Partagez | 

Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 11:25

de Danemark Zebastian

Informations

Je me présente, je m'appelle Zebastian de Danemark mais on me surnomme Bastian. Je suis né(e) le 13 Avril 1997 à Copenhague/Danemark, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Danoise, j'ai 15 ans , mon orientation sexuelle est gay. En ce moment même je suis en seconde., par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe seconde et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Andreja Pejic.

Caractère...
Zebastian est le genre d'adolescent courtois ainsi que serviable, si bien que l'on se demande s'il a déjà juré une fois dans sa vie. Beaucoup de Danois disent que Zebastian est vraiment gentil, mignon comme tout, que c'est un adolescent ayant le cœur sur la main et qu'il est très heureux parce qu'il sourit tout le temps.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Oh, Zebastian est gentil, un peu trop même, car il se fait vite marcher dessus. Il n'aime pas faire des allusions à son sang royal et ne fait pas vraiment exprès d'étaler sa richesse. Il est mignon en apparence car dans sa tête, il a pour le moins des pensées perverses qui penchent sur des délires sadomasochistes. Zebastian aime, en effet, aider les autres, mais il le fait par profit. Il sait qu'un jour ou l'autre, cette personne qu'il a aidé lui sera redevable. Pour ce qui est d'être heureux, ce n'est qu'une façade. L'adolescent a été endommagé, abusé par l'hypocrisie de la noblesse, des faux semblants qu'on lui sert devant le peuple. Il a trouvé son évasion, la drogue plus précisément la codéine.

...Physique...