Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17053 Les Moz's : 245 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [F] Zendaya Coleman - CPE des Secondes/Premières Prénom(s) Nom(s)
ft. Zendaya Coleman ✏ Date de naissance + Âge : née le 8 juillet 1986 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : CPE des Secondes/Premières ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Autres employés
✏ Dynamique ✏ Organisée ✏ Gentille ✏ Imaginative ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Elle aime tout gérer. Il faut que tout soit en ordre, à sa place, bien organisé et généralement ses proches savent qu'il ne faut surtout pas la déranger lorsqu'elle fait quelque chose.
✏ Elle est de nature gentille et attentive, mais est très autoritaire dans son travail ou quand il s'agit de gérer les choses.
✏ Elle est dynamique, limite hyper active et imaginative. Elle est également bonne conseillère et a une bonne écoute.
Histoire :
✏ Elle est fille unique et a toujours été la petite princesse de ses parents.
✏ Au lycée, elle était quelqu'un de très populaire, beaucoup de filles se battaient pour entrer dans son entourage proche ! Elle a toujours aimé être au centre, aimer gérer les choses que ce soit dans sa vie personnelle, comme sociale ou professionnelle. Ça lui semblait comme une évidence de devenir CPE, un métier où on est le médiateur entre parents, élèves, administration... Où on gère beaucoup de choses, tout en ayant un seul et même emploi.
✏ Elle a souvent été déçue en amour et parfois elle se demande si ça ne vient pas de son coté un peu meneuse.
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17053 Les Moz's : 245 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: [F] Zendaya Coleman - CPE des Secondes/Premières Scénario prit ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
| Re: [F] Zendaya Coleman - CPE des Secondes/Premières Remis en jeu _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
| Re: [F] Zendaya Coleman - CPE des Secondes/Premières PV pris ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Contenu sponsorisé
| Re: [F] Zendaya Coleman - CPE des Secondes/Premières |