Partagez | 
 

 Gus Sheridan - Tsunami in coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur
Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 34
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 14:54




Gus Sheridan


Informations


Je me présente, je m'appelle Angus Sheridan mais on me surnomme Gus. Je suis né le 06 Juin 1978 à Gallway, vous l'aurez compris je suis donc d'origine irlandaise, j'ai 34 ans , mon orientation sexuelle est hétéro. En ce moment même je suis professeur d'anglais, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe professeurs et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Eddie Redmayne.


Caractère...
Gus est indépendant, il a toujours tenu à être libre de ses actes et de ses décisions. Il est d'ordinaire calme mais a le rire facile, avec un humour fin et parfois noir. Rarement de mauvaise humeur, il affiche la plupart du temps un sourire radieux et cherche toujours à positiver. Derrière cette façade se cache sans doute une âme un peu moins heureuse, mais c'est surtout à lui-même plus qu'aux autres qu'il le cache.

Avec ses élèves, il essaie toujours d'être bienveillant mais reste relativement sévère, sans jamais être injuste. Il adapte toujours la sanction aux faits reprochés, et n'est pas très adepte des heures de retenues classiques, qu'il trouve stériles. Le plus important selon lui est que les élèves comprennent ce qu'il leur reproche, car une sanction non comprise est une sanction inutile.


...Physique...
Ayant fait sa scolarité dans des établissements privés prestigieux, il a appris à adopter des tenues classiques tout au long de sa vie, même si ce n'était pas forcément en accord avec lui-même. Bien qu'il ait désormais laissé les costumes au vestiaires, il garde un style assez ordinaire et soigné.
Pour le reste, il a une allure fine et élancée, les yeux et les cheveux clairs, et ne possède pas de signe particulier. Ni tatouage, ni piercing, ni cicatrice visible. Bien que divorcé, il garde son alliance, non pas pour se montrer indisponible ou par regret, mais en souvenir de sa fille.



...Son histoire
Né dans une famille irlandaise catholique, il est le troisième garçon d'une fratrie de cinq enfants, dont seule la dernière est une fille. Il n'a jamais manqué de rien mais n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse pour autant. Ses parents ne se supportent plus l'un l'autre, mais on ne divorce pas, en Irlande, même si la loi l'autorise. Mais bon, c'est le lot de toutes les familles, non ? Si la violence verbale était présente, il avait au moins la chance de ne pas voir ou subir de violences physique. Détecté très vite comme enfant précoce à haut potentiel, il a fait toute sa scolarité en tant que boursier dans des écoles privées (catholiques, bien évidemment) très réputées. Il fait son entrée dans l'université anglaise d'Oxford à l'âge de 15 ans, ce qui le destinait à une grande carrière professionnelle. Suivant des études de médecine, tout le monde le voyait déjà grand chirurgien réputé.

De ses parents, il a au moins acquis le goût des voyages. Si sa famille ne roulait pas sur l'or, ils savaient au moins se débrouiller pour partir en vacances tous les ans, et à l'étranger de temps en temps. La Scandinavie en camping, l'Europe de l'Est en train, le Canada en randonnée et d'autres destinations plus ou moins exotiques à coût relativement réduit : l'art de l'organisation. C'est la raison pour laquelle dès la fin de ses études, il part en Inde en mission humanitaire en tant que médecin. Confronté pour la première fois de sa vie à la réelle misère du monde, il abandonne définitivement tout projet de richesse dans une glorieuse clinique privée et rentre en Irlande pour se consacrer à l'éducation des jeunes en difficulté. À Cork, il rencontre une jolie jeune fille, avec qui il construit des projets de mariage et de famille nombreuse. Bientôt, le 27 janvier 2008, naît leur premier enfant, une petite fille qu'ils baptisent Maeve. Médecin de formation, il s'aperçoit rapidement qu'elle n'est pas aussi dégourdie que les autres enfants de son âge. Elle ne sait pas se retourner, et ne bouge presque pas les jambes... Après plusieurs dizaines de rencontres chez divers médecins et d'analyses, le couperet tombe : Maeve est atteinte d'une maladie incurable et dégénérative. Le pronostic vital n'est que de quelques mois, trois ans tout au plus. Ses muscles ne se développent donc pas, et quelques semaines après ses deux ans, ceux de ses poumons perdent de leur capacité, et le petit ange finit par prendre son envol.

