Partagez | 

Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 11:25

de Danemark Zebastian

Informations

Je me présente, je m'appelle Zebastian de Danemark mais on me surnomme Bastian. Je suis né(e) le 13 Avril 1997 à Copenhague/Danemark, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Danoise, j'ai 15 ans , mon orientation sexuelle est gay. En ce moment même je suis en seconde., par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe seconde et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Andreja Pejic.

Caractère...
Zebastian est le genre d'adolescent courtois ainsi que serviable, si bien que l'on se demande s'il a déjà juré une fois dans sa vie. Beaucoup de Danois disent que Zebastian est vraiment gentil, mignon comme tout, que c'est un adolescent ayant le cœur sur la main et qu'il est très heureux parce qu'il sourit tout le temps.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Oh, Zebastian est gentil, un peu trop même, car il se fait vite marcher dessus. Il n'aime pas faire des allusions à son sang royal et ne fait pas vraiment exprès d'étaler sa richesse. Il est mignon en apparence car dans sa tête, il a pour le moins des pensées perverses qui penchent sur des délires sadomasochistes. Zebastian aime, en effet, aider les autres, mais il le fait par profit. Il sait qu'un jour ou l'autre, cette personne qu'il a aidé lui sera redevable. Pour ce qui est d'être heureux, ce n'est qu'une façade. L'adolescent a été endommagé, abusé par l'hypocrisie de la noblesse, des faux semblants qu'on lui sert devant le peuple. Il a trouvé son évasion, la drogue plus précisément la codéine.

...Physique...
Il est assez compliquer de savoir le genre de Zebastian à cause de plusieurs choses. En premier, c'est son visage androgyne qui sème le doute et qui fait que la plupart des gens qu'il croise le nomme mademoiselle. Ses yeux sont bleu-vert, ses lèvres sont attirantes. Son visage semble être fait de porcelaine et il rend facilement jaloux les filles. En second, c'est ses longs cheveux blonds platine, qui vont jusqu'au milieu de son dos. Zebastian peut en faire des choses avec et il ne se prive pas, allant de la queue de cheval à des nattes. Il est entièrement imberbe.

En dehors des couches de vêtements, l'on peut remarquer un détail flagrant qui explique son aspect androgyne. Il est hermaphrodite complet, possédant les deux genres. De part cela, il est malheureusement stérile.

Zebastian choisi ses vêtements avec attention et ne suit aucune mode.

Il possède une voix aiguë, agréable à l'oreille. S'il s'en donnait la peine, il pourrait faire des ravages en chant. Il est allergique aux arachides et il est asthmatique.

...Son histoire
Arbre généalogique
Ordre de succession:

1998 - 1 ans
Zebastian était caché, il avait une excellente cachette, soit juste en dessous de son lit. Il ne voulait pas aller à la douche, ou plutôt au bain. Peut-être que cette fois-ci, on allait le laisser tranquille. Il savait qu'il n'avait pas le droit de se traîner par terre, mais il allait tout faire pour ne pas aller au bain. C'était tellement gênant, surtout qu'il le prenait avec son grand frère de six ans son aîné, Wolter. Ils étaient juste tellement différents tous les deux. Lui, Zebastian, il n’était pas pareil. Pourtant il était censé avoir la même chose entre les jambes puisqu'ils étaient tous les deux des garçons. Il n'osait pas en parler, il ne savait pas si son frère savait qu'il était bizarre.

Le petit prince d'un an avait croisé les bras, fermant les yeux quelques secondes avant de les ouvrir par surprise en criant de surprise. Quelqu'un le tirait par son pied droit ! Était-ce un monstre de la nuit qui dévorait les princes et les princesses malpropres comme le disait père et mère ? Zebastian s'était mit à se dandiner sur place, donnant des coups de pieds à l’inopportun. Il avait fini par sortir de dessous le lit, écarquillant les yeux en voyant sa nourrice Gretta. C'était elle qui l'élevait en quelque sorte, ses parents étaient trop occuper avec les dîners et les activités pour les grands.

"- Majesté, ceci n'est pas un comportement de votre rang voyons. Un prince ne se traîne pas sous un lit ! Aller, c'est l'heure du bain, Wolter, votre frère, vous y attends déjà. Après, vous avez votre cours de bonne conduite, j'espère y voir du progrès."

