Partagez | 

Theresa Magallon - Katherine Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première L
MessageSujet: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 11:41

Theresa Magallon

Informations

Je me présente, je m'appelle Theresa Magallon mais on me surnomme Tess ou Tessa . Je suis né(e) le 13 avril 1996 à Paris , vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) FRANCAISE, j'ai 17 ans , mon orientation sexuelle est Hetero.. En ce moment même je suis en Première L, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe PREMIERE L et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Katherine Langford.

Caractère...
 Parle moi. Ecoute le son de ma voix et admire la façon dont mes lèvres dessinent la moindre syllabe. Tu m'apprécies, tu le penses en affichant un sourire distrait. Tu ne m'écoutes même plus car, de toute façon, je ne m'écoute plus non plus. J'ai tendance à parler plus qu'à respirer, vivant mes mots et m'exprimant avec l'entousiathme d'une enfant à noel. C'est ainsi, je suis pleine de vie.
Ayant perdu le fil de mon récit, comme d'habitude, tu t'attardes un instant sur moi. " Qui pourrait bien te détester ? " tu te poses la question et pourtant c'est comme si tu attendais une réponse. Or, je suis bien trop intéressée par mon histoire hilarante sur les chameaux pour réaliser ton bug cérébrale.
" Personne ne pourrait te faire du mal, Theresa ... tu es sans nul doute la personne la plus douce que je connaisse.. " tu tentes de te persuader, toi qui, malgré les apparences, a su détecter la faille dans mon petit coeur. Celui que je dissimule soigneusement dans un coin de mon esprit. Tu sais que je porte un masque, que je me cache derrière l'image d'une fille sans soucis, se donnant corps et âme pour les autres. Tu sais que je souffre intérieurement depuis bien trop longtemps. Mais j'ai conclus un pacte avec moi même depuis bien longtemps aussi : je veux être la meilleure version de moi. Comme si je pouvais désactiver tout, supprimer les souvenirs du passé et me concentrer sur le présent. Pardonner sans vraiment le faire, puisqu'après tout, tu veux seulement oublier. Tu me regardes avec d'avantage d'insistance, réalisant quelque chose de tellement triste que ça rendait ton coeur aussi lourd que du métal : Je veux être celle que je n'ai jamais eu l'occasion d'être : une femme heureuse. Une femme toujours prévenante et à l'écoute, naïvement généreuse et qui se plierait en quatre pour ses amis.
Mais n'oublions pas qu'un sourire cache 1001 cicatrices, et promis cette fois ce ne sont pas des dalmatiens....

...Physique...
Regarde moi. Tes yeux s'attardent sur mon visage, sans même voir la souffrance qui s'en dégage. Une moue maussade sur des lèvres pleines, des joues rebondis aussi rose que le ciel durant un coucher de soleil. Tu t'attardes à peine sur mes yeux bleus, qui paraissent si vivants et pétillants. Vivants, lumineux, mais si froids, si cassant qu'ils pourraient geler ton corps d'un battement de cil. C'est ainsi qu'ils décrivent tout ce qu'ils ont ou voir : l'horreur, la tristesse, la peur... ils sont le reflet de mon âme fêlé depuis bien trop longtemps.
Petite de taille, je n'ai jamais eu l'occasion de grandir parce que tout est allez trop vite. Tout s'est enchainé et mon corps fut bien perturbé... 
Légèrement potelée, je n'ai rien à vous envier. Et pourtant, j'ai toujours jalousé vos tailles de mannequin.

...Son histoire
Face à lui, j'ai l'air si frêle et ... prête à me casser en deux comme une brindille. C'est un homme imposant, plus grand que moi - en même temps du haut de mon mètre cinquante-sept, c'est pas difficile - avec une carrure et une prestance qui pourrait me foutre la trouille. Mais je ne laisse rien paraître. Je le regarde d'un air impassible, l'oeil peut-être un peu inquiet et qui, je l'espère, veux lui dire : " laisse moi te venir en aide... " la dernière chose dont il a besoin, là, tout de suite, c'est de sentir qu'il me fait peur. La rage dans laquelle il est le rend imprévisible, comme prouvé lorsqu'il m'a finalement laissé entrer, et même si je sais qu'il ne posera jamais la main sur moi je ne veux pas tenter le diable...

« Une petite fille habitais autrefois ces rues... » je commence d'une voix douce, brisant l'atmosphère glaciale et rude dans laquelle il nous a plongé. « Elle possédais de longs cheveux bruns, pareil à l'écorce d'un arbre et de grands yeux lavande, toujours dotés d'une pincés de curiosité dans le regard. » en parlant, je me tord les mains et fixe le vide avec un petit sourire rêveur en laissant les images prendre vie dans mon esprit.

« C'était une petite fille comme les autres. Elle riait beaucoup, chantais à tue-tête jusqu'à embêter les voisins, courais jusqu'à avoir le souffle couper. Elle disait tous les jours que si elle ne dépensait pas toute l'énergie dont elle étais capable, la vie deviendrait ennuyeuse. Beaucoup la trouvait très mûre pour une fille si jeune, et ça n'allait pas s'arrêter là... » je parcours la pièce du regard sans poser les yeux sur mon ami, me doutant qu'il devait être dérouté par ce vif virement de situation. Je parlais d'une voix calme et posée, comme si je racontais une histoire que je venais d'écrire...
« Parfois, sa maman la regardait jouer dans le jardin et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait beaucoup de chance. Et parfois, ça lui arrivait de pleurer en contemplant le paysage à travers la fenêtre de sa cuisine, une tasse de thé à la main. Un jour, la petite fille a surpris sa maman dans ses moments de larmes. Son petit coeur s'était emballé si vite qu'il menaçait de sortir de sa poitrine... » instinctivement, je pose la main droite sur ma poitrine.« C'était un sentiment étrange, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'ici. Un mélange de peur, d'inquiétude et d'anxiété... sa maman l'avait rassuré en disant qu'il n'y avait rien, qu'elle venait de regarder un film d'amour. » je me mordille la lèvre. « La petite fille était mâture pour son jeune âge, elle savais que quelque chose n'allait pas... mais l'amour qu'elle portais à sa maman était assez fort pour passer au-delà, son sourire était plus important après tout ! Donc, pour faire naître ce sourire, elle est partis cueillir les plus belles fleurs de son jardin... »comme par magie, j'arrive enfin à bouger et m'éloigne un peu pour me poster devant une fenêtre, comme la fait la maman dans mon histoire.« Une tumeur au cerveau. Ou un cancer. Je ne sais jamais si c'est la même chose ou si je me plante complètement. Toujours est-il qu'elle est décédée. Elle s'est envolée en emportant une part de la petite fille avec elle... » je pousse un profond soupire. « Elle ne riait plus comme avant et ses chansons n'étaient plus qu'un murmure à peine audible. On ne la voyait plus sortir de sa chambre, à pars peut-être pour rejoindre ses amies qui ne se doutaient de rien. Elle ne parlait pas, elle savais ne rien montrer. Elle savais montrer le plus important pour n'inquiéter personne. Elle tenais cela de sa maman, elle qui a si longtemps cacher les choses pour n'inquiéter personne... mais les secrets font souffrir, surtout s'ils sont aussi graves. »ma voix se brise d'un coup mais j'arrive à me reprendre. « Ce fut pour le père le plus difficile, étonnement. Il aimait sa femme d'un amour inconditionnelle, un amour violent et si fort qu'il pouvait briser des montagnes et soulever des rochers... ou peut-être est-ce l'inverse ? Bref... il s'était muré dans un silence douloureux, un silence si pesant que la petite fille n'osait plus être dans la même pièce que lui. Parfois, il pleurais, et quand il ne se taisais pas, il hurlais. Les nuits de la petite fille n'étaient plus aussi paisible, elle l'entendait toutes les nuits briser la vaisselle, briser les vases, briser les cadres photos... au petit matin; elle s'empressait de tout ramasser et de jeter à la poubelle pour que personne ne se blesse. Elle était si mûre et si brisée à son âge... » je ne dit plus rien pendant un moment en fermant doucement les yeux. Je ne voulais pas penser... A cause de mon ami ici présent je pense... je pense si fort que je regrette à présent ma présence ici...

