Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [F] Jennifer Love Hewitt - Professeur de français des Terminales Prénom(s) Nom(s)
ft. Jennifer Love Hewitt ✏ Date de naissance + Âge : née le 21 Février 1983 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : 1 an ✏ Métier : Professeur de Français ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Professeurs
✏ Douce ✏ Respectueuse ✏ Ordonnée ✏ À l'écoute ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Elle est de nature douce, souriante (malgré son passé douloureux), polie, courtoise et adore rire. Elle est à l'écoute des autres. Elle est toujours là pour ses élèves ou même n'importe quel élève.
✏ Pour elle, avoir le respect, c'est d'abord le donner. Elle le donne donc aux gens qui l'entourent et l’instaure dans ses classes.
✏ Elle est du genre très ordonnée et tout doit être fait comme il faut.
Histoire :
✏ Elle est tombée enceinte à la fin du lycée, elle n'avait que 18 ans, mais elle savait que le père était l'amour de sa vie.
✏ Elle a toujours su qu'elle voulait enseigner, alors après avoir décroché son bac littéraire, elle s'est plongée dans des études afin de devenir professeur de français dans un petit collège.
✏ Les années passent, tout va bien jusqu'à ses 28 ans... Elle revient du boulot et apprend que son mari et son fils, âgé d'à présent 10 ans, sont tous deux décédés dans un accident de voiture.
✏ Anéantie, elle tente désespérément de remonter la pente, mais n'y parvient pas, elle laisse alors son boulot... N'ayant plus la force de voir d'autres enfants qui ont environ l'âge de son fils décédé.
✏ Pendant un an de deuil, à ne rien faire, à part essayer de se reconstruire, elle tente de trouver le meilleur moyen pour donner un nouveau sens à sa vie et rendre hommage comme il se doit aux deux hommes de sa vie. C'est alors qu'elle trouve Mozart-School, ce lycée pour des jeunes qui n'ont pas eu de chance dans leur vie. Elle postule dès l'heure et cela fait maintenant 1 an qu'elle y travaille et qu'elle se donne corps et âme.Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: [F] Jennifer Love Hewitt - Professeur de français des Terminales PV pris ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
| Re: [F] Jennifer Love Hewitt - Professeur de français des Terminales PV libre ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Contenu sponsorisé
| Re: [F] Jennifer Love Hewitt - Professeur de français des Terminales |