Claylie Favre Terminale L
Double compte : Anaïs Delva Messages : 1076 Les Moz's : 90 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 30
Quelques informations complémentaires Age : 17 ans Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple Relations:
| Elina Santi - Meilleure Amie - Ft Sofia Carson
Elle/Il et ses liens.
Claylie Favre - Elina est la meilleure amie de Claylie, elles se connaissent depuis qu'elles sont au collège. Elle la considère un peu comme sa petite soeur malgré qu'elles aient le même âge. Claylie et elle formait un duo dans leur lycée et on osait pas s'attaquer à elles. Elle connaît tout de la vie de Claylie et c'est la seule à savoir pour ce qu'elle vit au quotidien. Elles sont très proches et le sont resté même après que Claylie ait dû aller dans un autre lycée. Si Claylie a une tendance raisonnable, c'est Elina qui trouvait les meilleures idées de bêtises à faire. C'est elle qui entraînait bien souvent Claylie dans de sales histoires au lycée mais Claylie le faisait en conscience de cause. Sa venue à Mozart School risquerait de tout chambouler dans la vie de Claylie et la reprise des hostilités dans le lycée.
|
|
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien |
_________________ I'm flying blind, but I know I'll find my destiny I'm ready to do whatever it takes, my destiny And I'm not afraid of making mistakes It might not be smart to lead with my heart But that's how it's gonna be No dream too small Giving it my all That's my destiny |
Destiny R. Selvaggia Terminale L
Double compte : Florent Mothe Messages : 437 Les Moz's : 130 Date d'inscription : 13/08/2019
Quelques informations complémentaires Age : 17 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire Relations:
| Re: Elina Santi - Meilleure Amie - Ft Sofia Carson _________________ The look of a princess, the mental appearance of a warrior ...
|
Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17053 Les Moz's : 245 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| Re: Elina Santi - Meilleure Amie - Ft Sofia Carson Scénario pris ! _________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|
Contenu sponsorisé
| Re: Elina Santi - Meilleure Amie - Ft Sofia Carson |