Zebastian avait soupiré, se laissant conduire par sa nourrice jusqu'à la baignoire. Son grand-frère était déjà dans l'eau de la baignoire dorée, pouffant de rire en le voyant avec ses longs cheveux blonds emmêler. Sans que la nourrice ne prenne gaffe car trop occuper à le déshabiller, le petit prince avait tiré la langue à Wolter, ce dernier avait fait de même. Zebastian avait rejoint l'eau, giclant son frère avec un regard joueur. Les deux avaient commencé une bataille d'eau tandis que Gretta s'était retourner. Cette dernière les avait sermonnés plusieurs fois étant donné que les deux gamins se refusaient d'obéir et ne voulaient que jouer. Gretta avait laissé tombé, finissant par participer à leurs jeux. Gretta n'était pas méchante, elle était là pour s'occuper des deux enfants, les élever, mais aussi s'amuser avec eux.

2002 - 5 ans
Ils avaient déménagé d'endroit après le décès de grand-père, rejoignant grand-mère à la demeure royale officielle à Copenhague. L'enfant de cinq ans trouvait que l'endroit était un peu plus grand que celui du manoir où il avait vécu jusque-là. Maintenant, les choses étaient différentes. Son père était à présent le roi. Ce qui voulait dire que Wolter, Zebastian et Yasmina devaient encore plus être noble pour ne pas apporter la honte sur la couronne. C'était beaucoup de pression pour des enfants, surtout que Zebastian était perdu quant à sa place au sein de la famille et de son véritable genre. D'un côté, Yasmina le considérait comme une fille et d'un autre côté Wolter le considérait comme un garçon. Certains des gens l'appelaient princesse et d'autres prince. De plus, il avait eu des leçons sur la différence des genres.

C'était pour ça qu'il avait demandé à voir père. Oui, le petit garçon de cinq ans avait demandé une audience pour pouvoir rentrer dans l'emploi du temps du roi. Il se tenait le dos droit devant la porte du bureau royal, ce dernier étant gardé par un majordome, il venait d'ailleurs d'ouvrir la porte pour laisser passé Zebastian. Le petit garçon s'était avancé calmement, ses cheveux blonds relié en une natte. La porte s'était refermer et l'enfant avait fait une courbette devant le roi qui était debout près de la fenêtre.

"- Que me vaut ta visite Zebastian ? Je suis assez occuper ses temps-ci, fait vite."

"- Père, veuillez m'excuser. J'ai eu une leçon sur l'anatomie, plus précisément sur la différence entre les genres. Suis-je un garçon ou une fille ?"

"- Je vois. As-tu posé cette question à ton professeur ?"

"- Oui, il m'a répondu que j'étais une fille. Pourtant Wolter me considère comme son frère, vous et mère me considérez comme votre fils."

Le roi avait soupiré doucement, laissant un petit sourire échouer sur ses lèvres. Il avait attendu cette discussion, tout comme il avait dû réfléchir aux bons mots. Le fait était que sa femme avait voulue une fille et lui un garçon. S'ils avaient été d'accord, ils auraient pu faire opérer Zebastian tout jeune pour enlever l'un des genres. Mais à la place, lui, avait opté pour un pronom masculin et Freda avait opté pour lui mettre les cheveux longs. Puis était arrivé Yasmina, une "vraie" fille et son épouse lui avait clairement fait comprendre qu'il pouvait garder Zebastian en garçon. Mais il avait observé l'avancement de son deuxième né et il avait décidé de faire un choix. Le roi s'était agenouiller devant son fils, posant une main sur son épaule.

"- Seul toi peut trouver une réponse à cette question, Zebastian. Tu as le choix, soit fille, soit garçon. Si tu es une fille, alors tu auras un mari. Si tu es un garçon, alors tu auras une femme."

Le petit garçon avait hoché doucement de la tête, montrant par là qu'il comprit l'information. Devoir faire un choix était pour le moment assez compliquer. Et au vu de sa tête, le roi avait compris.

"- Ne t'en fais pas, tu as jusqu'à ton adolescence pour choisir. Aller, maintenant, va donc rejoindre ton professeur, tes leçons de violons vont bientôt commencer."

Le roi s'était relevé, l'enfant lui avait fait une nouvelle courbette, le remerciant avant de sortir de la pièce.

