Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !

Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

En cette période, nous fêtons les anniversaires des personnages de : ... !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Rejoignez-nous sur le groupe facebook du forum ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez demander vos Moz's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formsummer dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou
Anonymous
Invité
MessageSujet: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:24

Bonjour a tous,
J'ai longtemps hésiter avant de poster car je me suis souvent faite rembarrer sur les partis inviter ^^ 

J'ai trouvé votre forum grâce à une réponse sur une publication facebook " Pub et forum rpg " il y a quelques années et l'autre jour en me baladant je vous ai trouvé dans les partenaires d'un forum donc je me suis dit pourquoi pas Razz 

Je voulais juste voir avec vous car je suis dyslexique du coup je m'aide d'un correcteur pour écrire, je ne voudrais pas que ça pose soucis avec vous. C'est ce qui m'a souvent porter défaut sur des forums et qui fait que j'ai pas mal eu de retour négatifs. Du coup je préfère poser les bases et voir avec vous avant mdr.

J'aimerait bien jouer une professeur avec comme avatar Naomie Scott si ça ne vous dérange pas ? Je suis tombée amoureuse de cette actrice quand je l'ai vu sur Aladdin et depuis je rêve de l'incarner sur un forum.

En espérant que ce soit le votre très vite. 

Je vous embrasse et vous remercie.

Lylou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
Charlie Donovan
Admin, Terminale S
Double compte : Christian Roch & Luc Pérot
Messages : 5635
Les Moz's : 665
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans (14 avril 1994)
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:35

Hey salut Lylou Very Happy


C'est cool que tu te souviens de nous malgré les années ! Very Happy

Déjà, absolument aucun souci niveau dyslexie, on a eu des joueurs qui l'étaient et ça n'a jamais posé de problèmes ! Et puis, honnêtement, des fautes on en fait tous xD L'important c'est qu'on s'amuse tous ensemble, on est pas ici pour se prendre la tête je peux te l'assurer ! Et en plus du peu que je lis, y'a rien qui saute aux yeux ou qui brûle la rétine Questions pour vous 13909970 Donc à ce niveau-là je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème !

Et pour ce qui est de l'avatar, Naomie est juste ... Questions pour vous 3248043156 C'est un très bon choix Very Happy

Je te promets même un rp dès ton inscription si ça peut te faire craquer pour nous rejoindre hihi J'ai même un perso prof donc on serait collègue du coup !

Au plaisir de pouvoir jouer avec toi Very Happy N'hésites pas si tu as d'autres questions !

_________________
Questions pour vous Signch11
Mais tu sais ce qu'on dit : l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible...


J'me fous la tête en l'air, mais j'y crois encore..:

Revenir en haut Aller en bas
Ministre de l'éducation
Ministre de l'éducation
Messages : 5828
Les Moz's : 0
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelques informations complémentaires
Age :
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! :lapin: :lapin:

C'est un excellent choix d'avatar que tu as là ! bisous

T'inquiète vraiment pas pour les fautes comme l'a dit Charlie, on en fait tous ! Je vais faire que répéter ce qu'il a dit mais on est là pour s'amuser et on fera tout pour que ça soit ton cas et que tu trouve ta place parmi nous et que tu entre dans notre petite famille !

Puis une belle prof ça convint toujours un peu plus mon Drake de venir en cour Ehoui cour

Revenir en haut Aller en bas
Emmylou
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:38

Bonjour à vous deux !

Merci pour les réponses, je ne m'attendais pas à autant et ça me fait chaud au coeur. Merci déjà pour ça !

Ensuite, vous pouvez dire merci à vos partenaires : je cherchait un forum plutot intimiste sans trop de membre car je suis de nature timide et de par mes souciq que vous connaissez je me suis pas faite que des amies. Du coup en vous voyant je me suis rappeler et me voici ^^

En tout cas merci d'être aussi ouvert Smile je vous rassure, je travaille énormément sur mon orthographe grâce à un correcteur et à beaucoup de lectures. Ce qui fait que mes faute sont minimes et sont plus des fautes d'inatentions et de non relectures. Je préfère le signaler car je me suis déjà faite harcelé en boite privé disant " tu ment pour te faire plaindre " bref , je suis très minutieuse sur mon écriture et je veut vraiment rendre le jeu le plus agréable pour mes partenaire donc si je fait une faute qui pique les yeux n'hésiter pas à me le dire. Je rougirait beaucoup en premier temps mais je corrigerait vite ^^ (les ordinateurs sont puissants mais ne peuvent pas tout faire non plus!)

