Partagez | 

Theresa Magallon - Katherine Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première L
MessageSujet: Theresa Magallon - Katherine Langford   Ven 20 Juil - 11:41

Theresa Magallon

Informations

Je me présente, je m'appelle Theresa Magallon mais on me surnomme Tess ou Tessa . Je suis né(e) le 13 avril 1996 à Paris , vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) FRANCAISE, j'ai 17 ans , mon orientation sexuelle est Hetero.. En ce moment même je suis en Première L, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe PREMIERE L et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Katherine Langford.

Caractère...
 Parle moi. Ecoute le son de ma voix et admire la façon dont mes lèvres dessinent la moindre syllabe. Tu m'apprécies, tu le penses en affichant un sourire distrait. Tu ne m'écoutes même plus car, de toute façon, je ne m'écoute plus non plus. J'ai tendance à parler plus qu'à respirer, vivant mes mots et m'exprimant avec l'entousiathme d'une enfant à noel. C'est ainsi, je suis pleine de vie.
Ayant perdu le fil de mon récit, comme d'habitude, tu t'attardes un instant sur moi. " Qui pourrait bien te détester ? " tu te poses la question et pourtant c'est comme si tu attendais une réponse. Or, je suis bien trop intéressée par mon histoire hilarante sur les chameaux pour réaliser ton bug cérébrale.