Partagez | 
 

 Présentation Alexei Mikhaïlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 15:20



Mikhaïlov Alexei


Informations


Je me présente, je m'appelle Aleixei Mikhaïlov mais on me surnomme Alex . Je suis né le 26 août 1982 à Paris en France , d'une mère Russe et d'un père Français vous l'aurez compris je suis donc d'origines Française et Russe, j'ai 31 ans , mon orientation sexuelle est hétéro. En ce moment même je suis  enseignant d'histoire/géographie , par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe des professeurs et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Alex Belli.


Caractère...
Alexei est un homme plutôt aimable et courtois, qui a un code moral propre avec des valeurs qui lui sont essentielles (respect, équité, fidélité…).
Ne cherchez pas en savoir trop, trop vite, il reste mystérieux et peut se montrer méfiant envers les gens qu’il ne connait pas. Il vous faudra un peu de temps pour pouvoir l’apprivoiser mais une fois cela fait, il n’est pas le dernier pour s’amuser et il peut aussi être un ami sur lequel on peut compter.
Cependant, Alexei peut se montrer impulsif. Explosif pourrait peut-être le définir. Il a un mal fou à gérer ses émotions et peut exploser avant de pouvoir mettre en mots ce qu’il ressent, si jamais il y arrive. Il peut facilement s’isoler et rester seul plusieurs jours si quelque chose le touche plus que ça ne le devrait.
Mais au-delà de cela, il est toujours prêt à aider son prochain. Au risque de se brûler lui-même les ailles…


...Physique...
Malgré sa double nationalité, Alex a plus les traits de son père, français, que de sa mère, russe, à l’exception de son regard. Ses yeux azurs font d’ailleurs intégralement parti de son charme, dont il aimait beaucoup jouer étant plus jeune. Assez grand, il est brun, porte une barbe plutôt courte, et n’est pas très épais (sa grand-mère lui disait souvent de manger plus).
Il aime faire attention à lui et prend soin de l’image qu’il peut renvoyer. Il a une certaine aisance à l’oral, et peut se montrer très à l’aise devant un public. Il porte aussi une attention particulière aux choix de ses vêtements, restant cependant dans un style plutôt classique.
Il porte également des lunettes, seulement en classe ou pour lire. Ce sont plus des lunettes de repos. Il peut donc passer des journées sans les avoir.
Alexei a également deux cicatrices : une sur les côtes, du côté droit, et un autre à la main gauche (entre le majeur et l’annulaire).

 

...Son histoire
Alexei est né à Paris, en 1982, d’une mère russe, femme au foyer, et d’un père français, architecte. A l’âge de 4 ans, Alexei est forcé de suivre sa mère en Russie suite à la séparation de ses parents. De cet évènement, il n’apprendra jamais réellement les causes si ce n’est les propos de sa mère lui expliquant que son père était un homme infidèle et ne voulait pas d’eux. Il ne porte d’ailleurs pas le nom de celui-ci mais bien celui de sa mère : Mikhailov.
Sa mère n’était pas des plus aimante, mais Alexei a pu compter sur sa grand-mère, chez qui ils s’étaient installés, sa mère, sa petite sœur et lui, suite à leur départ de France. Cette dernière s’est beaucoup occupée de lui et lui a transmis des valeurs auxquels il est encore très attaché. Elle lui a permis de vivre une enfance plutôt heureuse, entre une mère négligente et un père absent. Il garde d’elle de beaux souvenirs et une nostalgie parfois un peu trop présente.

