Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !

Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

En cette période, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Rejoignez-nous sur le groupe facebook du forum ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Moz's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formsummer dispo ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite confinée à besoin d'occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:16

Bonsoir à tous  Smile
Bon, il est un peu tard pour passer dans cette petite rubrique, je m'en excuse d'avance d'ailleurs. Je ne voudrais pas perturber votre petit sommeil troublé  drunken (je m'exprime comme si je venais de toquer à la porte de mon voisin de pallier  Petite confinée à besoin d'occupation 13909970) .

Alors, par où commencer?
Voilà plusieurs semaines (voir plusieurs mois) que j'avais gardé votre RPG à l'oeil. Mais, par manque de temps et d'intérêt pour le monde du rpg à ce moment précis de ma vie, je l'ai gardé sous le coude pour un éventuel " au cas où "

MAIS (oui j'expose ma vie) ces derniers temps une succession de petite mésaventure s'est enchaîné au sein de mon foyer d'amour :

Coronavirus => confinement => chômage => temps libre.

Pas besoin d'en dire plus, vous m'avez parfaitement comprise. Parfait , sublime, excellent. 

Après une longue nuit blanche, j'ai eu comme qui dirait une révélation : j'ai ouvert ma boite de pandore " Au cas où Land " et je me suis souvenue de vous.
MAIS (parce que dans les meilleures histoires il y a toujours un MAIS.... je pense notamment à François qui m'a remballé le mois dernier avec son fidèle " Je t'aime beaucoup MAIS..." . Pourquoi mais ? Tu m'aimes beaucoup point. Les Disney ne se finissent jamais par un " Ils vécurent heureux MAIS ... " quoi que... " Ils vécurent heureux MAIS eurent beaucoup d'enfants " ça met tout de suite les pieds dans le plat. Non ???

Je m'égare. Je suis un peu excentrique comme fille, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer. 
BREF.
Quoi qu'il en soit, je suis un peu réticente à m'engager dans une relation à long termes car je suis quelqu'un de très timide malgré mon tempérament de folie. Le genre de nana qui entraîne les gens sur la piste de danse en twerkan sur les démons de minuit. 
Du coup, de par ce côté timide maladive, j'ai peur de ne pas réussir à me faire de place dans votre groupe ou de... je sais pas trop comment expliquer..

Et gros point qui me perturbe : je m'y connait mal en comédie musicale. J'ai vue Mozart L'opéra Rock mais je n'ai jamais été dans l'extrême engouement , du coup j'ai peur de louper quelque chose ou de ne pas m'intégrer à tout ça.. ? Etant donné que j'ai vue beaucoup d'incarnation des chanteurs sur le forum.

Pour le moment j'ai une idée plutôt précise de mon personnage bien que la petite bouille reste encore à méditer. Je n'ai pas la moindre idée de l'avatar que je voudrais, mais je sais de source sûre que je voudrais éventuellement une élève.

Je sais ce que vous vous dîtes : elle est réticente mais sais déjà ce qu'elle veux faire ?!

Ouii, je suis un peu lunatique mais je suis quand même inspirée. Du coup ... l'objet de mon post serait de me rassurer un peu sur le contexte, le fonctionnement du forum dans les grandes lignes ET (éventuellement) me dire si vous désiriez un lien particulier que vous attendiez depuis un moment..? Si je peux faire des heureux, allons-y  What a Face


Je suis désolée si j'ai été un peu longue. Je vous remercie ceux qui auront pu me lire jusqu'au bout sans tourner de l'oeil  Petite confinée à besoin d'occupation 3248043156

Bien à vous  hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:27

Coucou !
vu ton texte si tu joue une femme majeur je t'épouse, j'adore la folie je me reconnais dans tes paroles ! *O* 
Sinon je suis également la créatrice de Maéva Méline et Cassandra Pérot donc selon ton personnage je suis ouverte avec n'importe quel de mes comptes à un lien ! Alors n'hésite pas ! 
Pleins de bisous sur ta bouille encore inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe
Florent Mothe
Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia
Messages : 16714
Les Moz's : 275
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:33

Coucou toi !!

