Florent Mothe Admin, 1er Arts & Littératures - Musique
Double compte : Destiny R. Selvaggia Messages : 17049 Les Moz's : 210 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 31
Quelques informations complémentaires Age : 19 ans Statut et orientation: Bisexuel/le et en couple Relations:
| [M] Shemar Moore - Professeur de SVT des Terminales Prénom(s) Nom(s)
ft. Shemar Moore ✏ Date de naissance + Âge : Né le 29 août 1972 ✏ Nationalité + Origines : Au choix ✏ À Ivry depuis : Au choix ✏ Métier : Professeur de SVT des Terminales ✏ Orientation sexuelle + État civil : Au choix ✏ Groupe : Professeurs
✏ Souriant ✏ Sérieux ✏ Déconneur ✏ Exigeant ✏ ...
Informations sur le prédéfiniCaractère :
✏ Dans sa vie personnelle, il est du genre cool, souriant, adorant s'amuser et faire la fête, un peu déconneur et taquin.
✏ Dans sa vie professionnelle, il est totalement l'inverse. Il n'est pas le genre de professeur qui laisse tout passer ou qui se laisse marcher sur les pieds. Il est strict et droit. Il aime le respect et l'ordre, par contre si ses élèves se conduisent bien et que tout va bien, que le cours se passe bien, il peut tout de même relâcher la pression.
Histoire :
✏ Malgré les apparences de bad boy sexy, il est avant tout un amoureux des sciences. Ça lui a d'ailleurs causé beaucoup de soucis au cours de ses années collège, mais plus au lycée où il était en S.
✏ Les autres mecs de sa classe ou bien de son lycée, ceux que les professeurs appelaient « les fortes têtes » étaient plus ou moins jaloux de la popularité (auprès non seulement des filles, mais des professeurs. ) de notre amoureux des sciences et se défoulait donc souvent sur lui. Ce qui lui donna l'envie plus tard de vouloir travailler avec des jeunes aussi peu éduqués et aussi violents pour tout faire pour qu'ils arrêtent.
Ses liensPrénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Prénom(s) Nom(s) + Lien : Description du lien. Mot du créateur ✏ Prénom(s) et Nom(s) : Négociable ✏ Avatar : Négociable ✏ Lien : À voir avec chaque personne ✏ Quelques points négociables dans l'histoire ? : Tout est libre, appropriez-vous le personnage ! ✏ Activité désirée : Au moins 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ✏ Un petit mot : Amusez-vous !_________________ "Allez encore un effort, J'suis pas tout à fait mort J'ai encore des envies quand je m'endors " - Spoiler:
|