Partagez | 

Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première S
Localisation : Réside à l'avenue Montaigne (8ème arrondissement) ou dans ma chambre à l'internat

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 19:00

Delacourt Nathanaël

Informations

Je me présente, je m'appelle Nathanaël Delacourt mais on me surnomme Nat, Nathan, Naël, ou le Petit Prince, la Princesse. Je suis né(e) le 25 janvier 1996 à Séoul, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) coréenne, j'ai 17 ans , mon orientation sexuelle est moisexuel. En ce moment même je suis en Première S et de temps à autre, je pose pour Yves Saint Laurent en tant que Mannequin, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Première S (the winner  :craneur: ) et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Chae Hyeong Won (Monsta X).

Caractère...
Tel un mignon koala, le petit prince à tendance à s'accrocher (s'il est proche de vous). Il va s'approcher et vous prendre dans ses bras, sans parler, sans plus bouger et juste vous serrer contre lui, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus respirer ! En quelque sorte, très tactile, il aime toucher les autres. Il va vous caresser les cheveux, vous pincer les joues, vous claquer les fesses, mais il ne faut surtout pas le toucher comme il le fait si librement pour vous. Ou alors, vous pouvez le toucher uniquement quand il le veut, le chat roi. Capricieux, il n'a pas peur de paraître pour un gamin pourri gâté devant les autres, puisque de toute manière, tout le monde est au courant que c'est un fils à papa.
Nathanaël ne cache pas l'argent gagné par ses parents, qu'ils sont très fortunés et qu'il en sera l'héritier sans rien foutre de sa vie. D'ailleurs, ça le rend quelque peu prétentieux et arrogant. Ses parents lui ont toujours appris à être exigeant et à se sentir meilleur que tout le monde.
Il n'est pas du genre à traîner qu'avec les bourgeois, mais les réunions fréquentes entre les amis de ses parents font en sorte que son groupe d'amis est majoritairement composé de petits riches. Quand il est avec ses parents, il se montre avec des jeunes de la même race que lui et à l'université, il a tendance à partager ses journées, ses emmerdes et ses amours avec n'importe qui.
Maniéré, il a tendance à davantage s'exprimer avec des grimaces, des mouvements de mains et autres positions les plus ridicules les unes que les autres et dignes d'un meme. Un air blasé, endormi, son entourage le rapproche souvent au paresseux étant d'une nature très fainéante aussi. Lent, il ne faut pas la presser au risque qu'il baisse entièrement les bras.

Nat, malgré sa grande paresse, il est facilement doué dans tout ce qu'il fait. L'avantage d'avoir de l'argent, c'est qu'il a pu avoir des cours à domicile en plus de ceux de l'école privée, des disciplines allant aussi bien des matières générales, aux matières plus artistiques. Il a une aise à retenir les informations et à les classer dans sa mémoire.
Il est assez je m'en foutiste puisqu'il est assez déconnecté de la réalité qu'il l'entoure. Trop souvent shooté à cause de ses médicaments, il fait la plupart du temps les choses sans s'en rendre compte. Parfois, ce hasard provoque des situations assez farfelues et cocasses.
Selon les situations, il a des manières assez féminines. Que ce soit pour boire où son petit doigt se lève, que ce soit pour se repoudrer le nez, replacer des mèches rebelles ou son petit déhanché. Son physique ne l'aidant pas à s'écarter d'une image très féminine, Nathanaël correspond entièrement au "type idéal coréen" dans cette société asiatique.
En soit, il est assez pudique. Il n'aime pas se montrer nu ou qu'une quelconque partie de son corps soit montrée et c'est pareil pour les autres. Pour lui, c'est censé être intime. Se mettre à poil, sans soucis, mais juste à deux (ou plus...).
Nat s'assume totalement, il est très difficile de lui faire perdre ses moyens. Il a toujours une réplique à placer. D'ailleurs, il est souvent blessant, à cause de sa franchise glaciale et irréprochable.
Le problème, c'est qu'il a très rapidement très préjugé sur les gens. Un coup d'œil et il va vous catégoriser. Il aime aussi se la jouer "langue de pute", juste pour se fendre la poire. Il va raconter de la merde sur une personne, toujours plus fausse que vraie, et il va compter en combien de temps cette rumeur va se propager dans le bahut. Généralement, ça met moins d'une journée pour que plus de la moitié soit au courant.

Nat n'est pas bien méchant. Il est un garçon qui s'ennuie de la vie, trouvant tout facile et vite lassant. Il cherche à s'amuser et à donner du piment pour chaque journée.

...Physique...
Cheveux ⊱ Au naturel, ils sont bruns très foncés comme tous les asiatiques. Sauf que depuis ses seize ans, Naël fait parfois des couleurs et des décolorations. Il est un garçon qui apprécie être à la pointe de la mode et en avance sur tout le monde, tout en gardant une image sophistiquée.

Visage ⊱ Son visage ressemble à celui d'une poupée. Il a de traits fins très connus chez les coréens. Ses yeux sont bridés et d'une couleur foncée. Cependant, il lui arrive de changer leurs couleurs grâce à l'utilisation des lentilles de contact colorées.
Il ne s'en cache pas, Nat a eu recours à de la chirurgie esthétique. Son nez n'est pas vraiment le sien. Autrefois plus rond et épais, son nez est fin et parfaitement dessiné à la mode coréenne depuis ses seize ans. Il a également voulu se faire la double paupière pour mieux correspondre au critère de beauté qu'il a en tête. Ses lèvres par contre sont naturellement pulpeuses et sa lèvre supérieure est plus imposante que l'inférieure. Il s'est fait recoller les oreilles dès son plus jeune âge, étant un complexe trop lourd.
Sa peau est douce et claire. Il en prend soin avec de nombreux produits de cosmétiques finement trouvés afin d'avoir la meilleure gamme pour son visage. Il n'a aucune cicatrice, résultat d'une mère très cadrée sur l'apparence de son fils.

Corps ⊱ Il n'est pas particulièrement très musclé. Il prend soin de son corps avec une alimentation surveillée de près par une diététicienne. Petit, Nathanaël était obèse. Vers l'âge de onze ans, il dut suivre un régime et un programme alimentaire pointilleux pour avoir la ligne. Aujourd'hui, surtout à l'adolescence, il a tendance à soit ne rien manger du tout ou trop manger.
Il fait parti de ces personnes, qui n'ont pas forcément besoin de faire beaucoup de sport pour être musclé. Étant nerveux, il ne prend pas beaucoup de poids et les médicaments qu'il prend pour dormir et tenir "la forme" le font plus planer qu'autre chose.

Tenue vestimentaire ⊱ Les parents fortunés, le garçon peut se permettre de porter des vêtements qui valent la peau des fesses. Ralph Lauren, Burberry, Prada... toute marque qui se veut luxueuse trouve sa place dans le placard du jeune prince. Néanmoins, son style vestimentaire doit toujours rester chic et à la pointe de la mode.

Taille, poids ... ⊱ Il fait 1m81 pour 65 kilos. Il chausse du 44 et porte du S/XS.

...Son histoire
Né à Séoul, Nathanaël de son véritable nom Shin Oh a été recueilli par l'orphelinat. Sa mère étant une prostituée et ne connaissant pas la réelle identité du père, elle prit la décision d'abandonner son enfant étant une gêne à son commerce. Elle ne se voyait pas avec un mioche sous le bras tout en essayant d'appâter des clients et d'avoir une relation sexuelle pour quelques biftons.
C'est ainsi que l'enfant resta deux ans à cet endroit avant d'être adopté par un couple français, qui avait eu un coup de cœur pour la Corée du Sud et sa culture. La mère aimait les traits très fins des coréens et le père appréciait leur mentalité.

L'enfant parti vivre à la plus chic des capitales, celle des amoureux, Paris. Son nom changea et il devenu dorénavant Delacourt Nathanaël, un prénom que la mère affectionnait tout particulièrement par rapport aux sens qu'il avait. Un enfant que les parents voyaient avoir un caractère de fer, une force de caractère impressionnante, romantique, affectueux, démonstratif, passionné et féru d'aventures.
La famille Delacourt est héritière d'une grande et vieille fortune de France. La mère ne pouvant enfantée, le couple devait trouver une solution pour avoir un héritier et de perdurer le nom et son statut.
Chez les Delacourt, l'éducation est tout un programme bien chargé et fixé depuis forts des années, qui se transmet de génération en génération. Le fait d'avoir été adopté n'a en aucun cas un impact et un quelconque changement sur ce rituel. Alors, Nathanaël eu l'école dans un établissement très côté et privé, en plus des cours à la maison. Il étudiait les matières générales comme les matières artistiques. Étant un homme, il devait apprendre les choses de la vie courante pour savoir se débrouiller seul ou en cas d'urgence. De plus, il eu à suivre des cours de tenues et de comportement social afin d'intégrer comme il se doit la société bourgeoise.

Coupé d'une certaine réalité, le Petit Prince comme beaucoup le surnommait à l'école, cherchait à voir l'autre monde que ses parents lui interdisaient tant. Il ressentait comme un ennuie profond dans la luxure.
C'est pourquoi un jour, après les cours du collège, il est parti se rendre dans un quartier autre que ceux dont il avait l'habitude de fréquenter. Là-bas, il y vit un tout autre monde que le sien. Au lieu de manger dans un restaurant étoilé, il s'était arrêté dans un fast-food pour se prendre un kebab, une nourriture nouvelle, grasse et qui lui fit un bien fou. Il pur allé dans un cinéma où des dizaines et des dizaines de personnes partageait le même film. Il est allait dans un centre commercial avec des multitudes de rayons alimentaires et autre genre...
Cette journée était une immense surprise pour le garçon qui avait toujours été confiné dans un monde d'or et d'argent. Se faisant tard, sa mère l'accueilli avec des yeux et la bouche crachant du feu, furieuse et inquiète pour son enfant. Nathanaël gardant sa petite expédition secrète et échangea cette balade contre une visite à la bibliothèque. Par chance, elle était très naïve surtout envers son garçon.

Pour son lycée, l'adolescent avait fait le choix d'aller au Mozart School, de base un établissement pour les jeunes en difficulté. Bien évidemment, sa mère était entièrement contre cette idée. Elle se demandait même comment il avait fait pour prendre connaissance de ce bahut. Sauf que le garçon n'avait pas dit son dernier mot.
Têtu, il décida de fuguer et d'aller à Ivry-Sur-Seine. Évidemment quelques heures plus tard, la police l'avait retrouvé, sa mère se doutant qu'il ait pu tenter de se rendre à cette fameuse école malfamée. Persistant avec ses opinions bien fixes et en faisant du chantage aux parents sur l'héritage, il eu le dernier mot.
Contrairement à d'autres gamins, Nat avait fait le choix de venir dans cette école alors qu'il pouvait intégrer les plus côtés. Il avait un désir ardu de se fondre dans la masse et de vivre une vie plus piquante et tumultueuse que celle qui pouvait l'entendre dans un lycée de bourges.
Avec facilité, il intégra l'école. Son histoire fit rapidement le tour des couloirs, des classes, des élèves et du personnel. Le surnom de Petit Prince ou de Princesse selon les personnes lui a rapidement été attribué.
Par chance et sa force de caractère, il passa à travers les remarques péjoratives. "Le petit-enfant de bourge", "l'intrus" et de nombreux qualificatifs du genre ont été collé sur son front. Certain essayant de l'intimider ou même de le violenter. Avec le temps, il a su s'entourer d'un petit groupe d'ami qui s'entraide à tout instant. Des amis différents de lui qu'il n'osera jamais leur dire en face qu'il tient beaucoup à eux...

Derrière l'écran
★ Pseudo : Marley Smith
★ RPG : Oulah, plus de dix ans c'est certain *apparition d'un nouveau cheveu gris*
★ Concernant le forum RPG : J'ai connu le forum via une pub sur un autre forum que je yeuté comme ça et je me suis dit "allez, ça va me rappeler le bon vieux temps", wallah *micdrop*
★ Un dernier mot ? Impatient de faire votre connaissance, j'suis très ouvert  Ehoui  *tapote la place à côté de lui dans le lit*
★ Bottin des avatars : Chae Hyeong Won (Monsta X) : Nathanaël Delacourt

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Nathanaël Delacourt le Dim 30 Déc - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Première S

Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 19:13

Bienvenue sur le forum Nathanaël ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère que tu te plaira sur le forum Very Happy

Mais j’y crois encore... Je n’me laisse pas mourir, même jusqu'à ma mort
En quête de ton sourire ... Et j’y crois encore..
J’y croise encore  les fantômes de nos souvenirs
Et même s’ils ont tort .. Rien n’pourra jamais les détruire

J'm fous la tête en l'air, mais j'y crois encore..:

Seconde

Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 19:14

Bienvenue Very Happy

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Première S
Localisation : Réside à l'avenue Montaigne (8ème arrondissement) ou dans ma chambre à l'internat

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 20:06

Merci à vous, Charlie et Felix pour votre accueil :chou: :love:
Terminal L

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 20:31

Bienvenuuue !!

Spoiler:

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 21:45

bienvenu

Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 21:56

LES COREENS AUX POUVOIR !! :><: :><: :><: hihi

Bienvenue parmi nous Nathanaël, hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme :love:

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 11:55

Bienvenue parmis nous

Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 12:25

Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas !! Very Happy Hâte de lire ta fiche terminé !

Étudiant(e) et Surveillant(e)

Statut et orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 14:13

Bienvenue ici Razz !

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 14:54

Merci à vous tous pour cet accueil, ça fait chaud au kokoro :adorable:
Taehyung Kim - Nous vaincrons ce monde en imposant les yeux bridés Twisted Evil

pikachu J'ai (normalement) terminé ma fiche pikachu
Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 15:05

Ta fiche est presque parfaite ! Mais tu n'a pas la bonne année de naissance par rapport à ton âge puisque sur le forum nous sommes en 2013 ! Des que tu changeras ca, je pourrais te valider Very Happy !

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 15:12

Oh ! Mais oui, je n'avais pas fait attention pale Je suis désolée, j'ai rectifié le coche Razz
Admin

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 17:30

Félicitation Nathanaël !

Petit mot du directeur

Je m'appelle Solal Morhain, je suis le directeur de cette école et je suis ravi de t'accueillir officiellement au sein de mon établissement après ta validation ! Te voici donc [prêt/prête] à jouer parmi nous. Tu as été ajouté au groupe Première . D'ailleurs va vite t'habiller en allant remplir ton profil et l'onglet "quelques informations supplémentaires" disponible également dans ton profil ! Et n'oublies pas de signer les règlements si ce n'est pas encore fait !

Liens à visiter obligatoirement !
Il est temps que tu prennes tes marques dans cette école qui est tienne aujourd'hui aussi et pour être sur de t'intégrer parmi tes collègues ou camarades vient créer ta fiche de rp ici et de lien ici ! D'ailleurs si tu n'as pas d'idée de partenaire précis, tu peux venir voir ce lien-ci ! Et puis que ferions nous sans les "réseaux sociaux" ? Tout se passe dans ce coin-là !

D'ailleurs pour être sur que tu ne sois pas sans toit, tu peux venir faire ta demande d'habitation juste ici et si besoin est d'une chambre d'internat juste ici aussi !

Je vais te laisser prendre tes marques tout(e) seul(e) dans l'établissement, mais avant une dernière chose très importante, il va falloir que tu nous renseignes sur tes options si tu es un élève, mais également sur une fiche à entrer dans nos dossiers ! Voici les options à renseigner par ici et ta fiche à remplir pour ton dossier c'est juste là !

Amuses-toi bien dans notre établissement, je te souhaite une agréable année scolaire remplie d'aventures ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs du forum !

Solal M.

codage par LaxBilly.

Première L

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 21:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

A million thoughts in my head, should I let my heart keep listening?
’Cause up till now, I’ve walked the line, nothin’ lost, but somethin’ missin’
I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go ?

If only I knew what my heart was telling me
Don’t know what I’m feeling, is this just a dream? Uh oh, yeah
If only I could read the signs in front of me
I could find a way to who I’m meant to be, uh-oh, if only
If only… if only

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Dim 30 Déc - 23:42

Merci de tout cœur *envoie du love*
:*.*: :love:
Seconde

Statut et orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Lun 31 Déc - 10:31

Bienvenue parmi nous avec un peut de retard

Spoiler:

Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Lun 31 Déc - 13:46

Merci à toi Gabriel calin
Stagiaire infirmière

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Lun 31 Déc - 18:40

Bienvenue Nathanaël I love you

Spoiler:

Professeur

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Mar 1 Jan - 21:52

Bienvenue Smile
Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Mar 1 Jan - 22:26

Merci à vous deux I love you
Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Mer 2 Jan - 12:58

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien dans notre petite famille !

Seconde

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Mer 2 Jan - 13:55

Tout bienvenue :3

Tomber chaque fois, aujourd'hui, après. Sommes-nous maladroit ? Faisons-nous exprès ?
Au milieu des autres on est tous suspect. C'est à qui la faute? Qui nous a poussés?
On fait ce qu'on doit pour ne plus tomber
Première S

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Mer 2 Jan - 14:37

Merci les girls *envoie des baisers*
Étudiant(e) et Surveillant(e)

Relations:
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Ven 4 Jan - 13:25

Bienvenue à toi Wink (désolé pour le retard) J'espère que tu t'amuses ici !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   

Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1