Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [M] Robert Downey Jr - Conseiller d'orientation Prénom(s) Nom(s)
ft. Robert Downey Jr ✏ Date de naissance + Âge : Né le 23 Aout 1960 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Conseiller d'orientation ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Autres employés
✏ À l'écoute ✏ Juste ✏ Optimiste ✏ Têtu ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Sa philosophie c'est « dans chaque personne il y a du bon et du potentiel. »
✏ Il est droit, à l'écoute. Il est du genre très optimiste et ne lâche jamais rien tant que les choses ne s'améliorent pas. Il adore aider dans n'importe quel domaine, mais encore plus dans son domaine où il aide les gens à trouver leur voie.
✏ Son métier lui tient a cœur, c'est un passionné !
Histoire :
✏ Il n'a pas eu une scolarité facile. Il avait du mal à choisir sa voie, à s'intégrer parmi les autres, mais... Tout le monde s'en fichait. Les professeurs ne se préoccupaient pas de lui plus que ça. C'est comme ça que ça lui est venu comme une évidence. Il allait lui... Aider les autres à trouver leur voie ! Pour que le moins possible de jeunes aient à ressentir ce que lui avait pu ressentir...
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|