2007 - 10 ans
L'enfant de dix ans brossait soigneusement son fidèle destrier qu'il avait nommé Ric. Il ne devrait peut-être pas prendre autant son temps pour s'en occuper, de plus, ce n'était normalement pas à lui de le faire. Mais ce n'était pas de sa faute, il était embarrassé de laisser certaines tâches aux domestiques ou aux gens. Il faisait son lit et rangeait sa chambre, des fois, il réorganisait toute sa chambre avec les domestiques. Il n'était pas comme le reste de sa famille, il voyait les servantes comme son égal. Plus d'une fois, il avait essayé de leur dire de le tutoyer, mais personne n'osait le faire et il y avait toujours des "prince" et "majesté" qui venait.

Zebastian avait donné un baiser à son cheval avant de sortir du boxe, la brosse en main. Il était en tenue de cavalier, ses cheveux étaient reliés en une queue de cheval caché sous son casque qui était détaché. Il entendait des cris d'enfants, il avait sans trop de mal compris que c'était un groupe de plus jeune. Néanmoins, il avait été surpris de voir des parents et des enfants d'environs son âge, ces derniers étant les auteurs des cris. Un petit coup d’œil lui avait fait comprendre que c'était les portes ouvertes du centre. Le prince allait rejoindre la sortie du domaine pour aller vers le parking, mais c'était arrêté en chemin en voyant une fillette de huit-neuf ans tomber par terre dans les graviers. Zebastian avait grimacé, se dirigeant vers elle pour l'aider à se relever, époussetant son pantalon pour y enlever la saleté qui s'y était accolé.

"- Ce n'est pas un endroit pour courir ainsi, jeune fille."

"- Merci ! Pardon, mais je n'ai pas fait exprès, man' m'a dit de dire à mon frère d'arrêter de courir partout sauf qu'il ne veut pas m'écouter donc je l'ai coursé quoi."

"- Ce n'est rien. Qui est votre frère ?"

L'enfant avait pouffé légèrement, amuser par la façon de parler de Zebastian. Ce dernier n'avait pas compris son amusement, fronçant doucement les sourcils. Il avait regardé dans la direction que la fillette pointait du doigt, découvrant un garçon de son âge qui avait un charme indéniable. C'était comme si un être surnaturel lui faisait face, un peu comme les vampires des livres qu'il lisait. Zebastian s'était approché du garçon avec légèreté, rougissant doucement à son encontre, devenant soudainement intimidé par le garçon qui lui faisait face. Ce dernier, le prenant pour une fille, lui avait souris.

"- Votre mère vous demandes."

Cette phrase avait tellement eu du mal à sortir que cela tenait du miracle. À nouveau, quelqu'un avait ris à sa façon de parler. À bien y réfléchir, c'était la première fois qu'il rencontrait des personnes de son âge ne faisant pas partie de la noblesse. La fillette l'avait suivi et les avait guidé vers leurs parents. La femme avait gentiment sermonné son fils tandis que son mari faisait des grimaces, faisant rire ses deux enfants et faisant naître un timide sourire sur les lèvres de Zebastian. La femme avait fini par remarquer le manège et elle avait donné un petit coup sur l'épaule à l'homme. Ce petit passage anodin était inconnu à Zebastian. Pas de faux-semblant, pas de masque, pas d'hypocrisie, juste une famille basique.

Il n'avait jamais vu son père faire une grimace dans le but de le faire rire. Et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu un moment de jeu avec son grand-frère. Pourquoi est-ce que le monde de la royauté devait-il être si sérieux ?

"- Hey, ça te dit de jouer au loup touche touche ?"

Le prince avait tourné la tête en direction du garçon, rougissant un peu car le garçon c'était approcher. Il ne connaissait pas le nom du jeu et ne savait pas du tout en quoi cela consistait. Il avait légèrement sursauté en le voyant prendre son casque de sa tête, souriant en voyant ses longs cheveux blonds. Zebastian avait passé une main sur sa queue de cheval, rougissant de plus belle, complètement intimidé. Le couple avait échangé un petit regard amusé.

"- Tu es belle."

Le garçon l'avait dit du bout des lèvres, rougissant aussi de sa confidence, fusillant du regard ses parents qui avait lâché un petit "oh c'est mignon". Zebastian comptait accepter la demande de jeu, comptant en effet découvrir quelques jeux du peuple. Mais sa réponse n'était pas sortit de sa bouche parce que, sortit de nulle part, Markus avait décidé de faire irruption. Markus était son garde du corps, il veillait sur lui et le rappelait à ses devoirs. Le prince avait levé les yeux au ciel tandis que l'homme souriait en secouant la tête.

"- Ne soyez pas désabusé par ma venue majesté, ce n'est pas comme si vous ne connaissez pas votre emploi du temps. Je suis navré de cette interruption, mais sa majesté le prince Zebastian doit prendre congé."

La compréhension avait petit à petit fait le chemin dans les esprits des quatre individus. Les adultes avaient tout de suite fait une courbette devant le prince, rendant gêné ce dernier. La fillette avait fait pareil tout comme le garçon qui venait de comprendre qu'il était qualifié de prince et donc de garçon lui aussi. Le jeune prince avait hoché de la tête dans leur direction, prenant la marche à côté de Markus. Dès que tout deux avaient disparu vers le parking, le prince avait pincé son garde du corps par pure vengeance, ce dernier avait pouffé de rire en faisant semblant de s'excuser. Oui, Zebastian considérait le garde du corps comme son ami, voir grand-frère. Mais des fois, il était vraiment envahissant et ça, c'était pas pour lui plaire.

2012 - 15 ans
"- Allez, je te donne ça et t'enlève le haut, okay bébé ?"

Zebastian avait ouvert la bouche, laissant Niels déposé le précieux cachet sur sa langue. L'adolescent de quinze ans l'avait avalé en souriant, accrochant sa bouche à celle du plus vieux qui avait vingt-cinq ans. Le prince s'était ensuite détaché de lui, enlevant doucement son haut sous le regard plein de désir de Niels. Une fois retiré, des mains étaient venues de derrière lui. Complètement à l'ouest, l'adolescent avait posé sa tête sur le torse de ce dernier. C'était qui ? Un ami de Niels, non ?

Cela faisait quelques mois qu'il avait commencé sa chute dans l'enfer de la drogue. C'était à cause de père, de mère et de Wolter. Il devait donner son choix de genre à père et il avait décidé de pas faire la moindre opération. Il était très bien comme ça, cela lui convenait. Le roi avait alors répondu qu'il n'était peut-être pas prêt pour penser à une opération. Zebastian s'était confié à son grand-frère, le croyant de bonne écoute, il lui avait avoué qu'il ne voulait pas d'opération, qu'il se considérait comme un garçon et qu'il aimait les garçons. Il ne voulait pas d'opération parce qu'il ne voulait pas perdre un morceau de son corps, de son identité. C'était lui tout simplement. La réaction de Wolter l'avait figé sur place. Le rejet avait été brutal. Sa discussion était montée aux oreilles du roi et de la reine. Zebastian avait été sermonné, il n'avait pas le droit de dévier du chemin. S'il voulait aimer les garçons alors il devait être une fille. L'adolescent ne le voulait pas, car ce n'était pas un choix.

Il avait rencontré Niels sur internet, ne divulguant pas sa filiation royale. Et de fil en aiguille, tout deux s'étaient rencontrer, ils avaient fait tout un tas d'expérience. Mais en y regardant de plus près, il avait été sous stupéfiant à chaque fois, même lors de sa première fois. Car Niels était son dealer.

Le prince avait papillonné des yeux, se demandant depuis quand il était allongé sur le dos en train de recevoir mille baisers sur le torse de la part de l'ami de Niels. Zebastian avait tourné la tête, fronçant les sourcils en voyant Niels en train d'installer un trépied et une camera. Zebastian s'était relevé légèrement, penchant la tête sur le côté et parlant avec difficulté.

"- Niels ? Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas être filmé."

"- Calme-toi trésor, c'est juste pour nous. Je vais te donner un peu de morphine."

"- Non merci, j'en ai eu assez. Je ne veux pas être filmé s'il-te-plais... Ami de Niels, vous ne m'avez pas entendu ? Je... Lâchez-mon bras, je ne veux pas de morphine. Niels ?"

Zebastian avait récupéré le bras de l'inconnu qui avait une seringue dans la main. Il avait déjà mis un garrot au prince. L'adolescent avait observé Niels en le suppliant du regard, la peur au ventre. Il avait toujours fait attention à ne pas dépasser la limite de dose pour ne pas faire d'overdose tout comme il avait toujours refusé d'être filmer pour ne pas faire mauvaise impression si cela venait à passer de mains en mains. Niels s'était approché de lui, prenant son bras droit dans une main, le faisant lâcher l'inconnu par la même occasion.

"- Ne t'en fais pas bébé, je suis sûr que tu vas adorer. On va prendre soins de toi."

Zebastian avait baissé son regard vers l'aiguille qui injectait la morphine. Sa tête s'était penché en arrière, son corps s'était détendu. Et s'il faisait un petit sommeil ? Cela avait été de l'eau glacée qui l'avait réveillé en sursaut, ayant du mal à trouver sa respiration. Où était son inhalateur ? Ce dernier s'était matérialisé devant sa bouche, l'aidant à reprendre sa respiration.

Encore sous l'effet de stupéfiants, le prince avait regardé la pièce où il était, c'était la salle de bain. Il était à moitié nu, n'ayant que son sous-vêtement, il était dans la baignoire. Et il était trempé. Un frisson lui avait parcouru et l'homme qui était à ses côtés l'avait soulevé pour le déposer par terre, le recouvrant d'une chaude serviette. Zebastian avait posé sa tête contre le torse réconfortant de l'adulte, il avait relevé le menton rencontrant les yeux inquiets qu'il connaissait tellement.

"- Markus ? Pourquoi saignes-tu ?"

"- Ce n'est rien, ne vous en faites pas majesté."

"- Markus, j'ai les vêtements du prince. Les forces de l'ordre ne vont pas tarder à arriver. Oh, majesté, je suis content de vous voir réveiller."

Zebastian avait regardé sans vraiment le voir, l'homme qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Comment est-ce qu'ils étaient arrivés là ? Zebastian avait pris l'habitude de faire le mur en semant Markus. Mais ce qu'il ignorait, c'était que ce dernier et l'homme de l'embrasure de la porte, qui travaillait au gouvernement, l'avait pris en filature pour être sûr que le prince n'était pas en danger. Et ils avaient bien fait, évitant à Zebastian un viol filmer. Quand Markus avait vu le prince inconscient et peu vêtu, il avait juste péter un câble et les coups étaient parti. Le garde du corps avait commencé à habiller le prince avec une grande délicatesse. Le fait était là, il l'aimait plus qu'il ne le disait, il serait capable de sacrifier sa vie pour sauver le prince.

Markus avait essayé de faire tenir le prince debout, mais ce dernier était assez bancale et refusait de quitter son torse. Les premiers arrivés avaient été les ambulanciers qui avaient commencé à prendre en charge Zebastian sous le regard attentif de Markus qui avait tout de suite demander le silence des ambulanciers sur l'identité du prince. Les forces de l'ordre étaient ensuite venu, guider par le second homme. Markus était partit avec Zebastian dans l'ambulance.

2013 - 15 ans
"- Cela m'a l'air d'une bonne école, non, majesté ?"

Markus s'était tourné vers l'adolescent qui faisait la tête, assis sur son lit. L'adulte avait doucement caresser sa joue droite, réussissant à faire sourire Zebastian. Ce dernier avait levé les yeux au ciel, s'échouant sur son lit de façon pas du tout prince. L'adulte avait regardé le bas ventre découvert de l'adolescent, avant de tourner la tête vers l'extérieur de la chambre royale.

"- Je ne comprends pas le résonnement de père. Pourquoi m'envoyer dans un lycée de France ?"

L'adolescent s'était mit sur le ventre, optant pour une position que Markus pouvait considérer de tentatrice. L'adulte avait fermé les yeux.

"- Sûrement pour vous ressourcer, vous remettre de votre agression."

"- Il veut me bannir du pays, parce que je ne veux pas être hétéro. Tu ne peux pas me contredire Markus, tu sais que j'ai raison. Tu sais ce qui est le pire dans cette situation ?"

"- Non, mon prince."

"- Nous sommes en janvier. Je vais être la bête de foire, le nouvel élève mystérieux."

L'homme s'était approcher du prince toujours allonger, se mettant à son hauteur, lui relevant délicatement le menton.

"- Non, majesté, les bêtes de foire sont hideuses. Vous êtes magnifique, vous serez le mignon adolescent qui fait tourner les cœurs. Je viellerais sur vous."

Zebastian, rougissant avait dégagé sa tête de l'emprise de l'adulte. Ils avaient toujours été tactiles tous les deux, mais là c'était comme différent. Markus avait changé. Et il ne savait pas si c'était en bien ou en mal. L'adolescent avait soupiré, se mettant sur ses genoux. Il avait des fois hontes de ne pas avoir dit la vérité, mais juste un bout. Il avait dit qu'il n'avait jamais voulu de la drogue, mais la vérité était tout autre, il en était accro. Il en avait même dans sa chambre. Il ne se piquait juste pas au coude, mais entre les orteils. Il faisait aussi très attention pour ne pas se faire prendre.

