Ministre de l'éducation
Messages : 5944 Les Moz's : 110 Date d'inscription : 05/12/2011
Quelques informations complémentaires Age : Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe) Relations:
| [M] Jacob Elordi - Surveillant Prénom(s) Nom(s)
ft. Jacob Elordi. ✏ Date de naissance + Âge : né le 15 mars 1986 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Surveillant ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Autres employés
✏ Impulsif ✏ Tolérant ✏ Dragueur ✏ Protecteur ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Très présent pour les élèves du lycée, il a tendance à jouer au grand frère avec certains.
✏ Il aime bien embêter ses collègues avec des blagues très peu marrantes, mais qui l'amuse.
Histoire :
✏ Viré de son premier lycée à 17 ans pour plusieurs bagarres et une agression sur un professeur, il a été un des premiers élèves du lycée MS. Il fut un des cas les plus compliqués du lycée, mais est sorti, de justesse, avec son Bac Littéraire en poche.
✏ Il a fait un travail sur lui-même pour réussir à canaliser sa violence. Il n'a pas retouché quelqu'un depuis.
✏ Il est resté pendant longtemps au chômage et a fini par revenir à la MS. Il a été engagé comme surveillant, prêt à aider les élèves comme d'autres ont essayé de l'aider lui. Sa carrure lui permet d'avoir le dessus sur certains élèves.
✏ Il ne supporte pas le directeur adjoint.
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous ! |
lostparadise Invité
| Re: [M] Jacob Elordi - Surveillant Salut !
Je viens de découvrir votre forum et ce pv me plaît bien ! J'aimerais simplement savoir s'il est possible de changer l'avatar et l'âge ?
Merci ! |
Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: [M] Jacob Elordi - Surveillant Coucou ! Déjà merci de t'intéresser au forum et à ce PV ! Pour moi y'a aucun soucis personnellement à ce que tu change l'avatar et l'âge, comme dit c'est un PV donc... Tout est modulable, c'est vraiment pour donner une base ! Des bisous à toi ! En espérant te compter, peut-être, parmi nous ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Ministre de l'éducation
Messages : 5944 Les Moz's : 110 Date d'inscription : 05/12/2011
Quelques informations complémentaires Age : Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe) Relations:
| Re: [M] Jacob Elordi - Surveillant Salut ! Merci de t'y intéresser ! Ça me pose pas de problème non plus ! Au plaisir de te compter parmis nous |
Contenu sponsorisé
| Re: [M] Jacob Elordi - Surveillant |