Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [F] Taylor Swift - Surveillante Prénom(s) Nom(s)
ft. Taylor Swift ✏ Date de naissance + Âge : née le 23 février 1983 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Surveillante ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Autres employés
✏ Persévérante ✏ Douce ✏ Gentille ✏ Sage ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Elle est persévérante, attentionnée, douce et même un peu naïve...
Histoire :
✏ Elle a eu une enfance heureuse. Elle était chouchoutée et même trop couvée par sa mère... Pour son père, elle était sa petite princesse. Même s'ils n'étaient pas du genre très riches, ils faisaient tout pour la rendre heureuse...
✏ À l'école, elle était bonne élève, elle s'est toujours fait des amis très facilement, elle est très sociable.
✏ Après avoir décroché un bac S, elle voulut poursuivre ses études, mais ne savait pas dans quoi. Elle prit donc une année sabbatique... Voire même 3...
✏ Elle trouva enfin ce qu'elle voulait faire. Elle voulait être chirurgienne esthétique... Malheureusement, ses parents n'avaient pas assez d'argent pour payer ses études longues et chères... Elle prit donc un petit boulot afin d'économiser. C'est alors qu'elle devint surveillante à la Mozart-school.
✏ Elle commence même à se passionner par tout ce qui touche l’éducation... Surtout avec ces petits jeunes, si gentils au fond, et qui ne demandaient qu'a être écoutés ! Elle remet souvent en doute son choix de carrière, se disant que peut être finalement... Rester à la Mozart-School serait une bonne chose, elle serait certainement plus utile dans l'avenir des gens.
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Invité Invité
| Re: [F] Taylor Swift - Surveillante |
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: [F] Taylor Swift - Surveillante Scénario prit _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
| Re: [F] Taylor Swift - Surveillante Remis en jeu ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Contenu sponsorisé
| Re: [F] Taylor Swift - Surveillante |