« Il avait oublié la présence de la petite fille. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Il a sombré dans la folie et l'incompréhension la plus totale, baignant sa peine dans l'alcool et les jeux d'argents. Il perdait toutes ses économies au poker et très vite la petite fille est devenue la femme d'intérieur à s'occuper de la maison. Elle avait 8 ans... elle était si mûre pour son âge. Elle s'occupait de son papa jusqu'à en oublier son propre chagrin. Aujourd'hui personne ne sais pourquoi elle n'abandonnait pas tout simplement, pourquoi elle refoulait ses émotions pour s'occuper d'un père qui ne la reconnaissait même plus. Elle aurait préféré qu'il oublie à jamais son existence plutôt que de faire ce qu'il lui a fait endurer par la suite... » j'essuie maladroitement les larmes qui roulent par milliers sur mes joues.« Il a brisé sa vie, lui a volé la dernière part d'innocence qui lui restais. Il était aussi brisé d'une certaine manière, totalement perdue. Il s'était déchaîné sur elle, abandonnant la vaisselle et le mobilier. »je trouve le courage nécessaire pour croiser à nouveau le regard de mon interlocuteur que je soutiens avec peine. « Dès ses 8 ans elle se faisait battre et violer régulièrement. Il lui hurlais dessus, arrachais ses bouquins, et pourtant elle n'a jamais osé s'enfuir, elle n'a jamais osé l'abandonner. Parce qu'elle l'aimais de tout son coeur, parce qu'elle savais que ce n'était pas lui qui lui faisait tout cela. Elle savais qu'il l'aimais aussi, que le chagrin le faisait mourir à sa façon... » je pleure vraiment et c'est tellement difficile de continuer mon histoire. Mais pour rien au monde je ne m'arrêterais, il est la seule et unique personne à savoir tout cela alors hors de question que je m'arrête, j'en ai déjà trop dit.
« Quelqu'un l'a sauvé. Sa grand-mère qui avais appris malgré elle les agissements de son frère. Elle est venue et a emmené la petite fille. Aujourd'hui, l'homme est derrière les barreaux. Et la petite fille... »je prend une très grande inspiration, autant pour me préparer à conclure cet aveux que pour instaurer un suspense, car je pense qu'il a déjà tout compris depuis longtemps... « ... elle est devant toi aujourd'hui... »
Je laisse un instant mon ami assimiler en essuyant mes yeux de ma manche. Je dois être affreuse mais je n'en ai pas grand chose à faire au final...
« Je l'aimais , et je l'aime toujours malgré le traumatisme que j'ai vécu par sa faute... je l'ai abandonné. Même si c'était pour mon bien. Mais jamais je ne commettrais la même erreur aujourd'hui. Je n'abandonne plus les gens que j'aime, même si c'est parfois dur. Parce que ne pas aider quelqu'un, c'est prendre le risque qu'il se transforme en monstre et qu'il ne fasse des choix qu'il, au fond, ne désire pas. Je sais que c'est con et je t'autorise à te moquer de moi si t'en as envie... mais c'est un fait ! C'est ma quête personnelle : je veux rendre les gens heureux, les aider à prendre les bonnes décisions, être la lumière et le rayon de soleil dans leurs vies. C'est la petite fille du début qui parle, celle qui chantais et riait jusqu'à en avoir mal au ventre... c'est celle qui cache ses douleurs comme sa maman, pour ne pas inquiéter les gens, pour pouvoir s'occuper d'eux et qu'ils ne s'occupent pas de moi. C'est la petite fille qui s'occupe de son papa alcoolique à 8 ans et qui n'a plus le temps pour vraiment vivre... » je suis à bout de souffle et je tremble de tout mon être. « Malheureusement, le traumatisme que j'ai vécu à forgé ma vie aujourd'hui : je suis dévouée aux autres, têtue, un peu bête quand j'ouvre la bouche, toujours le mot pour rire et je prend les choses comme une enfant de 8 ans. Personne ne se doute de mon histoire car j'ai pris exemple sur ma maman, je porte un masque et je ne montre que le bon côté. Je n'ai pas guéri, je cache juste ça au fond de moi dans une petite boîte de douleur. Je travaille très dur pour montrer la meilleure part de moi-même... » j'approche de mon ami. « ... et si je suis là; c'est pour toutes ces raisons. Je veux être ta lumière car tu le mérites tout autant que moi. Avant de dormir , ma maman me disait : " c'est grâce aux battements de ton coeur que le monde continue de tourner " pour me rappeler à quel point je suis importante. C'est une démonstration d'amour et j'en ai fait ma philosophie de vie. Laisse cette philosophie changer ta vie, ou dit moi une dernière fois de partir et je m'en irais... »
Ne pleurez pas, ceci n'est pas aussi triste que cela en a l'air. J'ai été longtemps malheureuse, j'ai encore les marques de mon lourd passer dans mon dos, mais je continue à croquer cette vie et à ne jamais perdre espoir. J'ai intégré depuis peu Mozart School sous les conseils avisés de ma grand-mère qui estimais que je pourrait reprendre une vie normale aux côtés de '' gens comme moi" . On verra ce que l'avenir me réserve d'ici là...