Je veux m'inscrire sur ce forum mais je préférait prévenir avant tout car j'en est marre des moqueries et je veux m'amuser Smile merci pour votre gentillesse envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de l'éducation
Ministre de l'éducation
Messages : 5828
Les Moz's : 0
Date d'inscription : 05/12/2011

Quelques informations complémentaires
Age :
Statut et orientation: SSF (Sans sexualité fixe)
Relations:
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:00

Ne t'inquiète pas, ici tu ne feras pas face à des moqueries et si ça arrivera , on réglera le soucis Wink Je suis une des admin alors je suis bien capable de te prendre sous mon aile ! Mais je ne crois pas qu'on est déjà fait face à ce genre de problème ^^

Les gens sont idiot d'attaquer par message privée et puis nous on est un peu le genre " si quelqu'un t'enquiquine par message privée on lui bloque sa boite" . Tout du moins, moi je suis de ce genre là!

Pour ce qui est de l'intimiste , je crois que y a pas plus intimiste que chez nous ^^ Je me ferais un plaisir de te valider une fois que tu seras inscrite et que ta présentation sera faites. N'hésite pas à demander si tu as la moindre question ! On est totalement ouverte! Puis on pourra faire plus ample connaissance sur la box ! Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:04

Je te répond comme ça , coucou ^^

On est d''accord que c'est bête. Moi qui suis une fille très sensible, ça me touche beaucoup et j'ai tendance à pleurer et abandonner très vite car je trouve ça injuste. C'est malheureux d'être aussi peut ouvert d'esprit...

Merci encore pour ta gentillesse! J'aurait surement besoin d'aide pour les codages car je ne suis pas tr-ès doué avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
Charlie Donovan
Admin, Terminale S
Double compte : Christian Roch & Luc Pérot
Messages : 5635
Les Moz's : 665
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Paris, France

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans (14 avril 1994)
Statut et orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations:
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:32

Tu vas voir la MS c'est comme une petite famille ! On est tous là pour s'entraider et délirer ensemble ! Et comme dit Drake, on pourra apprendre à te connaître sur la box ! N'hésite pas, on ne mange personne (juste les gens avec des pépites de chocolats intégrées, mais ils sont plutôt rares du coup tu devrais être sauve !) Very Happy Et si tu as des questions d'orthographe ou quoi, ma boîte mp t'est ouverte ! Je ne dis pas que je suis une pro, mais si jamais je peux t'aider, ça me fera plaisir ! Very Happy

_________________
Questions pour vous Signch11
Mais tu sais ce qu'on dit : l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible...


J'me fous la tête en l'air, mais j'y crois encore..:

Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe
Florent Mothe
Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia
Messages : 16714
Les Moz's : 275
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Quelques informations complémentaires
Age : 19 ans
Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple
Relations:
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:00

Coucou toi !

Déjà bienvenue sur le forum ! Very Happy ! J'arrive un peu tard, mais c'est important de laisser ma petite trace ici moi aussi I love you ! Tout a déjà été dis et je le confirme ! On ne juge pas sur l'orthographe ici, on est loin d'être tous parfait ! Et si tu as des problèmes de codage n'hésite pas à venir me voir ou pour ce que tu veux !

Des bisous à toi et je vole sur ta fiche ! calin

_________________
"Allez encore un effort,
J'suis pas tout à fait mort
J'ai encore des envies quand je m'endors "

Questions pour vous Floren19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

Merci x2 Florent , j'aurait sans doute besoin d'aide pour le code mais pour l'instant je m'en sors, des bisous et merci merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:31

Je suis également une dyslexie et une dysorthographie pour rajouter de la difficulté ahah ce n'est pas ici qu'on va te juger parce que tu fais des faute ici, on est une grande famille, tu es donc la bienvenue.


Comme toi j'ai connue tout ça quand on vient nous embêter parce qu'on fait trop de fautes et blablabla du coup, je peux comprendre un peut ton inquiétude, mais ce n'est pas ici qu'on va t'enquiquiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions pour vous   Questions pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et recherches de liens
» Un toit pour moi s'il vous plait ?
» Un toît pour une revenante, s'il vous plait ! - Chloé Duval
» Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours...Ou pas :3
» Scénario d'Isabella ( questions )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mozart School :: Avant de jouer :: Postes Vacants & Invités :: Partie invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: