Partagez | 

Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Première S
Localisation : Réside à l'avenue Montaigne (8ème arrondissement) ou dans ma chambre à l'internat

Quelques informations complémentaire
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Nathanaël Delacourt ✌✌(˵¯̴͒ꇴ¯̴͒˵)✌✌   Sam 29 Déc - 19:00

Delacourt Nathanaël

Informations

Je me présente, je m'appelle Nathanaël Delacourt mais on me surnomme Nat, Nathan, Naël, ou le Petit Prince, la Princesse. Je suis né(e) le 25 janvier 1996 à Séoul, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) coréenne, j'ai 17 ans , mon orientation sexuelle est moisexuel. En ce moment même je suis en Première S et de temps à autre, je pose pour Yves Saint Laurent en tant que Mannequin, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Première S (the winner  :craneur: ) et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Chae Hyeong Won (Monsta X).

Caractère...
Tel un mignon koala, le petit prince à tendance à s'accrocher (s'il est proche de vous). Il va s'approcher et vous prendre dans ses bras, sans parler, sans plus bouger et juste vous serrer contre lui, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus respirer ! En quelque sorte, très tactile, il aime toucher les autres. Il va vous caresser les cheveux, vous pincer les joues, vous claquer les fesses, mais il ne faut surtout pas le toucher comme il le fait si librement pour vous. Ou alors, vous pouvez le toucher uniquement quand il le veut, le chat roi. Capricieux, il n'a pas peur de paraître pour un gamin pourri gâté devant les autres, puisque de toute manière, tout le monde est au courant que c'est un fils à papa.