Mais à l’âge de 14 ans, Baba décède. Et le monde d’Alexei s’effondre peu à peu. Suite à cet évènement marquant, sa mère cherche à les protéger et se remarie très vite à un homme peu recommandable. Violent et porté sur la boisson, il a poussé Alex à fuir de la maison à 16 ans pour ne plus jamais plus y retourner.
Il s’est alors réfugié chez son meilleur ami, Marc, dont les parents, plutôt fortunés, ont accepté la présence. Mal à l’aise, Alex a toujours eu du mal à s’intégrer à cette famille si accueillante. En effet, la définition de famille lui restait très abstraite et la mère de Marc l’a presque considéré comme son propre fils dès son arrivée. Elle s’est occupée de lui sur de nombreux points et l’a aidé à évoluer dans le bon sens. Alex a conscience aujourd’hui que sans son soutien il aurait pu très mal tourner.  En effet, très bagarreur et fêtard, il cherchait à se faire mal par de nombreux moyens. Comme pour se punir d’avoir abandonné sa sœur et sa mère avec son beau-père.  
Cependant poussé par « sa famille adoptive », Alex a fini par faire des études de droit jusqu’à obtenir à 24 ans le statut d’avocat. Il ouvre avec Marc leur propre cabinet et leur collaboration durera cinq ans où Alexei se laissera entrainer par son meilleur ami dans des plans parfois douteux. Drogue, alcool, mafia, filles… Il n’est pas forcément fier de ce passage là de sa vie.
Parallèlement, Alex reste très proche de sa petite sœur dont il tentera de s’occuper ainsi que de son neveu, Yuri, dont le père est violent. Leur relation reste compliquée mais Alex donnerait sa vie pour eux.

A 27 ans, alors qu’Alex enchaine les conquêtes sans jamais s’attacher, il rencontre une femme, Adalynn Parks, qui lui fera connaitre la véritable définition de l’amour. Leur histoire n’a pas été des plus simples mais Alex n’a eu de cesse de l’aimer. Parfois trop. Certainement trop. Et il a, à de nombreuses reprises, déconné.  Et c’est à 29 ans qu’il dépassa certainement la ligne rouge qui le poussa à s’éloigner réellement de la Russie et de son entourage.

C’est ainsi qu’il abandonna son job, sa sœur, Marc, et Adalynn pour prendre un nouveau départ en France, pays qui l’a vu naitre. Toujours curieux de tenter de nouvelles expériences, et surtout envieux de quitter l’univers de l’avocature, Alex se tourne vers le professorat et tente le capes d’histoire. Ce choix n’est pas anodin. Il a toujours été passionné par cette matière. Plus jeune, il servait d’ailleurs de guide aux touristes français et anglais afin de gagner quelques sous.
Son année de professeur stagiaire s’étant bien déroulé, Alex entend parler de Mozart et candidate. Et le voici. Tout nouveau et prêt à s’engager corps et âme. Ayant vécu lui-même dans une certaine difficulté plus jeune, il a conscience qu’un rien peut tout faire basculer. Et il aimerait vraiment pouvoir jouer un rôle dans la vie de ses jeunes, comme la mère de Marc, a pu le faire pour lui.

Mais peut-on réellement aider alors que l’on a soit même trop de choses à régler ? A voir…


Derrière l'écran
★ Pseudo : Alexei Mikhaïlov
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ? Bientôt 10 ans (mais avec de grandes pauses)
★ Concernant le forum RPG : Comment l'as-tu connu ? Facebook
★ Un dernier mot ? Je n'ai pas l'habitude des forums j'ai fais la plupart du temps du rp sur facebook.
★ Bottin des avatars : artiste : Alex Belli

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Alexei Mikhaïlov le Mer 2 Jan - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 5708
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27

Quelques informations complémentaire
Age : 20 ans
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 17:15

Bienvenue sur le forum, je m'occupe de ta fiche quand je rentre chez moi ! Au plaisir de te croiser sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 17:37

Ok merci Smile 
Le plaisir sera partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première S
Messages : 2908
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaire
Age : 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 17:59

Coucou Alexei Very Happy (Je pense que ton avatar n'est pas à la bonne taille!) Vraiment heureux que tu nous aies rejoins finalement, au plaisir de te croiser sur le jeu !

_________________

Mais j’y crois encore... Je n’me laisse pas mourir, même jusqu'à ma mort
En quête de ton sourire ... Et j’y crois encore..
J’y croise encore  les fantômes de nos souvenirs
Et même s’ils ont tort .. Rien n’pourra jamais les détruire


J'm fous la tête en l'air, mais j'y crois encore..:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 18:02

Oui je ne suis pas doué pour les mises en page et pour modifier des images x) je vais essayer d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 810
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 20

Quelques informations complémentaire
Age : 15
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 18:34

Bienvenue !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Admin
Messages : 14092
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25

Quelques informations complémentaire
Age : 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 18:38

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy !

Je te validerais lorsque tu auras la bonne date de naissance (comme ça tout sera parfait), parce que nous sommes en 2013 sur le forum actuellement avec ta date de naissance tu aurais 26 ans !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Première L
Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24

Quelques informations complémentaire
Age : 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 19:42

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
 
A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terminal L
Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2018
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 22:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Je ne connaissais pas ton avatar, mais il est super canon ! I love you 

Au plaisir de te croiser en RP ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Mer 11 Juil - 23:32

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 12 Juil - 14:30

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 12 Juil - 14:30

Merci Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 12 Juil - 14:32

De rien ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 14092
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25

Quelques informations complémentaire
Age : 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 12 Juil - 21:24




Félicitation Alexei !


Petit mot du directeur


Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Professeur. D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !


Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !


Solal M.




codage par LaxBilly.

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 12 Juil - 22:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 1214
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Quelques informations complémentaire
Age : 16
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Ven 13 Juil - 12:30

Bienvenue à toi ! A très vite sur le jeu Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Sam 14 Juil - 0:31

Merci Selena  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 3575
Date d'inscription : 29/03/2013

Quelques informations complémentaire
Age : 19 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Jeu 19 Juil - 11:31

Bienvenue Razz !

_________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut
mais on est responsable de ce que l'on est.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 13:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 13:08

C'est toujours les plus canons qui sont profs gngngngn..:adorable:


BIENVENUE À TOI CHER COMPATRIOTE DE RPS DÉJANTÉS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stagiaire infirmière
Messages : 1257
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 21
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaire
Age : 20 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Ven 20 Juil - 13:12

Bienvenue sur le forum Alexei ! Smile Au plaisir de te croiser Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 1926
Date d'inscription : 13/01/2015

Quelques informations complémentaire
Age : 20 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Sam 21 Juil - 16:13

Bienvenue avec un peu de retard Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 361
Date d'inscription : 11/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 31
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Dim 22 Juil - 21:57

Merci à tous Smile au plaisir de vous croiser sur le jeu ! 

Thérésa : Mmm mmm c'est l'effet barbe ça Wink 
Déjanté déjanté? Je suis plutôt soft en vrai Wink et puis la folie… qu'est ce que la folie? est-ce une qualité ? un défaut? Un être déjanté peut être un être normal, non ? Sans pour autant entrer dans la norme. Cette différence je pense peut donc être une qualité. Il faut par conséquence s'entourer de gens fous !  Si nous étions tous similaires, serions nous heureux de discuter ensemble ? de vivre côte à côte ? de partager des choses? Chaque être apprend des autres n'est pas ? Mais si les choses que nous voulons nous transmettre sont les mêmes, y'aurait il transmission? y'aurait il discussion? Ou serions nous condamner à ne penser que dans la même direction? VOUS AVEZ 3H(j'aurai dû être prof de philo tiens) 
Mais dans tous les cas bienvenue à toi aussi chère compatriote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Dim 22 Juil - 22:51

Je crois que je vais adorer tes cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seconde
Messages : 1437
Date d'inscription : 31/05/2015

Quelques informations complémentaire
Age : 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    Lun 23 Juil - 11:50

Tout bienvenue :3 !

_________________


Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Alexei Mikhaïlov    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexei Mikhaïlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: