Donogue   Jeu 5 Juil - 10:49

Alexandrovitch Castiel

Informations :

PRENOM  Ϟ Castiel
NOM  Ϟ Alexandrovitch
NATIONALITE  Ϟ Russe puis Français
AGE  Ϟ 20 ans
MÉTIER  Ϟ A vous de choisir

Histoire :

Né en Russie le 8 Janvier 1993 à Novossibirsk, premier enfant de Alexandre Ivanovitch, un russe et Amélie Hope, une anglaise, j'ai eu une enfance heureuse, jusqu'au jours où mes parents m'ont annoncés que j'allais être grand-frère.
J'étais plutôt heureux, je m'en foutait si j'allais avoir un frère ou une soeur, j'avais quelqu'un avec qui je pouvais m'amuser. Mais, quand mes parents m'ont dit qu'ils allaient avoir un garçon, ils étaient très en colère, comme si ils ne voulaient pas avoir mon frère. A cet âge là, j'étais trop jeune pour savoir que mes parents étaient des personnes très horribles.
Mon frère était né le 4 Avril 1998 dans la même ville que moi, il fut nommé Angel. Dés que je l'ai vu, je savais que je devais le protéger des personnes malveillantes. Mes parents faisaient semblants d'être heureux devant tout le monde qu'ils ont eu un autre garçon.
C'est ainsi que l'enfer commença. D'abords c'était des petites claques puis les coups en empirer, j'étais toujours là pour soigner et réconforter Angel. Mon pauvre petit frère, pourquoi il méritait ça ? Pourquoi un enfant innocent doit subir ces coups ? Je ne sais pas. D'après ma mère, c'était parce que il n'était pas une fille, mais j'ai promis à mon frère que je serais toujours là pour le protéger. J'avais 12 ans et Angel 7 ans, quand nous avons déménagés en France dans une magnifique petite maison. Mais, j'avais remarquer que le comportement de mes parents avaient beaucoup empirés.
J'étais là quand mon père avait faillis tuer mon frère en lançant un couteau mais j'étais là aussi quand ma mère était entrain de noyer mon frère. Ce jour là, j'avais envie de foutre une baffe à ma mère pour avoir essayer de tuer mon frère.
A l'école j'avais des bonnes notes, j'aidais beaucoup mon frère pour que lui aussi il a des bonnes notes pour qu'il évite a avoir des problèmes avec nos merveilleux parents.
Mais, un jour, nos parents furent arrêtés par la police avec un mandat d'arrêt pour "Violence envers son enfant", je peux dire que ce jours là j'étais très heureux. La police nous avaient interrogés, j'avais tout expliquer. Finalement, mes parents ont étaient envoyés en prison.
Ont avaient était envoyés en famille d'accueil, mais le destin a fait que je devais être séparé d'Angel. Je peux dire que c'était très dur pour moi d'être séparé de lui.
J'avais était envoyé dans une famille d'accueil avec deux enfants. Une fille et un garçon, ils étaient jumeaux et je peux dire qu'ils étaient sympas comme leurs parents.
Quelques années plus tard, j'ai eu mon brevet puis mon bac L. Maintenant, j'ai un nouveau objectif, retrouver mon petit frère et trouver un emplois.

Caractère:

Courageux/Râleur/Humoristique/Très protecteur/Geek/Peur des insectes

Liens :

Alexandrovitch Angel: Il est mon petit frère, ont a 5 ans d'écarts. Enfant, je le protégeais beaucoup de nos parents, malheureusement ont fut séparés. Depuis, je ne sais pas si il est toujours vivant ou non. Mais, je suis déterminer de le retrouver.
Nom/Prénom : petit texte en 5 lignes pour expliquer le lien

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seconde
MessageSujet: Re: Castiel Alexandrovitch ft.Colin O'Donogue   Jeu 5 Juil - 12:11

-L'Avatar n'est pas négociable,
-Le nom, prénom, age, nationalité et l'histoire de doivent pas être changés,
-Vous pouvez choisir son métier.

Angel Alexandrovitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Castiel Alexandrovitch ft.Colin O'Donogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1