Le roi avait décidé de l'envoyer en France, plus précisément dans un établissement scolaire dont il en avait entendu parler. Il allait y loger et il débarquait en cours d'année. Jusque-là, il n'avait eu que des professeurs particuliers. Mais évidemment, un prince ne pouvait pas aller dans ce genre d'école sans être accompagné par son garde du corps. Donc Markus venait. Il allait rentrer dans l'établissement en tant que surveillant, mais bien sûr la direction était au courant de son véritable rôle. L'homme allait surveiller le prince et l'accompagner lors de ses sorties en dehors du lycée.

L'adolescent avait donné un baiser sur la joue de son ami, se levant et se dirigeant d'un pas félin vers son dressing. L'adulte l'avait suivi du regard avec un sourire complètement niait sur le visage et les yeux descendant bien trop bas.

"- Le plus compliquer lors des voyages comme celui-ci, c'est de savoir quoi emmener."

Markus avait grimacé, se dirigeant à pas de loup vers la porte, priant pour y parvenir avant que... Il s'était figé en entendant le prince.

"- Markus, peux-tu me donner un coup de main ?"

"- Pitié majesté, je me souviens encore des tonnes de vêtements que vous m'avez fait porter lors d'une de vos séances shoppings. C'était affreux."

"- Vraiment ? Je croyais que tu avais aimé ça..."

Le prince avait baisé les yeux au sol, une mine triste sur le visage. Markus avait foncé vers le prince, n'aimant pas le voir triste.

"- Je plaisantais, j'ai aimé. Je vais vous aider majesté !"

Markus avait pénétré le dressing, avant de faire demi-tour en entendant un petit ricanement.

"- Vous êtes le diable, majesté. C'était vraiment petit comme technique."

"- Ce n'est pas de ma faute, si tu ne sais pas résister à mes caprices."

L'adolescent l'avait dépassé, souriant à pleines dents ce qui l'avait fait, lui aussi, sourire. Par vengeance le garde avait lancé un vêtement en direction du prince et ce dernier lui avait aussi lancé un vêtement. Une bataille de pure gaminerie s'était faite entre les deux, interrompu par une gouvernante qui était venu pour aider le prince avec sa valise.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Azazel
★ RPG : 4-5 ans ou plus, je ne compte pas vraiment
★ Concernant le forum RPG : Google
★ Un dernier mot ? miaou ?
★ Bottin des avatars : Andreja Pejic : Zebastian De Danemark

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Zebastian de Danemark le Lun 13 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 14:13

Bienvenue sur le forum Zebastian Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous !

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau

Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Terminal L

Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 14:42

Bienvenue a toi !

"Now I know I have met an angel in person
And she looks perfect tonight"

my love:

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 14:51

Bienvenue sur le forum Zebastian Very Happy !

Seconde
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 15:44

Bienvenue Zebastien :3

Angel Alexandrovitch
Terminal L
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 16:30

Bienvenue sur le forum ! Super original le pseudo ! Et le perso, je n'en parle même pas ! Very Happy

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 13 Aoû - 21:07

Merci pour votre accueil ! J'ai normalement terminé ma fiche Wink
Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 10:53

Félicitation Zebastian !

Petit mot du directeur

Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe seconde. D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !

Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !

Solal M.

codage par LaxBilly.

Seconde

Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 12:06

Bienvenue camarade de classe :3

Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Admin

Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 12:37

Bienvenue sur le forum

Je l'aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 12:40

Bienvenue Wink

A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 13:12

Merci ! Wink
Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 14 Aoû - 15:26

Salut et bienvenue!

Hésite pas à mettre un message dans mes sujets si tu as une idee ^^

Je te repondrais a mon retour de vacances Very Happy

Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny

codage par LaxBilly
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mer 15 Aoû - 19:31

Bienvenue sur le forum majesté Wink !

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Sam 18 Aoû - 22:18

Bienvenu à toi ! Very Happy

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Dim 26 Aoû - 11:58

Très en retard, mais bienvenue Razz

Professeur

Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Lun 27 Aoû - 10:43

En retard également mais bienvenue Smile J'aime beaucoup l'histoire de ton perso en tout cas Smile
Stagiaire infirmière

Relations:
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   Mar 28 Aoû - 22:01

Oh j'étais certaine de te l'avoir dis, mais bienvenue sur le forum Zebastian I love you J'espère que tu te plairas sur Mozart-School !

Tu chantes quand tout va mal
Tu trouves toujours un air
Qui dit dans la vie faut pas s’en faire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark   

Le rang n'empêche pas la connerie - Zebastian de Danemark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1