Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [M] Ryan Eggold - Professeur de philosophie des Terminales Prénom(s) Nom(s)
ft. Ryan Eggold ✏ Date de naissance + Âge : Né le 10 juillet 1974 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Professeur de philosophie des Terminales ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Professeurs
✏ Têtu ✏ Motivé ✏ Curieux ✏ Impulsif ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Il est de nature curieux, aventureux. Il tient toujours à être le meilleur et n'hésite pas à s'investir à fond dans ce qu'il fait pour y parvenir.
✏ Il est quelqu'un de très sur de lui avec un fort caractère. Ça l'aide énormément pour son travail dans un lycée avec des élèves si têtus ou violents.
Histoire :
✏ Pourquoi choisir un lycée comme la Mozart-school au lieu d'un lycée plus tranquille ? Parce qu'il adore relever les défis et les fameux élèves soient disants impossible à vivre de la MS ne lui font pas peur le moins du monde.
✏ Sa mère avant lui était déjà professeur de philosophie, c'est elle qui lui en a transmis l'amour, ainsi que le goût d'apprendre, de découvrir, d'enseigner.
✏ Son père, quant à lui, le mettait sans cesse au défi. Il tenait à ce que son fils soit le meilleur dans tous les domaines. Il ne voulait pas descendre dans l'estime de son père et faisait donc tout pour y parvenir. Ce sont donc ses deux parents qui lui ont transmis les bases de son caractère.
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|