Tout d'abord merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre forum (et de l'avoir mit dans ta petite boite) et d'avoir pris le temps d'écrire tout ça ! I love you

Je tiens à te dire que j'ai adoré le moment où tu es partie en vrille toute seule Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 !! Je vais donc te rassuré sur les quelques points que tu cites plus haut ! Tu ne sera jamais en manque de lien ici ! Et surtout ils seront durable (certaine personne sont là depuis des années :3 Si tu veux de la stabilité, c'est parfait ! Et on est pour les relations longues xD), si tu es timide ce n'est pas un soucis non plus, les personnes viendront forcement te voir et puis sinon personnes ne mord ici alors n'hésite surtout pas ! Very Happy

Ensuite en ce qui concerne la comédie musicale, ne t'en fais vraiment pas du tout ! Rien n'est en rapport avec la comédie musicale ici ! C'est juste qu'à l'époque (10 ans déjà rolala j'suis vieille....) nous étions un petit groupe de filles fan de cette comédie musicale et donc on a donner le nom "Mozart" a l'école xD Et on à joué quelques avatars issue de cette comédie, mais rien n'est en rapport avec ! Il ne reste d'ailleurs que Maéva, Claire et moi en avatar de cette CM (et Anaïs d'une autre xD) donc ne t'en fais vraiment PAS la dessus xD !

Du coup en ce qui concerne les liens, j'suis ouverte aussi pour Florent et pour Destiny (mon DC) ! On peut voir ça ensemble quand on en sera plus sur ton perso ? Very Happy

Je te fais des bisous, en espérant t'avoir éclairé et sinon n'hésite surtout pas à me poser d'autres questions !

I love you I love you

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "

Petite confinée à besoin d'occupation Floren19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:34

Ouuuuh alors déjà je te remercie de m'avoir répondu, ça me touche beaucoup beaucoup  Petite confinée à besoin d'occupation 3248043156 

Ensuite , justement je pense peut-être prendre une professeur sous les traits d'Holland Roden éventuellement. Après, professeur de quoi, ça reste à savoir...

Mais je serais ravis que nos personnages aient un entretien  afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:37

Heeey Avec plaisir pour l'entretien ce serai super ! 
Holland Roden est un très bon choix hâte de voir ce que tu va la faire devenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

Oh bah du coup comme une cruche je vais devoir flooder en répondant deux fois à la suite !! 
Je suis vraiment désolée Florent Very Happy 

Ensuite, ça me touche que vous acceptiez mon comportement un peu dérangé, mon médecin n'approuve pas du tout et me dit souvent que je devrais m'auto confinée régulièrement pour réguler tout ça . Je comprend pas forcément toujours ce qu'il me dit d'ailleurs   Petite confinée à besoin d'occupation 13909970

Comme je l'expliquais plus haut à monsieur Tsamère, j'ai bien envie de changer pour une fois. Jouer une élève c'est la sécurité, je peux avoir des liens plus simples avec certaines personnes car c'est principalement des élèves.
SAUF que je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de facile BIEN AU CONTRAIRE.

DOOOOONC pourquoi paaaaaas pourquoi pas jouer une professeur , rouquine avec un sourire craquant tiens  scratch j'arriverais comme dans le film les profs avec un ralentis, une chanson d'ACDC en fond et du vent de ventilo dans mes longs cheveux  MxD
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe
Florent Mothe
Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia
Messages : 16714
Les Moz's : 275
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:45

Ne t'inquiète pas pour ça xD Arnaud et moi on a été rapide en même temps et toi aussi xD !

Et bien sache que Arnaud, par exemple, est comme ça IRL aussi alors tu vois xD Tu n'es pas seule et puis on adore les grains de folie xD et en perso y'a @Felix Aitken aussi qui est pas mal barré xD !

En effet être élève est plus "simple" mais on a beaucoup de surveillants / Professeurs / autres maintenant alors normalement tu ne devrais quand même pas manquer de lien ! Et puis les élèves peuvent quand même avoir des liens avec les professeurs xD

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "

Petite confinée à besoin d'occupation Floren19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:46

Arnaud à l'arrivée de la professeur sur la musique d'ACDC :

Revenir en haut Aller en bas
Claylie Favre
Claylie Favre
Terminale L
Double compte : Anaïs Delva
Messages : 1016
Les Moz's : 265
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 29

Quelques informations complémentaires
Age : 17 ans
Statut et orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:51

Coucou à toi Smile

C'est génial de te voir t'intéresser au forum et on est tous aussi fous quand on nous connait bien xD On ne laisse personne de côté et tu trouvera toujours des sujets !

Si jamais tu es intéressée par les élèves je peux soit te proposer ma Claylie ou Anais (mon DC). Elles sont élèves toutes les deux mais il y a plein de professeurs donc tu seras pas seule Very Happy Que tu choisisses d'être un élève ou un prof on trouvera un lien. J'aime beaucoup Holland donc ce sera avec joie pour un lien I love you

_________________
Petite confinée à besoin d'occupation Clay210

I'm flying blind, but I know I'll find my destiny
I'm ready to do whatever it takes, my destiny
And I'm not afraid of making mistakes
It might not be smart to lead with my heart
But that's how it's gonna be
No dream too small
Giving it my all
That's my destiny

Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:53

J'adore les sérial poster  afro

Ouuuh je vais me sentir moins seule alors Very Happy des poto de délire. En plus j'aime bien m'entourer d'hom.. * tousse * euh ahem eh..  Embarassed CA VA J'AI PAS VUE MON CHERI DEPUIS 4 SEMAINES, JE SUIS EN MANQUE MOI.  sado maso 

ENFIIIIIN BREF, là n'est pas le sujet  Shocked


Ah oui bien sûr, je ne dit pas qu'il n'y a pas de liens possibles entre élèves et professeurs Very Happy ... mais pour moi ça serait resté dans ma zone de confort, et j'aime pas trop ça  rendeer j'aime bien être un peu original de temps en temps, briller de mon excentrisme  Ehoui En vrai j'ai le temps je vais peut-être même commencer l'inscription ce soir  jocolor 


J'AI UNE PETITE QUESTION TOUTEFOIS : Est-ce que les matières artistiques sont toutes autorisées ? Je pense notamment à la danse, le chant etc, sport de combat comme équitation , escrime... (OUI JE ME VOIT DANS UN DOS TRES ET ALORS?!)

Hahahaha j'adore Arnaud, ma scène préférée en plus  Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 On va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe
Florent Mothe
Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia
Messages : 16714
Les Moz's : 275
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:06

Pour les matières artistiques il y en a, mais ce sont sous forme d'option au sein du lycée et elles ont toutes un professeur (Danse - Musique - Cinéma & audiovisuel - Théâtre) ! Cependant il y a plein de poste libre (on divise les professeurs par prof de seconde et première et les profs de terminal)

Je te met la liste juste ici de ce qui est libre ou pas => https://mozart-school.forumgratuit.org/t2767-listes-de-tous-les-postes-de-professeurs-du-lycee (mais je crois qu'elle n'est pas accessible lorsqu'on est pas inscrit) mais du coup si jamais il reste :

=> Prof de français des terminale
=> Prof de math des seconde et première
=> Prof d'éducation civique juridique et sociale
=> Prof de sciences économiques et sociales
=> Prof d'espagnol, allemand, italien
=> Prof de physique /Chimie
=> Prof de biologie
=> Prof de SVT


Lorsque je met rien c'est que toute les classes sont dispo ! Sinon il y a aussi une prof d'art plastique, mais on peut divisé en deux si tu veux rester dans l'art ! En espérant t'avoir aidé !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "

Petite confinée à besoin d'occupation Floren19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
Charlie Donovan
Admin, Terminale S
Double compte : Christian Roch & Luc Pérot
Messages : 5635
Les Moz's : 665
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans (14 avril 1994)
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Hey coucou à toi Very Happy

Merci du coup de t'intéresser au forum ! Et surtout de l'avoir gardé si longtemps sous le coude Surprised Tu te souviens d'où tu l'avais trouvé ? Je suis en charge de la pub, du coup ça me donnerait un aperçu d'où ça fonctionne xD

Sinon tu m'as l'air vraiment super sympathique, j'ai déjà hâte de jouer avec toi Very Happy Et comme tout ceux qui ont posté avant moi, je peux t'assurer que tu ne manqueras pas de lien ! En plus si tu joues vraiment Holland, nous faudra assurément un lien ** Et y'a aussi la jolie @Kim Roch avec qui tu pourras avoir un lien niveau avatar Very Happy

Personnellement, je ne cherche pas de lien précis, mais je joue également Christian Roch professeur de sport des terminales et en charge de l'option musique ! Il est plutôt macho en son genre, du coup ça pourrait nous faire une relation assez drôle et explosive xD

En tout cas, je peux t'assurer encore une fois tout pleins de liens et de rps ** Je te souhaite déjà de te plaire parmi nous, même si je n'en doutes pas une seconde :*.*: Au plaisir de jouer avec toi !

_________________
Petite confinée à besoin d'occupation Signch11
Mais tu sais ce qu'on dit : l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible...


J'me fous la tête en l'air, mais j'y crois encore..:

Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:17

Je te remercie, j'ai préféré demander car j'ai du mal à accéder à certaines rubriques comme je ne suis pas inscrite ^^' si ça peux vous aider : essayez de rendre accessible plus de trucs pour les invités, car c'est compliqué de se renseigner sur certains trucs (moi qui suis très curieuse, j'aime bien fouiner un petit peu Razz) .

HMMMMMH incarner un prof de langue même si on est une brèle (SUR LE PORT D'AMSTERDAAAAAAM) dans la langue, ça marche quand même ou faut des notions ?  Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 Qui a dit que j'étais une invité chiante ?? 

Noooon mais je vais voir je vais trouver  calin merci beaucoup pour ton aide 





CHARLIE CHARLIE CHARLIE.
Carlito, comment vont-je, donnez moi des nouvelles de moi. BREEEEF

Ce sera un plaisir de jouer avec toi et d'avoir autant de liens à partager. Surtout avec le petit Christian (NDLR: idole de ma folle enfance) qui risque de me faire souvent monter la moutarde au nez  sado maso ça risque d'être épique)





PS : je n'ai pas pensé à remercier la jolie blonde qui m'a écrit plus haut  affraidSurprised je suis perturbée moi avec tout ces mâles, je ne suis qu'une femme après tout  Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 Toutefois, je vais opter pour le rôle de prof, j'espère avoir de tes nouvelles dans mes liens quand même  Petite confinée à besoin d'occupation 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:21

FLOOD N°30282 : 

Comme une cruche, j'ai oublié de te repondre sur la pub  pale je crois que c'était sur facebook ou sur Bazzart, je te dit ça c'était il y a pas mal de temps et je vous avait enregistré en lien favoris parmi des milliers d'autres liens de forums mdr. Mais en tout cas ça a bien fonctionné pour moi  geek
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe
Florent Mothe
Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia
Messages : 16714
Les Moz's : 275
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:24

Je vais ouvrir la session photo et renseignement au moins liens supplémentaire xD ! N'hésite surtout pas si jamais, mais sinon oui tu peux parfaitement jouer un prof de langue sans avoir de base ou notion.. On est là pour s'amuser après tout et google trad est notre ami xD !

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "

Petite confinée à besoin d'occupation Floren19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aymay
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

FORMIDABLE, vous n'allez donc pas vous moquer de moi  Petite confinée à besoin d'occupation 13909970 j'avais peur de passer pour une imbécile si jamais je faisait des erreurs grammaticales, mais c'est vrai que le mot d'ordre n'est pas d'être à 100% avec la réalité Very Happy Merci pour tout en tout cas, je n'hésiterais pas à MP au cas où  Petite confinée à besoin d'occupation 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite confinée à besoin d'occupation   Petite confinée à besoin d'occupation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite confinée à besoin d'occupation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite revenante ?
» une petite sortie ?
» Besoin d'une maison :)
» Petite souris curieuse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Postes Vacants & Invités :: Partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: