Partagez | 

Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première L

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 19:51

Kim
Taehyung

Informations

Je me présente, je m'appelle TAEHYUNG KIM mais on me surnomme V ou Tae . Je suis né(e) le 30 DECEMBRE 1995 à DAEGU, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) COREENNE, j'ai 17ANS , mon orientation sexuelle est PANSEXUELLE. En ce moment même je suis en PREMIERE L., par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe PREMIERE et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de TAEHYUNG KIM .

Caractère...
Tae est une boule d’amour et de bizarrerie, on le considère souvent comme un Alien, mais c’est un jeune garçon absolument adorable, il est très gentil, très sociable, parfois un peut trop. Il est très tactile dans la sphère intime. Il a un respect non dissimulé pour les inconnus, c’est le genre de garçon a se tenir a carreau quand il doit l’être et dès qu’il n’a plus a avoir cette droiture, ca devient un vrai petit ressort, une pile électrique qui fait fondre tous les cœurs. Il adore faire des plaisanteries, rire, et surtout danser et chanter. Mais c’est quelqu’un qui a un besoin d’amour constant, surtout depuis la mort de ses grands parents.

...Physique...
Tae n’a pas vraiment des traits très typé coréen, même si quand on le regarde, on sait qu’il est coréen mais ce n’est pas aussi flagrant que certaines autres personnes qui ont bien la bouille. Tae est le roi de la décoloration et de la coloration, sa couleur préférée est sur ses cheveux le rose, mais il passe régulièrement en blond ou en chatain, mais il passe parfois en roux, violet, gris et tout ce qui lui passe en tête. Il est plutôt grand pour un Coréen, il mesure 1m78 et il a un corps assez mince et élancé, avec ses 62kg. Il a un style vestimentaire plutôt basique, comme beaucoup d’adolescent de son âge, mais il aime bien le vintage parfois.

...Son histoire
Tae voit le joue dans une famille de fermier, plutôt pauvre. Papa et Maman aime leur fils de tout leur cœur, c’est la raison qui les a pousser a laisser leur fils ainé, puis leur deux autres enfants chez les grands parents paternels afin de leur offrir un avenir décent, pendant qu’eux se tue a la tâche dans leur ferme. Tae et son frère et sa sœur passaient toute l’année scolaire chez papy et mamie alors que l’été, ils allaient dans le village où vivent leur parent et passait les vacances a aider leur parents qu’ils aiment de tout leur cœur.
Tae grandit et prend vite passion pour la chanson et la danse, adorant se mettre a danser dès qu’il entends de la musique, peut importe l’endroit où il se trouve. Il a aussi une passion pour la bouffe, il passe les trois quart de sa vie à manger. Il adore cela. Il a aussi une drôle de lubie pour les grimaces. Faisant de lui finalement quelqu’un de très alien, très foufou, avec des réactions parfois imprévisibles et inhumaines.
A l’école, c’est un bon élève, mais facilement dissipé et dans la lune, il a toujours quelque chose a dire a son voisin, n’ayant pas le courage d’attendre la fin du cours pour cela. Mais il était adorer par les professeurs, car tellement adorable et respectueux.
Mais durant l’hiver 2011/2012, une tragédie se passe, Tae perd ses grands parents l’un après l’autre ce qui l’affecte beaucoup et provoque une grande remise en question familiale car ses parents n’avaient pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de leurs trois enfants. Alors la famille décide d’envoyer ses trois enfants chez leur tante maternelle, vivant en France et ayant ouvert avec son mari un restaurant asiatique. Ainsi, Tae, son frère et sa sœur quittent la corée du Sud pour la France.
Tae, l’ainé, passe le reste de l’année scolaire 2011/2012 à apprendre le Français en classe spéciale et adaptée aux personnes qui arrivent sans maitriser la langue, et à la rentrée 2012/2013, il intègre un lycée d’Ivry sur Seine, Mozart School, en classe de Première Littéraire. Recommençant une nouvelle fois cette classe qu’il avait commencée en Corée du Sud. Ainsi, Tae a un an de retard sur ses camarades de classe mais cela ne le dérange pas, étant de la toute fin de l’année, il a l’âge de ses camarades.

Derrière l'écran
★ Pseudo :Piikà
★ RPG : Oula j’en fais depuis presque 13ans
★ Concernant le forum RPG : Je suis un dinosaure du forum qui a décider de céder a la tentation de revenir faire un bébé ici après tant d’années d’absences
★ Un dernier mot ? Je vous aime les gars et Tata Julietta vous fait un kiss sur la fesse <3
★ Bottin des avatars : taehyung kim : lui-même

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Taehyung Kim le Jeu 1 Nov - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seconde

Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 20:02

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Smile

Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny

codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terminal L

Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 20:34

Bienvenue sur le forum Smile

Professeur

Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 20:55

Rebienvenue du coup Very Happy J'espère que tu te plairas à nouveau avec ce personnage !

A fleur de peau glissent des mots
Quand sur tes lèvres glisse ma peau
Quand sur mes lèvres glisse ta peau

Plaisirs de chair, Trop éphémères
Etrange mystère, Au bar de Jess

Professeur

Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:00

Bienvenue Taehyung! Smile

Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:09

Merci beaucoup les gens

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:12

Dès que tu seras prêt et validé on DOIT faire un RP à la cantine. C'est sûr que c'est pas du gastronomique, mais faut que les estomacs de nos persos se rencontrent. D'ailleurs Felix est tellement bizarre que y'a moyen que les cerveaux s'entendent bien aussi. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner entre nos persos Very Happy

Felix

A normal life is boring
Run like hell because you always need to
Laugh at everything, because it's always funny

codage par LaxBilly
Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:13

Hâte de voir aussi mon cher ami Very Happy

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:18

Bienvenue sur le forum

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je l'aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l'aime endormie ou déprimée, je l'aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j'avais envie de me mettre à genoux devant elle.

Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 21:20

Merci Drake <3

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Jeu 1 Nov - 23:29

Félicitation Taehyung !

Petit mot du directeur

Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc prêt à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe première L. D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !

Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !

Solal M.

codage par LaxBilly.

Seconde

Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Ven 2 Nov - 0:07

Bienvenue Very Happy

Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Ven 2 Nov - 1:04

Bienvenue Very Happy (je suis army *-* contente de voir un V ici ! C:)

Professeur

Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Ven 2 Nov - 11:03

Bienvenue Smile
Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Ven 2 Nov - 14:21

Tout bienvenue :3

Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Mer 7 Nov - 14:25

J'adore ton avatar ! Bienvenue sur le forum Very Happy

Stagiaire infirmière

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Ven 9 Nov - 16:51

Bienvenue Taehyung ! Smile

Tu chantes quand tout va mal
Tu trouves toujours un air
Qui dit dans la vie faut pas s’en faire
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   Sam 10 Nov - 13:51

Bienvenue sur le forum Razz !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)   

Taehyung ★ you can't stop me lovin' myself (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1