Derrière l'écran
★ Pseudo : Chokiiie
★ RPG : Depuis plus d'une bonne dizaine d'années !
★ Concernant le forum RPG : C'est une longue histoire digne des plus grandes investigations criminelles : je faisais du RPG sur Facebook à l'époque , ça faisait bien longtemps que je n'avait plus mis les pieds sur les forums. J'ai décidé de m'y remettre après une longue pause - les ordis qui meurent, c'est tellement tragique... - . Et comme j'ai eu un excellent souvenir de mes années forum, j'ai choisis de débarquer comme une fleur sur la soupe en espérant retrouver l'entousiathme d'entant. Or, j'ai commencé à taper des trucs au pif sur google de trucs que j'aimais bien " RPG forum the 100 " ... " Harry Potter " , " Once Upon A Time " et puis finalement j'ai commencé (ne me demandez pas pourquoi) à dériver dans le Disney et les comédies musicales - à savoir que je n'en ai vue qu'une qui est Mozart mais bon ça ... - et du coup en tapant sur google " forum Mozart l'opéra rock RPG " je suis tombée miraculeusement sur vous à mon plus grand bonheur.
★ Un dernier mot ? Je suis pleine de surprises et de ressources Very Happy 
★ Bottin des avatars : Katherine langford : Theresa Magallon

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Theresa Magallon le Ven 20 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:05

Bienvenue plus officiellement sur le forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Je vais d'ailleurs arranger ton problème de fiche xD
Ta fiche est d'ailleurs finit ? Surprised

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:07

Ma fiche est terminée je pense, je  voulais juste attendre que tout le monde me découvre un peu avant de valider Razz Je fait ma petite promotion en gros haha ..

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:40

Bienvenue sur le forum officiellement Very Happy Hâte de jouer avec toi !

We spent the daylight
Trying to make things right between us
And now it's all good ...
I need a girl like you

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:42

Tout est parfait sauf une chose, il me faudrait savoir si tu es en première L, S ou ES pour que je puisse t'ajouter un rang ! En attendant je te valide quand même Very Happy

Félicitation Theresa !

Petit mot du directeur

Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc prête à jouer parmi nous. Tu as été ajoutée au groupe Première. D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !

Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !

Solal M.

codage par LaxBilly.

Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:45

Merci Charlie , je passe sur ta fiche de liens/rp's dès que possible Very Happy 

Florent : j'ai modifié tout ça , c'est tout bon Razz je te remercie encore et je vais vite vite vite régler les dernières formalités <3

Seconde

Statut et orientation: Homosexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:49

Bienvenue sur le forum ! Jolie choix d'avatar ! Au plaisir de jouer avec toi sur le forum !

Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 12:52

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer à jouer avec toi Very Happy

Seconde

Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 13:19

Bienvenue et hate de RP avec toi!!

Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny

codage par LaxBilly
Seconde
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 13:32

Bienvenue :3

Angel Alexandrovitch
Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 13:34

Merci beaucoup Very Happy

Stagiaire infirmière

Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 14:16

Bienvenue sur le forum Theresa ! Avec la jolie Katherine en plus Smile

Tu chantes quand tout va mal
Tu trouves toujours un air
Qui dit dans la vie faut pas s’en faire
Surveillant(e)

Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 17:54

Bienvenu Smile

Terminal L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 18:44

Bienvenuuue ! J'adore ton choix d'actrice ! I love you

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 19:15

Bon, ça y est, je suis rentré chez moi et j'ai lu correctement ta fiche, sur un PC c'est quand-même mieux xD

Y'a juste un truc qui me perturbe :

Theresa a écrit:
Sa grand-mère qui avais appris malgré elle les agissements de son frère.

Alors soit ta perso a un frère et on ne sait pas ce qu'est devenu le père (y'en a qui aiment les mystères, c'est cool aussi) soit c'est pas la grand-mère mais la tante. Ou alors pas le frère mais le fils. Enfin après chepa, peut-être que c'est une famille chti

(j'ai le droit de faire cette blague, je suis à moitié chti!)

Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny

codage par LaxBilly
Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 21:37

Merci les filles Very Happy 

Felix : hahah merci de me signaler mon erreur  faute de frappe, je voulais marquer " père "

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Sam 21 Juil - 17:14

Bienvenue jolie jeune fille Wink

Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Sam 21 Juil - 18:52

Bienvenue sur le forum Smile
Hâte de RP avec toi que ce soit Anaïs ou Clay ^^

A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Première L
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Dim 22 Juil - 10:41

Chace : Merci beau jeune homme Very Happy:drunken:
Claylie : Merci ma belle

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Lun 23 Juil - 12:51

Tout bienvenue !! :3

Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Theresa Magallon - Katherine Langford   Lun 23 Juil - 13:39

Bienvenue parmi nous Very Happy !

Première L