Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [M] Robert Carlyle - Directeur Adjoint Prénom(s) Nom(s)
ft. Robert Carlyle ✏ Date de naissance + Âge : né le 14 avril 1966 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Directeur Adjoint ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Autres employés
✏ Strict ✏ Fourbe ✏ Autoritaire ✏ Intelligent ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ C'est quelqu'un de fourbe et de très intelligent... Il sait quoi faire pour aller là où il le désire vraiment. C'est ce qui lui a permis, au cours des années, de passer de simple professeur à directeur adjoint !
✏ Il est très strict, très autoritaire et il impose le respect rien que de par sa présence et son regard narquois qu'il pose sur vous.
✏ À l'inverse total du directeur de la Mozart-School, il ne considère pas du tout les élèves comme ses enfants, mais comme de mauvais soldat qu'il faut remettre sur le droit chemin.
Histoire :
✏ Il a eu une enfance malheureuse. Étant fils de militaire, son père était impitoyable et strict avec lui. Il avait une mère plus qu'absente... Il ne l'a jamais connue.
✏ Niveau scolaire, il était le souffre-douleur de ses camarades et il se devait d'utiliser toutes les cartes en sa possession pour s'en sortir... Ce qui développa son côté fourbe et impitoyable aussi.
✏ Il était professeur d'histoire avant de devenir directeur et n'était pas très aimé de ses élèves.Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: [M] Robert Carlyle - Directeur Adjoint Réservé !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
PNJ
Messages : 1065 Les Moz's : 420 Date d'inscription : 01/11/2016
| Re: [M] Robert Carlyle - Directeur Adjoint Hey ! Merci de m'avoir reservé cet avatar, ça fait un bon moment qu'il m'interessait Je pense vraiment bien m'amuser avec lui , j'espère que vôtre nouveau directeur adjoint vous plaira et que vous eprouverez autant de plaisir que moi à vous écrire Je commence à me coller cette nuit à la présentation |
| Re: [M] Robert Carlyle - Directeur Adjoint Libre !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Contenu sponsorisé
| Re: [M] Robert Carlyle - Directeur Adjoint |