De chagrin et de douleur, le couple bat de l'aile et se sépare lorsque Gus ne peut plus se résoudre à avoir d'autres enfants. Désespéré, il sombre quelques temps dans l'alcool avant de se reprendre en main et décide de nouveau de littéralement fuir son pays. Pays qu'il aime et chérit profondément, mais pays déraisonnablement religieux, dans lequel il n'est pas envisageable d'avoir une vie sociale saine lorsqu'on est divorcé et qu'on ne veut pas construire de famille. De toute façon, lui-même est athée. S'il avait été protestant, ça aurait été difficile pour sa famille, mais pas pire que de ne croire en rien.
Après avoir filé le plus loin possible, en Nouvelle-Zélande, il fait un retour progressif vers l'Europe en repassant par l'Inde, et après la Grèce et l'Italie, le voilà arrivé en France. Là au moins, c'est laïque. En région parisienne, il décide de renouveler son engagement auprès des jeunes en difficulté et trouve un emploi de professeur d'anglais. Avec son accent typique qui lui fermait les portes de la plupart des écoles, ainsi que son envie irrépressible d'éduquer les jeunes en perdition, quoi de mieux que la Mozart School ? Il y fait sa rentrée en septembre 2012, et, au mois de janvier, est déjà convaincu que sa place est ici. Parallèlement à son travail, il décide de passer toutes les formalités administrative pour devenir famille d'accueil. Après tout, il y a tellement d'enfants sans parents ! Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus en faire qu'il ne peut prendre en charge ceux qui sont déjà là et qui en ont besoin.

Ayant vu beaucoup de choses, de la misère des hautes couches de la société à celle des bas-fonds, il est convaincu qu'on ne vient pas en aide à des ados sans leur montrer de quoi ils sont capables ou leur donner envie de s'engager positivement auprès des autres. Au retour des vacances de fin d'année, il est bien décidé à ouvrir un atelier de secourisme et espère obtenir le soutien de la direction.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Double-compte de Felix
★ RPG :  Quelques années ^^
Concernant le forum RPG : J'y suis déjà inscrit :p
Un dernier mot ? RPPPPPPPPP
★ Bottin des avatars : Eddie Redmayne : Gus Sheridan

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Gus Sheridan le Jeu 2 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première S
Messages : 2794
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaire
Age : 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 15:00

Rebienvenuuuue Very Happy Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso ! En plus Eddie quoi **

_________________

We spent the daylight
Trying to make things right between us
And now it's all good ...
I need a girl like you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 34
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 15:01

J'ai toujours voulu faire un perso avec cet avatar, je suis content Very Happy
Et merci ^^

_________________


Choose what is right,
not what is easy.



   
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 16:16

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Première L
Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2018
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 16:55

oui Re bienvenue... je vais vraiment finir par en croquer un si autant de profs sexy débarquent T.T arrêtez de me torturer..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 670
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 19

Quelques informations complémentaire
Age : 15
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 17:43


*maniacal laughter*

_________________


Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny


codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 14014
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25

Quelques informations complémentaire
Age : 18 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 18:20

J'adore ton histoire ! Super original, surtout avec sa petite fille Sad en attendant .... !!





Félicitation Gus !


Petit mot du directeur


Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe professeur. D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !


Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !


Solal M.




codage par LaxBilly.

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 5664
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27

Quelques informations complémentaire
Age : 20 ans
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 18:41

Rebienvenue sur le forum. Exellent choix d'avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
avatar
Professeur
Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 34
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 28 Juil - 18:50

Merci Very Happy

_________________


Choose what is right,
not what is easy.



   
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étudiant(e) et Surveillant(e)
Messages : 3558
Date d'inscription : 29/03/2013

Quelques informations complémentaire
Age : 19 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Dim 29 Juil - 11:38

L'avatar, l'histoire...

Bienvenue avec ce nouveau personnage !

_________________
« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut
mais on est responsable de ce que l'on est.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première L
Messages : 232
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24

Quelques informations complémentaire
Age : 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Dim 29 Juil - 14:21

Re-bienvenue Smile
Eddie quoi Very Happy
Hâte de voir ce nouveau personnage !

_________________
 
A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Première L
Messages : 1642
Date d'inscription : 24/04/2015

Quelques informations complémentaire
Age : 19 ans (05-02-1994)
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Dim 29 Juil - 16:03

Bienvenue Gus ! J'adore ton avatar Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 34
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Dim 29 Juil - 18:33

Merci tout le monde ^^

_________________


Choose what is right,
not what is easy.



   
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 232
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 28
Localisation : paris

Quelques informations complémentaire
Age : 15 aout 1986 26 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Dim 29 Juil - 21:23

re bienvenue Smile ton personnage me palit beaucoup Smile en plus il est irlandaissssssssssssssss :3 tresheureux

_________________
Celui qui prétend tout savoir
montre qu'il est un âne


Ma magnifique frida :
Spoiler:
 


Ma sublime gella :
Spoiler:
 


est moi :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur
Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2018

Quelques informations complémentaire
Age : 34
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Lun 30 Juil - 0:22

Oui faudra qu'on se fasse un truc Very Happy

_________________


Choose what is right,
not what is easy.



   
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Seconde
Messages : 1207
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Quelques informations complémentaire
Age : 16
Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   Sam 18 Aoû - 22:19

Bienvenue !
(PS: Je t'aime rien que pour ton avatar ♥️♥️♥️)

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gus Sheridan - Tsunami in coming   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus Sheridan - Tsunami in coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tsunami qui vous veut du bien.
» Le Fanu Sheridan - Carmilla
» Coming Soon
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» tremblement de terre et tsunami au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: